Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bodom de neige est de retour !!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 18:59    Sujet du message: bodom de neige est de retour !!!! Répondre en citant

bodom de neige

Rampant Brave, Niveau 40

bleu je t'adore...CLIQUEZ SUR LES PUBS !!!

Points de Vie 105/105 [105 +0]

Force 175 [175 +0]
Précision 62 [62 +0]
Intelligence 56 [56 +0]

Points d'Honneur 1 [1 +0]
Points de Côté 1
Points de Ridicule 6
Points de Honte 6
Points d'XP 4

Nombre d'ennemis tués 92
Nombre de morts 8
Nombre de gifles données 168
Nombre de gifles reçues 22

Votre cible nain-stable
Ami(e) des fleurs
Niveau : 50
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)

je vais m'auto-désigner des cibles pour tenter de leur faire la peau à l'aide bien sur de ma fameuse boule de neige [perso]

voici la liste de mes cibles :

1- NPK
2- Juk
3- moustif
4- Portequoy
5- Bleu
6- poupoutou

Ces cibles ont été désignés arbitrairement par moi-même et je leur prie d'être coopérative...je ne cesserai de jouer que quand je serai venu à bout des six
je vous tiendrai bien sur au courant...
Si vous avez quelques informations sur où se cache le vil nain porte koi, faites m'en part que j'y cours (mais je sais qu'il me tiendra au courant lui-même)

Dernière édition par bodom de neige le Lun 09 Juin, 2003 20:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh chuis pa dedans :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

fallait pas la ramener Razz
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

LOOL pa grave ;p j'attends notre duel :p tu prends juk dabord ? mdr
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol !
heula bodom ce serai un honneur de fait un duel avec toi =))
et j'ai des info pour toi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bn Chance Bdn'ou !! Very Happy
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cheri, si g bien compris, tant que tu m'as po tué, tu arretes po de jouer ?? C bien ca le deal? Wéwé tu me tueras jamais avec ta boule de neige!!! Y a que le rainbow flag qui peut m'atteindre!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf je suis pas dedans Razz

Alors NPK il est ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! bodom de neige est de retour!!!!! Quelle bonne surprise!!! Laughing Laughing Laughing

Eh! Les gars! feusez pas les cons, hein?! Laissez-vous tuer, ce sera faire preuve de salubrité publique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marth2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

VRaiment bonne chance pour juk!!!! ( je suis pas dedans je suis content...) C bien qu'il soit revenur le bodom de neige

Dernière édition par Marth2 le Lun 09 Juin, 2003 20:01; édité 1 fois
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
LOOL pa grave ;p j'attends notre duel :p tu prends juk dabord ? mdr

nanan poupouprout.... a toi l'honneur! Laughing
Skipp

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder tes stats mon p'tit bodom c'est hallucinant comme nos nains sont proches Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:03    Sujet du message: Re: bodom de neige est de retour !!!! Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

je vais m'auto-désigner des cibles pour tenter de leur faire la peau à l'aide bien sur de ma fameuse boule de neige [perso]

voici la liste de mes cibles :

1- NPK
2- Juk
3- moustif
4- Portequoy
5- Bleu
6- poupoutou

Ces cibles ont été désignés arbitrairement par moi-même et je leur prie d'être coopérative...je ne cesserai de jouer que quand je serai venu à bout des cinq
je vous tiendrai bien sur au courant...
Si vous avez quelques informations sur où se cache le vil nain porte koi, faites m'en part que j'y cours (mais je sais qu'il me tiendra au courant lui-même)

c bizarre j'en compte 6 des cibles !!

je te dirai si j'en croise une Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skipp

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il a rajouté the lol flooder après Wink
batisseur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

on a à peu prés les meme carac :

Points de Vie 112/112 [112 +0]

Force 176 [176 +0]
Précision 62 [62 +0]
Intelligence 53 [53 +0]

voila voilou
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y bodom tu as mon soutien... euh... Razz bon bah pom pom sorti

Donner moi un B...

Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce lundi je vois :

1- NPK
Nain porte koi (Niveau : 44 Moucheron (nain-secte) monde - East vs West - position 22,2): Membre du fan club de Tartala!!! |||||||||||| Wharg, Tess, Moustif, Fenrir, Gloern, Roberto bien le bonjour!!!!

2- Juk
[NTcroulant] juk (Niveau : 40 Dieu monde - Nain-world - position 1,1): [NUP!][musclés8=D].... Ville patrie des NT ne peut pas devenir sadique.....l'anabo c pour moi, je veux etre le premier a franchir la barrière des 2000 Pvie....

3- moustif
[K2R][Isca] moustif (Niveau : 33 Moucheron (nain-secte) monde - East vs West - position 22,1): Wharg, tess, NainPorteKoi, bien le bonjour ;o) [VIDE][UNI][CAPS][MAFIA][Rock'n Roll][lol]

4- Portequoy
[† PAF] portequoy (Niveau : 54 Fruit chaud (avocat du diable) monde - Pouet - position 18,2): [Cosmo-vil-âge-people] Chevalier d'Or du Dragon. I'm the Best and I fuck the Rest.

5- Bleu
[BB][VAMPS] Bleu (Niveau : 48 Donnateur à l'assoc' monde - Vil-âge - position 12,4): Chevalière de Funeral, ex-compagnonne de bodom ... (paiX à son âme) !! !! Par ici les anabos !!

6- poupoutou
[NTCroulant] Poupoutou (Niveau : 40 Président(e) de l'UNESCO monde - Nain-world - position 1,1): 27 - floodeur de lol - Coutelot POWAAa !! mdr :p - NT Commando : derriere les lignes ennemies :p

Dernière édition par iKsS le Lun 09 Juin, 2003 20:14; édité 1 fois
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

NPK = nain porte koi !!!
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

euh je précise...après NPK, je fais dans le désordre...
Histoire que personne ne se sente hors de danger tant que untel n'est pas mort
(et puis le temps de buter juk...c chaud Razz )
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, NPK il est juste à coté de moi. Je te vends sa position contre une pinte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: