Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DarK-SiD]Falcon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

[DarK SiD]Falcon peut-il revenir
vaut mieu pas :twisted:
20%
 20%  [ 9 ]
non :evil:
30%
 30%  [ 13 ]
je m enfou :roll:
37%
 37%  [ 16 ]
oui :D
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:05    Sujet du message: [DarK-SiD]Falcon Répondre en citant

euh oui c'est moi juste pour savoir si je peu revenir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai déjà marre de te voir partout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah la renaissance du phénix se fait avec grace donc non tu pe pas et ca vaut mieux pas d'ailleur Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

MDR t'auré du mettre un autre choix avant le premier t'auré eu un truc tordant ahahaha :p ( avec le non en 3eme position mdr )
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

[0.41% du total / 44.40 messages par jour]

faut pas confondre le chat et le forum Wink
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

le smiley marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je m'en fou comme de ma première paire de chaussettes. Mais faut pas abuser de ma patience légendaire (si si une momie ça peut tenir des siècles avant de se vanger Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté oui... j'etais sur que je serais le seul...meme pas, on est deux.....
a moins que... tu as vote pour toi ? 8)
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

inscrit le 4 juin , 222 messages ,
boolay ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

non j ai voter je menfou car je voulais pas influencé et si ej votais pas je pouvias pas voir les resultat Wink
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

[Dark SiD]Falcon a écrit:
non j ai voter je menfou car je voulais pas influencé et si ej votais pas je pouvias pas voir les resultat Wink

Si tu pouvais...
boulet
Tien depuis que jai voté ya 2 personnes de plus pour le non
...
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

kan ej di influencer c donner un penchant pour le oui ou pour le nom un vot done un pourcent c'est touojru des pour cent c'est pour sa que j ai mi je m enfou masi si ta des moutons deriere toi c bien Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

pr l'instant le résultat du sondage me fait tjs grandement penser a un doigt d'honneur Smile
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ou là vu les resultat tu vas pas faire long feu ici toi Laughing
Ben vi si tu continu dans deux semaine tu sera dans le top 10 des posteurs, ya des jaloux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
pr l'instant le résultat du sondage me fait tjs grandement penser a un doigt d'honneur Smile

T'as l'esprit tordu toi Rolling Eyes
Very Happy
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je vote pas . mai sevite de repondre a TOUT les post avec des post de un phrase...

c'est chiant..

quand a etre top 10 des posteurs ; bah certaisn ont fait que ca pendant le mois de juillet l'année derneire avant de s'apercevoir que ca te rends pas plus importan et que ca donne pas de rang special ..
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

si je fais sa c'est pas pour moi!!! c'est pour avoir l avis générale du forum voila c'est dommage j aurai voulu aprendre Wink mais bon c'est pas grave
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ho!!!!!!
Te mine pas le moral comme ça!!
Qu'est-ce que ça peut faire que tu postes beaucoup? Tant mieux! ça mets de l'ambiance comme ça!
Les autres sont jaloux oué!
ça n'empêche pas que j'ai voté, mais à la base c pas un bon topic falcon! c'est comme si t'invitais les autres à te latter! Non!
Allez motiv! Continue tes post, mais passe faire un tour de temps en temps sur IRC pour calmer tes ardeurs de clavier....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: