Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 1:06 Sujet du message: ID pour les events |
|
|
Parfois, kand on en a trop, les events sont durs à déchiffrer et, en partikulier, les alignements des différents protagonistes, ce ki nous oblige à louvoyer entre les "Evènements" et la "Détektion" (ce ki peut ekspliker parfois le trop plein de rekêtes pour le serveur 8) ).
Serait-il possible ke dans ces events on ait des informations plus précises, juste en visualisant les kouleurs des nains, style:
21h49 (Tue 28/01) XXXXXX a réparé son(sa) Moto de course.
21h46 (Tue 28/01) YYYYYY a frappé ZZZZZZ avec son(sa) Poing [perso] !
Ca allègerait le serveur en nous incitant à moins passer de l'un à l'autre des deux menus.... (ce ke je fais souvent, perso )
Haä
Dernière édition par Haalapogn le Mer 29 Jan, 2003 2:10; édité 1 fois |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 1:10 Sujet du message: |
|
|
dans le même ordre d'idée indiquer sur quelle case s'est déroulée l'action... car si je suis en 4-5 et que je vois un brave taper... en 12-3, a prioris, je m'en fout un peu mais si je ne vois QUE XXX (brave) tape Y (sadique), je dois retourner dans ma détection pour essayer de voir ou ça s'est passé |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 1:15 Sujet du message: |
|
|
Yop, bonne idée |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 2:06 Sujet du message: |
|
|
Pour la lokalisation j'y avais pensé mais c'est pas un truk à faire kar un kombat a pu se produire sur une kase, la viktime "a un peu mourru" et le gagnant s'est déplacé...
On konnaitrait alors des mouvements non-kommunikés par les events juste en ekstrapolant ... 8) ...et plein d'autres infos, en les kroisant, plus facilement...
Haä |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 7:23 Sujet du message: |
|
|
Ben, justement, je trouve que c'est une tres bonne idée. Pas plus tard que ce matin, je me disais que quand meme, c'est pas clair les evenements !! |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
Ou alors, à défaut d'indiquer la localisation de l'évènement avec précision, au moins indiquer la distance qui nous en sépare (1 case, 4 cases, etc)... |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
deja H, utilise 2 fenetres comme ca tu passera moins souvent de l'un a l'autre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
ikki a écrit: | deja H, utilise 2 fenetres comme ca tu passera moins souvent de l'un a l'autre  |
Vi vi vi, mais mais kand j'ai deux fenêtres ouvertes (ouvrir une autre fenêtre), ça plante
Je sais pas pourkoi mais ça ne se produit k'avek nainwak....
Haä |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
La couleur des nains dans les events c'est une tres bonne idée.
Cat |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 12:33 Sujet du message: Re: ID pour les events |
|
|
Haalapogn a écrit: | Serait-il possible ke dans ces events on ait des informations plus précises, juste en visualisant les kouleurs des nains, style:
|
le côté, tu veux celui au moment de l'action, où celui à l'heure actuelle... ? |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 12:35 Sujet du message: |
|
|
Haalapogn a écrit: |
Vi vi vi, mais mais kand j'ai deux fenêtres ouvertes (ouvrir une autre fenêtre), ça plante
Je sais pas pourkoi mais ça ne se produit k'avek nainwak....
|
heu... ça doit marcher (Ctrl+N ou alt+N) , mais dès que tu en fermes une, l'autre n'est plus valide
si tu cliques-droit sur le lien, c'est normal, c'est du javascript, ça marche pas |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 12:41 Sujet du message: Re: ID pour les events |
|
|
Haiken a écrit: | Haalapogn a écrit: | Serait-il possible ke dans ces events on ait des informations plus précises, juste en visualisant les kouleurs des nains, style:
|
le côté, tu veux celui au moment de l'action, où celui à l'heure actuelle... ? |
Celui au moment de l'action c'est mieux.
En réfléchissant un peu, si un bleu frappe un bleu (ou un rouge frappe un rouge), ben soit il passe rampant, soit il frappe sa cible. Ca se vérifie aisément dans les events suivants ou avec une détection.
Si tu mets la couleur actuelle, on perd la lisibilité de l'historique des events, c'est pas une bonne idée...
Cat |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
La couleur des gens impliqués dans les events, oué, la distance, oué, c'est des bonnes idées, ça!
Heiken, une question, y'a pas moyen de faire ouvrir la feneter d'evenement dans une popup, plutot??
D'un autre coté, si on se retrouve avec des popups, v'la le nb de requete qui vont augmenter à toute vitesse! un clic sur cette fenetre là, un autr sur celle là, et zouh! 18 requetes en meme temps! |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | La couleur des gens impliqués dans les events, oué, la distance, oué, c'est des bonnes idées, ça!
Heiken, une question, y'a pas moyen de faire ouvrir la feneter d'evenement dans une popup, plutot??
D'un autre coté, si on se retrouve avec des popups, v'la le nb de requete qui vont augmenter à toute vitesse! un clic sur cette fenetre là, un autr sur celle là, et zouh! 18 requetes en meme temps! |
pour la couleur, contre la pop-up... tou ce qui ont un pop-up killer vont se plaindre qua ça marche plus... enfin moi je m'en fous hein, vont pas s'plaindre à moi... |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
excellement bonne idée. |
|
|
 |
Bio-PQ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 121 Localisation: Au volant de K2000
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée les couleurs c pour kan?
(ça va diminuer mes cliks en plus ) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
ikki a écrit: | deja H, utilise 2 fenetres comme ca tu passera moins souvent de l'un a l'autre  |
et ça bug pas ???
il me semblait que les admins avait parlé de bug lorsqu'on se connecte avec deux fenêtre différentes ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 15:26 Sujet du message: Re: ID pour les events |
|
|
CatLord a écrit: |
Celui au moment de l'action c'est mieux.
En réfléchissant un peu, si un bleu frappe un bleu (ou un rouge frappe un rouge), ben soit il passe rampant, soit il frappe sa cible. Ca se vérifie aisément dans les events suivants ou avec une détection.
Si tu mets la couleur actuelle, on perd la lisibilité de l'historique des events, c'est pas une bonne idée...
Cat |
Tout à fait d'akkord avek KatLord  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: |
heu... ça doit marcher (Ctrl+N ou alt+N) , mais dès que tu en fermes une, l'autre n'est plus valide
si tu cliques-droit sur le lien, c'est normal, c'est du javascript, ça marche pas |
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ca maaaaaaaarche ! (avec CTRL+N) |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
depuis le temps qu'on attend ca.....
pour la couleur ca serait de preference au moment de l action