Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vie-reelle.com ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de bouffer un papillon et c'est dégueulasse et surtout je me sens pas mieux du tout...

Je sens que j'vais vomir plutot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il devait surement etre périmé....

Dori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dorilys a écrit:
Il devait surement etre périmé....

Dori

Bah c'était un papillon que j'avais gazé au baygon et que j'ai retrouvé ce matin sur mon parquet...

Ca joue tu crois le fait que c'était un papillon de nuit ? Lequel est le meilleur : papillon de jour ou papillon de nuit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi la nuit ? Shocked c'est un nouveau monde ? les papillons y sont différents ? Question Rolling Eyes
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis baladée toute la journée dans ce que les nains d'ici apelle "ville" mais je n'ai vu aucune fleur par terre, et j'ai essayé de ramasser des objets, mais la un nain, (peut etre le grand stroumph?), tout en bleu (berk les braves), m'a dit d'arreter de vouloir aracher la poubelle...
Je le savais pourtant que c'etait une rune inutile, mais elle n'avait pas l'air d'une poubelle habituelle....

Dori
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dorilys a écrit:
je me suis baladée toute la journée dans ce que les nains d'ici apelle "ville" mais je n'ai vu aucune fleur par terre, et j'ai essayé de ramasser des objets, mais la un nain, (peut etre le grand stroumph?), tout en bleu (berk les braves), m'a dit d'arreter de vouloir aracher la poubelle...
Je le savais pourtant que c'etait une rune inutile, mais elle n'avait pas l'air d'une poubelle habituelle....

Dori

Tu as trouvé des plantes a faire rigoler peut-être ?
Razz
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
c'est quoi la nuit ? Shocked c'est un nouveau monde ? les papillons y sont différents ? Question Rolling Eyes

lol oui le jour les papillons sont jolis
et la nuit les papillons nous saoulent Smile
Megaceros
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
M4v a écrit:
kler Crying or Very sad ...404 en force Razz

M4V, mon p'tit gars à moi que j'ai!!!

t'es en vie?? tu pollue?? fais gaffe, on commence comme ça... et apre,s on clame bien partout son appartenance aux FSMSB! Very Happy

Juste comme ca m4v = pure sadique !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Megaceros a écrit:

Juste comme ca m4v = pure sadique !!

pire...sniper sadique!!
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:

Tu as trouvé des plantes a faire rigoler peut-être ?
Razz

Plein... Rolling Eyes

Dori
Splr
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi a matin....
sa ne feelait pas ben ben alors j'ai bue une bouteille de champomy pour me remonter le moral... mais sa fait pire que bien je pense....
je susi tout suite retourner au lit........ vomir......... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

putain mais j'arrive toujours pas a me connecter. il dit que le serveur est down ? ils foutent quoi les admins !!!???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

jt erassure, ca marche tres bien... gueule po sur les admins.... vas plutot trouver quasimodo et ses hotliners... (Razz) c ptetre un pb avec ton ordi... t'as verifié que verr. maj. etait po enfoncée? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

c peut etre parce que tu as été vilain dis pardon a ton chien pour l'avoir engueulé (parce qu'il avait fait caca sur la moquette) et peut etre que ca remarchera

en plus c'est de ta faute fallait pas le laisser enfermé tout ce temps a la maison pendant que tu gambergeais dans la nature dans un but imprécis et alcoolique (c'est ce qu'on appelle chez moi un week end)

Dernière édition par Usapfan le Sam 07 Juin, 2003 20:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

ey mais ca marche... recopiez le lien dans votre barre d'adresse! vous verrez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

nan je te crois pas Shocked ah ouais top délire merci le schtroumpf pour ce conseil..... Utile....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

et alors? il te plait mon chien?

edit:
arf! j'ador eparler pour rien dire
scuze moi usapfan, j'me plante de topic! looool
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'adore parler pour rien dire d'aileurs c ce que je fais
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé de prendre les post du Schtroumph et d'Ufapsan et de les poser par terre, mais au lieu d'être civique et d'avoir jeté des détritus à la poubelle, j'ai pété mon écran ! Shocked Shocked
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ptet que si tu savais ecrire schtroumpf comme il se doit.... Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: