Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CDZ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

nicrib a écrit:

sinon, les samourais font partie du debarquement, donc forcement ca complique ma tache puisque j'vais commencer (de base) par taper des membres de la A TEAM avec lesquels j'ai un long contentieux... et une fois que ca sera fini (ca prendra pas plus de 4-5 jours j'vous rassure) on pourra voir ca messieurs (mais en premier faudra que j'me fasse AlyumdrA) Wink

Haaahahahahah Laughing tu devrai faire attention petit car mon NO-DACHI est très long et bien aiguisé pour les ptit nain comme toi.
Avec mon fidele Dragon, Shiryu, on se fera un plaisir de casser du sadik en OR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Haaahahahahah Laughing tu devrai faire attention petit car mon NO-DACHI est très long et bien aiguisé

si tu attaques avec ton NO-DACHI [perso], tu n'es pas prêt de gagner un combat Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par biggie le Jeu 22 Mai, 2003 9:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
si t uattaque avec ton NO-DACHI [perso], tu n'es pas prêt de gagner un combat Laughing Laughing Laughing

Ben en faite depuis que je suis Samourai, je suis pas mort et j'ai tjs la meme arme sur moi, que j'ai surnomné NO-DACHI a force. Mais c vrai que mon arme perso a le meme nom...
Mais t'inquiete je frapperai pas avec mes poings la CdZ, vous mériter un meilleur sort que ça Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Ben en faite depuis que je suis Samourai, je suis pas mort

*note pour plus tard on*
inscrire AlyumdrA sur ma shoot-list
*note pour plus tard off*

Twisted Evil

Dernière édition par biggie le Jeu 22 Mai, 2003 9:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gouniaf, tu fumes quoi le matin toi? Wink
Il a torgnole le petit Eaquos et c'est tout... Minos crevera a la fin tout seul comme une crotte. Mais bon moi je dis quand meme qu'il y en a de balaises hein. Ils ont perdu car ils etaient mechants voila tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

*note pour plus tard on*
inscrire AlyumdrA sur ma shoot-list
*note pour plus tard off*

Twisted Evil

Chouette, merci Biggie.... Razz
Julien19
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es frotté à plus fort que toi Smile
le big, il campe sur nainwak, je me suis fait engueuler un jour par sa femme, qui me reprochait de lui avoir montré le jeu Smile depuis il n'a plus de vie sociale Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Julien19 a écrit:
tu t'es frotté à plus fort que toi Smile

meuh noooon !!! il ne faut pas l'écouter, je suis un tout tout tout tout ptit nain très faible Twisted Evil

la preuve :
Citation:
Points de Vie 10/10 [10 +0]

Force 10 [10 +0]
Précision 10 [10 +0]
Intelligence 375 [375 +0]
Wink

Julien19 a écrit:

le big, il campe sur nainwak, je me suis fait engueuler un jour par sa femme, qui me reprochait de lui avoir montré le jeu Smile depuis il n'a plus de vie sociale Smile

ça c'est bien vrai, pourtant elle joue aussi mais disons qu'elle n'est pas aussi "assidue" Embarassed
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm y a du frottement dans l'air la...
Mais ca m'etonne de voir un nain avec 375 en intel. Ca ne sert strictement a rien ca... 250+ ca suffit largement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

parceque t y croit en plus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

nain-croya-bleu a écrit:
parceque t y croit en plus !!!

Ben koi biggie n'est pas un intello????
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'en est un mais ces stat c pas ca car il a des rune qui lui ajoutent encore 75 en int Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Julien19
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

il doit arriver facile à 10325 en int en ce moment Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

les soirs de pleine lune ca depasse meme les 300 k je crois
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Julien19 a écrit:
il doit arriver facile à 10325 en int en ce moment Smile

450 avec 5 nain-cyclos uniquement Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: