| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calimsha Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 22 Localisation: ici, la bas, partout et nul part ...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 4:34 Sujet du message: |
|
|
ihere koua ?
jamais entendu parler ... |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 8:53 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | Ya aussi beaucoup de personne qui n'arrive pas a faire fonctionner irc a cause du port de connexion... En tout cas c l cas de certain samourai... |
Dis moi et toi pk tu y es jamais??? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Kyoshiro_Mibu a écrit: | | AlyumdrA a écrit: | | Ya aussi beaucoup de personne qui n'arrive pas a faire fonctionner irc a cause du port de connexion... En tout cas c l cas de certain samourai... |
Dis moi et toi pk tu y es jamais??? |
Tu le contredis bcp dis donc!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
je sais et j'aime ca!!  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Kyoshiro_Mibu a écrit: | je sais et j'aime ca!!  |
t sur que t pas sadik?  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
Chez moi IRC marche impeccable, et pour ce qui est des "raccourcis" comme dit yann-biel.....Ben moi jtrouve ça normal, quand on sait pas taper vite, de faire des phrases plus courtes....
Pour moi le problème se pose pas...je tape vite Plus vite que sur nainwak je dirai même....
Puis c bien le tchat', ça permet d'avoir des réponses directes rapides et ça offre plus de possiblités de dialogues......
Mais bon, après tout c'est vous qui voyez..... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Kyoshiro_Mibu a écrit: | je sais et j'aime ca!!  |
Ben moi je n'y suis pas souvent car a la fac on peu pas lancer irc, car ya un firewall. Et dans ma chambre etudiante pas de conexion et pas de ligne telephonique en plus
Alors je fait irc le week-end.
Sinon pendant les vacvance comme là, ça depend de mes horaire de travail car mon entreprise fait les 3x8, donc je suis connecté kan ya pas de monde des fois. Et pis moi j bosse pas chez EDF-GDF....si tu voi c k j veu dir |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 15:48 Sujet du message: Re: Pourquoi ? |
|
|
| batisseur a écrit: | | pourquoi tous ceux qui sont sur le forum ne viennent ils pas sur IRC ? |
ben parce q je suis à l'école, et que l'admin y veut rien savoir pour installer mIRC ou autre
donc .....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
| moi non plus depuis le boulot je peux pas accedé al'irc!! c pour ca que je traine sur le forum!! même le week end t'es pas sur l'irc!! je t'ai pas vu ce week end en tout cas!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Kyoshiro_Mibu a écrit: | | moi non plus depuis le boulot je peux pas accedé al'irc!! c pour ca que je traine sur le forum!! même le week end t'es pas sur l'irc!! je t'ai pas vu ce week end en tout cas!! |
ben ya eu la fete, pi le mal de tete, pi la gueule de boit, pi le boulot ce matin a 6h...Alors pas bien trouver le tps, bien k hier j'y etait pendant 2 h de 22h a 0h et yavai des temoins  |
|
|
 |
|