Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Brave's Tale / Un Conte Brave
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giddy_Wallace
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:21    Sujet du message: A Brave's Tale / Un Conte Brave Répondre en citant

"A Brave's Tale" Part 1

A une époque peu lointaine, et dans un monde que vous connaissez bien, vivaient trois jeunes adolescents, nains, comme tous les habitants de ce monde.
Le premier d’entre eux se nommait Gidéon Wallace. Wink Il était issu d’une famille de nains modestes, tous braves de père en fils. Il aimait sécher les cours de Nain-stoire, et préférait gambader dans la campagne et regarder en cachette des escadrons de sadiques importuner de malheureux paysans. Il savait qu’il ne pouvait s’interposer, car il n’avait atteint la majorité nainesque pour enfin choisir son côté, mais il attendait avec impatience son entré dans l’un ou l’autre des Ordres Nains, Brave ou Sadique. Il pensait néanmoins à ce qui pourrait arriver s’il choisissait d’être sadique, et d’ainsi déshonorer sa famille pour une décennie de génération (car les nains vivent très très loingtemps), mais il avait le cœur trop bon pour oser s’opposer à la tradition familliale. Il connaissait déjà son destin, et la perspective de trouver un clan était ce qui le faisait tenir jusque là.
Nombre de fois il s’était rendu dans le monde des braves avec ses parents pour voir défiler les différents clans de nains lors de la fête annuelle de commémoration. De commémoration de quoi ? Gidéon était trop jeune pour s’en souvenir, de plus il n’allait pas au cours où justement des maîtres nains lui apprenait leur histoire. « De toute façon c’est toujours des histoires de massacres et de guerres et bla bla bla » avait-il pensé. Rolling Eyes
Certes, les guerres étaient largement moins nombreuses depuis sa naissance, mais cela faisait partie du passé, et Gidéon ne voulait pas en entendre parler.
Ainsi passaient les jours, et notre nain en herbe continuait de s’entraîner encore et encore pour être fin prêt le jour de son entrée dans le monde. Il pensait souvent à toutes les Guildes qu’il voyait chaque année, aux Chevaliers de la Table Ronde, aux Samouraïs, et rêvait d’être lui aussi parmi les grands un jour.
Un matin, alors qu’il était sortit tôt pour observer un groupe de sadiques décousant avec des braves qui passaient par là, il remarqua à quel point tous avaient l’air d’être prêts à mourir. La querelle semblait avoir été déclenché par l’un des sadiques qui aurait envoyé une pomme de terre dans la tête d’un brave. Ils dégainèrent leurs armes et commencèrent à s’entretuer. Gidéon restait abasourdi Shocked devant un tel déchaînement de force ( versus ), les tueries étaient choses courantes, mais elles étaient rares à avoir lieu devant ses yeux. Il savaient néanmoins qu’il ne risquait rien puisqu’il était encore jeune, et qu’en tant que nain-décis, nul ne pouvait lui faire du mal.
C’est alors qu’intervint notre nain n°2. Question
Habillé d’une cape sombre qui le couvrait entièrement, un nain pas plus grand que les autres sortant de nulle part, s’interposa en sortant une longue épée de son fourreau.
« A mort la vermine sadique ! » hurla-t-il avant de planter son épée dans le corps d’un nain à l’armure rouge, emblème du Mal.

Fin de la première partie. Merci d'avoir lu. La suite très prochainement...[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:46    Sujet du message: Mon avis... Répondre en citant

Bravo! C'est kool....
Mais t'aurai du dire que ce conte est co-écrit par...révéler les noms reviendrait à révéler les personnages...
Disons qu'on est 3.
Et puis j'aime bien l'intro du nouveau perso, je sais pas pourquoi mais je le sens bien celui la... Smile
Tu postes la suite? Que je puisse en profiter.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des sadiques qui déclenchent une querelle gràce à un lancer de pommes de terres sur les braves, ça me rappelle quelque-chose... Willow, peut-être?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qui sait...Cette partie a été écrite par Djid, pas par moi.
Sinon, en tout les cas, file-moi quelques infos sur toi et je m'arrange pour que tu fasse une apparition dans les prochains épisodes. Certains sont déjà écrits (on s'est fait un ptit stock) mais y'a moyen d'y mettre quelques guests, alors si t'es partant, pad 2 pb !!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et que veux-tu comme infos? Mon nain, c'est Lecha Kipète (vois ma signature), sadique, et traqueur: j'aime bien chasser mes cibles (mais je ne fais pas que ça). Et depuis peu, je fais partie de ces maladroits qui se sont fait exploser un X-Wing à la tronche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Giddy_Wallace
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée ça, rajouter des guests... Smile
J'ai bien envie d'essayer ouais...On verra ça pour les prochains épisodes ...
Bon on continue l'aventure? Pour que ça devienne bien intéressant, PLACE AU NAIN N°2! Question

A BRAVE'S TALE Part 2

"La bataille fut courte, et les blessés étaient aussi nombreux dans un camp que dans l’autre. Les sadiques finirent par fuir, en abandonnant quelques objets, et les braves restant soignèrent leurs blessés. Gidéon fut pris d’un irrésistible désir d’aller leur parler.
Les braves remercièrent l’inconnu qui les avait aidés, puis s’en allèrent de leur côté en ignorant impunément notre cher Gidéon.
L’inconnu ramassa les objets et les mis dans sa sacoche. Il toisa Gidéon, et continua sa recherche d’objets dans l’herbe touffue.
« Euh….ça va ? » fit Gidéon. Shocked
L’inconnu leva la tête, et l’observa une deuxième fois.
« Tu es un nain-décis n’est-ce pas ? » fit-il. Confused
Gidéon serra les dents. Il n’avait pas d’armure, et cela le reléguait au rang qu’il voulait quitter le plus vite possible, celui qui le mettait tout en bas de l’échelle.
Il regardait avec envie l’armure bleu-azur de l’inconnu, que l’on parvenait à apercevoir lorsqu’il se penchait.
« Et toi tu es un brave pur… ? Mais t’es pas un peu jeune pour porter l’armure ? » interrogea Gidéon.
« J’ai l’âge qu’il faut. »
L’inconnu abaissa la longue capuche noire et découvrit son visage au soleil du matin. Il avait des cheveux blanc qui lui tombaient en mèches sur les yeux, et avait l’ait à peine plus vieux que Gidéon, du fait de sa musculature naissante.
« Mon nom est Dark Riku , je suis un sang pur, de la famille des Barons de Nwuhill, je n’ai été adoubé que récemment du côté Brave. C’est pour ça que mon armure est encore flambante neuve. »
Il tendit la main vers le nain-décis, montrant ainsiqu’il était encore insensible à l’orgueil caractéristique des autres braves.
« Moi c’est Gidéon Wallace, mais on m’appelle Djid’ ou Djiddy, euh, mon père est brave et ma mère aussi. On habite la hûte en 7-5 du village. »
Gidéon l’amena près d’un ruisseau où il avait l’habiture d’aller pêcher, et questionna Riku sur le jour de son adoubement, et pourquoi il avait choisit d’être brave. Il se renseignait surtout pour savoir choisir lui aussi quand le jour viendrait.
« Et bien, ce n’est pas très simple. Les barons sont majoritairement braves, mais mon père est passé sadique Twisted Evil lorsque j’avais cinq ans. Il est ainsi devenu Roi, mais du mauvais côté. J’ai donc hérité du titre de Prince Sans-Cœur Evil or Very Mad , malgré moi… Le jour où l’Empereur des nains et toute la Cour Impériale étaient réunis pour mon adoubement, puisque je suis Prince, et que comme tu le sais bien, tous les nains on droit à leur reconnaissance, quel que soit leur camp, ce jour-là j’ai décidé de devenir brave , à la surprise de mon père Hartos le Puissant Shocked , et de la Cour Shocked . L’Empereur m’a félicité sur mon choix Wink , me disant que j’avais écouté mon cœur et suivit mon destin. Mais maintenant plus que jamais je suis décidé à vaincre tous les sadiques que je croiserai sur mon chemin, quoi qu’il m’en coûte.»
« C’est …vachement courageux de ta part! Parce que…y’en a beaucoup des sadiques quand même. »
Gidéon invita son nouvel ami pendant quelques jours, car Riku était un errant, de ceux qui ne se fixent jamais et ne cherchent pas à appartenir à un clan. C’était un honneur d’accueillir un errant, en raison de leur nature. Enfin, pour lui, car pour ses parents, un brave qui n’avait pas de clan n’était q’un demi-brave , mais comme Riku était un brave quand même, il le laissèrent rester le temps de se remettre de la bagarre.
« Tes parents appartiennent à un clan ? » demanda un soir Riku.
« Non, mais c’est pas par lâcheté, c’est juste que comme ils tiennent une auberge ils peuvent pas être en mesure de répondre à un appel de leur clan en cas de guerre. Confused »
Le quatrième jour, notre nain n°3 Question entra en scène."

Voilà pour aujourd'hui....!
Riku j'ai avançé la publication de l'extrait juste parce que j'ai raté mon bus, c'est valable comme excuse? Laughing Laughing Laughing
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 23:30    Sujet du message: c moi ki m'y colle... Répondre en citant

Me revoilà!! Very Happy Smile
Et cette fois c moi ki m"y colle...kel chance dites!!!
Alors voici donc le dernier épisode de Brave's Tales Chronique 1...
Pour le 2 un peu de patience...il reste à être écrit mais il le sera! Avec guests, réf, etc...Plein de surprises en perspective donc...peut-être y serez-vous? Qui sait, si t'as été sympa sur Nainwak en rendant service à un de nous trois......

LA SUITE CI-DESSOUS!!!!!!

« Gidééééééééééééééon !!!!! Deviiiiiine quoooiiiiiiiii !!!!!! » Hurla la mère de celui-ci , vers 12h, alors que toute l’auberge dormait encore.
Il se réveilla en sursaut, glaçé de terreur Shocked . C’était aujourd’hui ! Comment avait-il donc pu l’oublier ? Question Il s’habilla fénétiquement à la recherche de ses plus beaux habits, il s’observa dans le miroir Wink , et essaya de coiffer sa tignasse du mieux qu’il pût. Il se regarda, lui, sa chemise froissée, son pantalon trop court, ses pieds de hobbit.
« Calme-toi Gidéon, c’est pas la mer à boire, ça fait des mois que t’attends ça et que tu te prépare, tu vas pas paniquer. Panique pas ! »
Dans le lit voisin, Riku se réveilla lui aussi. Il s’étira, et vit Gidéon s’observant dans le miroir, bizarrement inquiet.
« Tu prépare quelque chose de spécial ? » questionna-t-il.
Gidéon se retourna, paniqué.
« De quoi j’ai l’air ? Hein ? Dis-moi ? » Shocked
« De quoi tu parles ? Surprised Qu’est-ce qui t’arrive ? »
« Elle est là ! J’y pense depuis si longtemps, elle est revenue ! Shocked »
« Mais qui ? Ou quoi ? Confused »
« Ma cousine ! Elle vient pour quelques jours à la maison, comme tous les ans ! Embarassed »
La réaction de son ami semblait bien déplacée pour un événement aussi mineur. Riku eut envie de partager cette opinion mais il se ravisa en attendant de constater par lui-même ce qui motivait une telle panique. Confused
Il s’habilla lui aussi, revêtit sa cape (qu’il ne quittait jamais, pas même pour le petit déjeuner) et descendit les escaliers qui menaient rez-de-chaussée, suivant Gidéon qui marchait devant lui, maladroit.
En atteignant le palier, une exclamation brisa le silence.
« DJYDiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! »
Riku se hâta de descendre plus vite pour voir ce que c’était.
Un jeune fille serait Gidéon dans ses bras, si fort qu’elle l’empêchait de respirer.
Elle ne le relâcha qu’une fois qu’il fut devenu rouge Embarassed Embarassed . Elle se calma et se tourna vers Riku. Laughing
« Et qui est donc ce charmant jeune homme ? » Lança-t-elle.
Peu habitué aux compliments, il ne put s’empêcher de virer lui aussi couleur tomate Embarassed Embarassed Embarassed .
« Je te présente Riku, alias Dark Riku , Prince Sans Cœur, fils du Roi Sans-Cœur Hartos, Brave ordonné par l’Empereur lui-même. »
Elle aplaudit, légèrement impressionée, et s’approcha plus près pour l’examiner.
Pour Riku c’était bien trop près, et il ne pût s’empêcher de reculer Embarassed .
« Du calme je vais pas te manger jveux juste voir ton armure. Ils sont bizarres tes yeux. »
Il acquiesça, ne sachant quoi répondre. Il regarda la fille, décidé à montrer qu’il n’était pas plus timide dans la vraie vie que dans les combats. Confused
Gidéon interrompit la pause qu’ils avaient tous deux marqué l’un en face de l’autre , pour voir lequel des deux soutiendrait le regard le plus longtemps.
« Bon allez ! Z’avez finit de vous mater comme ça ? »
Cette attitude énervait Gidéon, il ne voulait pas que quelqu’un d’autre que lui n’attire l’attention de sa cousine.
« Je viens pour quelques jours, juste le temps de me faire adouber ici, parce que mes parents ont décidé de prendre des vacances de moi. Alors c’est où ma chambre ? »
Gidéon attrapa les affaires de sa cousine et les monta à l’étage. Celle-ci se rendit compte qu’elle ne s’était pas présentée à Riku. Elle se retourna brusquement et lui tendit la main:amoureux2: .
« Moi c’est Kanshi , prochainement adoubée, j’habite le Nord VS Sud en 4-1, accessoirement cousine de Djiddy, ravie de rencontrer un mec mignon comme toi. »
Il lui serra la main et repris des couleurs à nouveau Embarassed . Il bredouilla un merci et resta planté au milieu de la pièce une fois qu’elle eût rejoint son cousin au premier.
La mère de Gidéon se tourna vers lui, et posa sa main sur l’épaule de celui-ci.
« Ne t’inquiète pas, elle fait cet effet là à tout le monde. Surtout au garçons… »
Il répliqua qu’il ne comprenait pas de quoi elle parlait , et l’autre éclata de rire.

Ainsi furent réunis ceux qui constituèrent et fondèrent plus tard le Cercle du Triangle Maudit.
Bientôt…la suite de leurs aventures…
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

...Tous les mêmes!!!!!!! Confused (cette fois c'est moi qui hérite...plus que moi qui écrit...sympa!!)
Bon....pour ceux qui aimeront pas ma façon d'écrire, tant pis arrêtez de lire quand vous en pouvez plus! Wink
Après une courte absence, voilà la suite du conte... Laughing

Un conte Brave (2ème partie)

1. L’ordination des nains

Part 1.
Tout était prêt depuis le début de l’après-midi. La cérémonie avait réunie un grand nombre de nains, car c’était la 500ème, chiffre hors pair on ne savait trop pourquoi. L’important était que beaucoup de guildes avaient fait le déplacement pour commencer au plus tôt à repérer les nains qui viendrait grossir leurs rangs, et quelques nains avaient également pariés sur la supériorité ou l’infériorité de nouveaux nains brave et/ou sadiques.
« Jte parie 15 courgettes que y’a plus de sad que des zautres… » dit un nain.
« Tédiou ! Créfieu tu rêve mon gros, y’aura un max’ de braves tu vas voir !! » dit un autre.

La Cour Impériale était là, et de gigantesques statues représentants les dieux Schlavbuuk et le Grand Schtroumpf surmontaient la foule impatiente. L’Empereur Juk (Dieu) et le Satan Guimauviette était là eux aussi, assis sur des trônes. Parmi la foule de nains, les guildes se démarquaient par leurs armures, qui les distinguaient les uns des autres. La guilde des Vamps occupait une place de choix, pour le plus grand plaisir des nains en rut, et les leaders se tenaient assis sur des trônes, face à face, et se lançaient des regards de tueurs (surtout Tess) entourés par leur Cour. Les Chevaliers de la Ronde Table attendaient en riant majestueusement de leurs dernières victoires, tandis que la guilde Armed & Dangerous , située en face, les observait narquoisement.
De l’un et l’autre des côtés de la gigantesque salle, braves et sadiques se retenaient de dégainer leurs armes. Mais ils ne cédaient pas à la tentation, « pour le biens des petits ».
Soudain une cloche sonna.
« Ding »
« Dooooooooooooooooooooog »
Un brave lança une vieille blague.
« kissélasourikeveutu ? »
Un brave l’applaudit en le regardant non-amicalement.
Puis les nains-postulants entrèrent.
Le silence se fit, et le nain-orkestre joua la marche traditionnelle de l’adoubement des nains (sur ‘’St Anger’’ de Metallica).
Les ptits jeunes entrèrent, doucement d’abord, puis d’un pas assuré au fur et à mesure qu’ils avançaient dans la salle.
Le prophète sadique qui tentait tous les 15 du mois son assassinat du Grand Schtroumpf fit signe aux jeunes de prendre place. Ils étaient une bonne dizaine, et parmi eux, deux nains particulièrement impatients de devenir un Level supérieur, pour enfin découvrir une vie d’aventure, et surtout de morts à venir (et à subir).
Gidéon n’osait pas lever les yeux. Il se trouvait si près de la guilde des Vamps, qu’il sentait leur doux parfum enivrant, et se contentait d’une vision réduite de leurs membres, ce qui était déjà pas mal !
Kanshi quand à elle, était situé plus près, presque au premier rang, et cherchait des nains célèbres parmi les nains-connus. Elle attendait comme les autres, face aux statues des dieux, en face (aussi) des Trônes des Nordinateurs (NTHG), les nains à Très Haut Grade, administrateurs et Grands Régents des régions. Elle aperçut Spad, qu’elle n’appréciait que très moyennement, en raison d’un article qu’elle avait lut sur lui dans «Ici Nainwak », et se demanda comment il n’avait su résister à la tentation d’orgueil, comme tant de nains, côté brave autant que sadique.

Voilà moi je mets pas de smiley ce sré trop trop long...ahem...
@!

(à bas les schtroumpf!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai hate qu'on parle de votre guilde dans cette histoire...

et de son chef!

arf... tiens, faudra que je pense a l'inscrire...

continuez les nenfants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas pour ça va....
On en entendra parler de la Guilde des KIWI...
Mais les prochains épisodes (j'ai fais des réserves et l'intégralité sera dispo en avant première chez nous, dans la maison-mère nommée Le Gropp que tu connais bien)...

---> Pkoi faire des réserves d'épisodes?
Je prends de l'avance pour réviser mon bac!! J'ai déjà bossé 2h aujourd'hui...il me reste 5 JOURS!!
Chuis dans la merde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ! Very Happy ! La suite, la suite!

Juste une précision, c qui au juste Schlavbuuk et le Grand Schtroumpf? Je vois leurs noms a chaque connexion (truc des otages) mais je ne sais tjrs pas si se sont des nains, juste des légendes ou la présence des admin... Je suis un peu perdu là! Smile (excusez moi si c'est une vielle question, mais c pour mieux comprendre l'histoire).

Bonne continuation

C(n)aïn
-+-
Si les dieux existent ils déconnent grave.
S'ils n'existent pas, ça déconne grave quand même.
-+-
Le dieu qui a les fidèles les plus musclés est le meilleur
-+- Les lois de Murphy du JdR - Les Persos (les prêtres) -+-
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Schlavbuuk et le Grand Schtroumpf sont les divinités sadique et brave, mais aussi des admin je pense..En fait je sais pas trop...
Vu que maintenant c'est moi qui écris je fais un peu ce que je veux, même de ce que je connais pas!

La suite est programmé pour demain ou après demain...PATIENCE!

Et les otages c'est selon qu'il y a une quête ou pas, tu peux trouver la réponse en regardant les anciens posts qui parlent de la quête de bubulle, ils sont dans les chroniques de Nainwak aussi, suffit de chercher!
Ou plus simplement demander aux anciens...TRES anciens...
Voilà à +!

ET vive Nainwak!!!
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être d'humeur généreuse Laughing aujourd'hui chais pas...
OUI! Voici la suite du conte, z'en faites pô y'en aura pour toul monde.... Wink
Et la suite tout de suite ci-dessous:

Part 2.
Puis les prophètes des deux camps s’avancèrent des premiers nains-postulants, en leur posant les questions traditionnelles, posées depuis des siècles et transmises depuis des générations.
« Nain quel est ton nom ? »
« Euh…Mon nom est Fire Dwarf »
« Quelle est ton arme ? »
« Mes poings…pour l’instant. »
« Quel est ton camp ? »
« SADIQUE !!! »
La foule des sadiques hurla de joie, en faisant trembler les murs de la salle, tandis que la foule brave huait ce nouvel ennemi.
Ce fut au tour de Kanshi quelques minutes plus tard de faire son entrée dans le monde.
« Nain quel est ton nom ? »
« Kanshi. »
« Quelle est ton arme ? »
« Mon Machine-Gun »
« Quel est ton camp ? »
« ……………BRAVE !!!! »
La foule brave fit entendre un nouveau « HOURRA » tonitruant, et les sadiques montrèrent leur pouces vers le bas.
Le prophète brave lui remit une armure bleutée, en attachant les liens à sa taille, il récita :
« Cette armure est magique. Elle porte la couleur de ton camp. Trahis-le et ton armure changera de couleur. Nul ne peut tromper son armure. Sois fière et arbore-la, sers ton camp jusqu’à la mort si tu peux, rampes si ton cœur n’est pas assez pur. Mais souviens-toi que désormais tu ne sera plus jamais à l’abri nulle part. Les sadiques te pourchasseront jusqu’à la mort, les braves te défendront. Tu choisira une guilde le temps venu, à qui tu vouera ta vie et ton arme. Maintenant pars vivre tes aventures. BIENVENUE dans le monde ! Que la force de Schlavbuuk soit avec toi…Suivant ! »
Kanshi s’inclina devant le prophète, et se releva, maintenant armée.
Elle se retourna pour voir Gidéon, mais la foule de braves qui l’entourait à présent l’éloignait du centre de la salle pour l’amener à la zone réservée aux braves.
Elle ne put se libérer que lorsque tous les postulants eurent été adoubés. Riku la rejoignit, et la félicita de son choix. Elle cherchait Gidéon, mais ne parvenait pas à le trouver dans la foule qui commençait à évacuer la salle, maintenant que la cérémonie était terminée.
« Est-ce que tu as vu quand il a choisit son camp ? » demanda-t-elle inquiète.
« Non, et il y a eu autant de braves adoubés que de sadiques. J’espère qu’il a choisit le bon camp… »
Un nain qui écoutait leur conversation interrompit Riku :
« Il n’y a pas de bon ou de mauvais camp mon garçon, seul compte le choix. »
Riku reconnut le nain, appelé Lecha Kipète, à son emblème sur l’armure, un chat enroulé autour d’un roule-toilette.
Riku voulut lui poser une question, mais le nain avait déjà disparu.
A la sortie, ils attendirent dans un coin, et Kanshi resta ébahie lorsque les Vamps, accompagnées de leurs chevaliers, remontèrent dans leurs véhicules, en discutant distraitement. Elle qui lisait la presse nain-people, elle chercha des yeux le tout nouveau couple, mais les sadiques qui sortaient à leur tour, notamment la Guildes des terribles Zaïba, avec Dylandau à leur tête, la dissuada de lancer des regards trop insistants, pour ne pas attirer le courroux de l’un d’eux. Elle savait que désormais ils seraient ses pires ennemis, car elle n’avait pas un niveau assez élevé pour tuer, pour l’instant elle ne pourrait que répliquer et s’enfuir.
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mais vous vous gavez les pitits... woa woa woa... (moi chui OK pour qu'on mette ca sous forme de BD, on va en parler sur DCK, hein, hein!) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et là et là!!!
Shocked Je parlerai pas aussi vite à ta place!! Déjà que j'arrive pas à finir Dark Team, tu veux que j'en commence une nouvelle (de BD)? Euh...ouais... Rolling Eyes si tu me trouves un super dessinateur motivé...
Tout le contraire de moi quoi...
Non plus sérieusement j'ai publié quelques archives y'a deux jours sur Dck, autant dire que faudra attendre encore longtemps pour voir des nouveautés...hé hé hé! Laughing
Et puis ça avançé plus vite en scénario, t'es pas d'accord? 8)

Sinon désolé mais j'ai pas mis l'intégrale de ce conte sur le Gropp, je préfère garder le suspense complet... Very Happy
J'vais juste dire qu'il y'aura une apparition du Dany (le nain Boley), et .... bah du monde quoi!!! 8) 8) 8)

Vous qui lisez, méfiez-vous...vous y passerez peut-être un jour... Wink
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

hu hu hu... si t'as besoin de la vision sadik des choses... tu me laisses un mail sur le gropp! j'te soumettrai ma version ...
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Na na na nan, je garde le contrôle du script, mais merci à toi d'y avoir pensé...Et à ta place, je me fierai pas trop au titre du conte...
Tu sais ce qui s'est passé pour Dark Vader non?
Alors....! Les sadiques auront leur temps, je te rassure!!
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaiiiiiiiiiiiiii!! jai un fan!!!!!!!!!!
quoi? non? ah ouai c vrai...j'ecri plus...ah ha!
tant pis... Confused
Nain-peche que c t bien aussi qd c t moi qui ecrivai...non?
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

carrément Laughing continuez... mais faites vite... (ana... tu crois que je peu reprendre l'histoire du boley et de val?? : StarWars... j'vai demander a son auteur...Very Happy)
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Star wars? T'as ecris un truc??
Mais ici on est sur nainwak man!
bon si tu veu...fais voir! Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: