Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sont marrant les 10PV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
Ginn a écrit:
*COBRA* a écrit:

je les ai deja rencontré Wink
je suis presque sûr que cannainbis soit pas 1 10pv... surtout que 15 au perso pour rampant a 10pv, c'est petit surtout pour un lvl 33!

Ta pris ca ou que les 10 PV pouavis pas en metre ailleur que la force?
Boule repéré!

mais si ils peuvent en avoir ailleurs qu'en force mais un rampant qui met 100pp ou 10pi c'est quand meme rare (et presque debile)....

surtout que je l'ai deja rencontré ! comment peut etre tu sûr qu'il a 10pv???
(li un peu ce que j'ecris !! boulet toi meme Evil or Very Mad )

na c NOUS les boulets =)
Il a crevé en un coup
Pouet
Rien de sur mais en fais je men fou vos gueules Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
favor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
16h57 (Thu 05/06) Vous avez attaqué canainbiss avec votre XXX, et lui avez fait perdre 39 point(s) de Vie ! [+1 XP]

et avec ca il est pa mort. dc non c pa un 10PV, p-e un 60 ou 80
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez attaqué un rampant de votre côté ! Vous passez potentiellement rampant vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie !
Vous avez tué XXX, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 44 Points d'XP !

ahhhh!
c'est les affaires qui reprennent!
Very Happy
uh uh uh Je les adore ces 10PV 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
Ginn a écrit:
*COBRA* a écrit:

c'est pas des 10pvs eux Wink

c'est clair, ils sont bien relou tt ces rampants a 10pv!! le pire, c'est quand meme ceux qui le mettent pas dans leur description et tu t'y attend pas du tout... Confused
mais bon c'est le jeu Wink

heu
Musclor non
mais Caninbis si
...
Et je vois pas en quoi tu peux voir, comme ca, que ce ne sons pas des 10 PV

je les ai deja rencontré Wink
je suis presque sûr que cannainbis soit pas 1 10pv... surtout que 15 au perso pour rampant a 10pv, c'est petit surtout pour un lvl 33!

Teston a tué canainbiss avec son(sa) Glaive en or !
...
Vous avez attaqué canainbiss avec votre *** et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Vous avez attaqué canainbiss avec votre *** et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Vous avez attaqué canainbiss avec votre *** et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Deux Trois a frappé canainbiss avec son(sa) coup de boule grand ecart [perso] !
Deux Trois a frappé canainbiss avec son(sa) coup de boule grand ecart [perso] !
beeeeecileuuuhhhh a frappé canainbiss avec son(sa) Coup d'empreinte nucleothermotactile [perso] !
beeeeecileuuuhhhh a frappé canainbiss avec son(sa) Coup d'empreinte nucleothermotactile [perso] !
...
Vous avez attaqué canainbiss avec votre *** et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Vous avez attaqué canainbiss avec votre *** et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]

celui la c pas un 10pv Wink

mais regardez bien l ortograf Wink
canainbiss et pas cannainbis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Sixte a écrit:
(mais un peu petite frappe les tiens)

En francais maintenant?

je voulais dire qu'ils frappais pas tres fort pour des 10PV, mais à aparement s'en est pas
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouias %.... fo voir sa depend y a des boulet qui mette tout en force et qui tappe comme des bourin ! sa reste des 10 pv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

c le but je te signale... lol

decidement tu me fais trop rire toua! Laughing Laughing
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah ... oui mais bon l interter d avoir 100 de force au niveau 1 est limite super tu te fait errafler par un oiseau tu tonbe red dead super Wink LOOL
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

au nivo 1 personne ne te frappe parce ke t nivo 1, sauf si il sont vraiment en mank dans ce cas.... POUET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

claire fo etre un skyzo pour chasser du level 1 Wink
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

[Dark SiD]Falcon a écrit:
bah ... oui mais bon l interter d avoir 100 de force au niveau 1 est limite super tu te fait errafler par un oiseau tu tonbe red dead super Wink LOOL

euh.. c po 100 en force qu'ils ont... généralement, c'est dans les 270...
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

bha la c'est aps un level 1 alors Wink lol
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

si si... 10/270/10/10

c'est le principe des 10 PV

Confused
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

bha put1 c'est des skyzo fini !! sa sert aqoui nai porte qui les tu en 1 coup
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde se le demande... a koi ca leur sert d'etre des 10PV? Confused

enfin, moi je sais a quoi ca ME sert... Very Happy Twisted Evil
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouias c'est toujours 10 Xp gratos loool Wink
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon les 10pv si vous les aimez pas faite comme moi ignoré les(meme si j'en ai déja tué) et si il vous frappe répliqué tout de suite pour avoir le temps de vous réposer pepere plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol et si tu étais sur vie réelle.com tu fais comment pour riposter au 10 PV naindéchiffrable ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

vie reelle ??? c un otre jeu du type nain wak??
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

heu non pas tout a fait mais si tu veux je te donne l'adresse d'un jeu type nainwak c walachia et c tip top mais je te déconseille d'y aller sous peine de frustration extreme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: