Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un avatar svp!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainfernale
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis gentille avec le schtroumpf.... (il est bleu petit et gentil pourquoi lui en vouloir?)
Par contre je veux bien qu'il m'explique comment qui fait "construire" son avatar, et français syou plait (parce que le langage info Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

language info chui aussi paumé que toi ma belle!

mais tu te trouvs une ou deux images sympas... u les retouches sous photoshop... tu redimensionnes pour un gif faisant dans les 100x100 pixels pour - de 50Ko

et voila... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouaouu ca marche!! j'te remercie le schtroumphe!! ca cartonne!! merci ben, fallai juste recopier le raccourci ds une nvl fenetre! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

non... ca marche pas... arf... une fois que t'as ton avatar... tu le copies sur ton ordi... puis tu charges l'image ds ton profil, en faisant parcourir et pis chais plu koi...

passke la t'as une zolie tite tete de croix rouge... Razz

edit: ah non... c vrai qu'ici ca morche po... heu... atta... tu va voir...

heu... faut que qqun d'autre te l'heberge... :'(... moi ca marche po avec ce forum la... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

c bizarre moi ca l'affiche une foi sur deux!
Mais sinon c c** qu'on soit obligé de prendre un avatar a partir d'un site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux demander à quelqu'un d'héberger un avatar que tu as sur ton pc, si tu y tiens vraiment Smile
Il suffit de demander à quelqu'un qui a un site perso, ou d'en créer un toi-même.

Dernière édition par Bleu le Dim 08 Juin, 2003 11:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'veu bien ms ou?
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

beh le truc c que je l'ai deja hebergé son avatar, ma tite bleu! (ou grande? sais plu!) mais a priori ce forum et geocities sont en conflit...

http://www.geocities.com/padischtroumpf/nainternet.gif

si tu clickes sur le lien, ca marchera po

si tu copies-colle sur ta barre d'adresse, ca merche... bizarre hein?

kkun peu m'esspliker ca?
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

ui ...
en effet c'est etrange il faudrait en parler avec ceux qui on cré les forum php bb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

?! ça marche chez moi, en clikant directement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

bha tes mouleux Wink Twisted Evil Twisted Evil
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

[Dark SiD]Falcon a écrit:
bha tes mouleux Wink Twisted Evil Twisted Evil

on dite chanceux quand on est poli... et meme, chanceuSE Wink
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

je savias pas que c'etait uen demoiselle de plsu je suis pas poli Wink
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh... moi je le vois son avatar.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

et? t'en penses koi? Very Happy
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le vois pas du tout son avatar...

Sinon pour la marche à suivre:
-Tu prends n'importe quelle nimage, tu la redimensionne comme il a dit le schtroumpf,

-tu te trouve un hébergeur, mais apparemment geocities c pas compatible, contrairement à Multimania...

-Si d'ici-là t'arrive toujours pas à l'afficher ton avatar, je peux te l'heberger si tu veux, avec 99% de chances pour que ça marche, puisque les miens marchent à tous les coups sur tous les forum.
Fin bon tu fais comme tu veux sinon...
Remarque c'est joli aussi la petite croix rouge....Q'est-ce que t'as contre les croix rouge d'ailleurs? Au moins là si t'es brave c pas "présidente de l'unesco" que ça fait, c'est carrément "opération humanitaire"!!
Mdr...quoi c pas drôle?

Vilà.....

PS: sakura t'as un mac?

(ok ok j'arrête)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

sa m arrangerai car mon multimania a moi a pas marcher Wink
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dark SiD]Falcon Posté le: Dim Juin 08, 2003 20:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

sa m arrangerai car mon multimania a moi a pas marcher

idem pr moi
tu as vu l'adresse ou est l'image si tu pouvai la prendre Kanshi, ca serai cool
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

hihi 99% on est deja deux ou sa marche pas on a vraiment pas de chance Laughing Laughing
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ebauche de réponse...

alors c bizarre... mais ceux qui ont chargé le lien que j'a donné peuvent voir l'avatar de nainternet...

les autres non.... ptetre que vous chargez l'image ds votre memoire cache et que apres C bon?

entk (faut que j'arrete de frequenter taul moi!) ca marche pour certains... preuve que c vous qui foirez et pas nous! Rolling Eyes (mirki bleu et saku!)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: