Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN a moscou... (si si, c'est possible!)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 10:21    Sujet du message: RIN a moscou... (si si, c'est possible!) Répondre en citant

allez, moi chuis sur moscou du 9 au 18juillet... et a st petersbourg du 18 au 22...

chuis sur que c'est faisable... le blop m'a deja dit que oui... chiiche?

Dernière édition par le_schtroumpf le Sam 07 Juin, 2003 11:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'vais a Bagdad pour le WE j peux ptetre faire un detour.

( Non,non,non pas la tete )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

mmm, j'connais du monde là bas, ca pourrait se faire mais c'est pas possible... les dates me conviennent pas trop... et pis j'prefere moscou en decembre c'est plus romantique sous la neige... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

si t'aime la neige vien au quebec Wink
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

maieuuuu! maudit niaiseux! tu fais de la pub pour ta RIN! maichant! bouh pas bo! prrrrrlbbblblblpt Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux pas venir au Quebec Taularian! J'adore Moscou, mais en été c'est la fournaise! Par contre, une RIn cet hiver à Moscou ce serai le pied vraiment! Mioscou sous la neige ca mérite d'être vu parsque c'est beau (bon, seul probleme à Moscou, ils parlent russe et c'est incompréhensible, mis moscou est si beau que ca l'fait quand même)
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

pad bol, moi j'y suis que cet été... :/
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et y'aurai personne pour se faire le voyage en decembre? Wink
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je propose le 12-13 juillet pour une VIN (VodkaInterNains). si tout va bien, j'arrive en train a 9h30 le saemdi matin, et je repars soit le dimanche soit le lundi. faut que je vois aussi si j'ai besoin d'un visa ou pas.
et peut etre qu'on pourra aussi en faire une a St Petersbourg.

voila voila, j'espere qu'on sera nombreux, moscou c'est pas aussi loin que Paris par exemple

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: