Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

situation des mondes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
rooohhh...... Embarassed

On peut faire une boucle, dans les forums? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
juk a écrit:
rooohhh...... Embarassed

On peut faire une boucle, dans les forums? Laughing

rooohhhh..... Embarassed

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

rooooohhh.... lalala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai ca koi
rooh Embarassed
alors les sadiques on a peur ?
Paske y a plus personne sur Arena en 3 jours
Franchement les sadiques c'est plus ce que c'était
lol Surprised
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

est sur puit sans squat, tu vois encore des braves toi ??? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Ben y aurait bien un moyen... mais apparemment les sadiques sont pas d'accord...

Laissons un peu tomber le côté RP de la guéguerre Braves/Sadiques du "bouh en face vous êtes des pleutres gna gna gna..."

Il y a quelques semaines les bleus remontaient les mondes un à un et les sadiques faisaient de même de l'autre côté...
Les NT et l'alliance brave ont décidé de relancer un peu l'intérêt des guerres en faisant demi-tour pour aller fritter du sadique sur le front de ville... et franchement tout le monde a été d'accord pour dire qu'on s'est bien éclaté (au propre comme au figuré)...

Alors la question que je me pose : Pourquoi les sadiques ont fait demi tour ??? Mad Mad Mad
Parce là on se retrouve exactement dans la même situation qu'avant... seul le sens de rotation a changé Crying or Very sad

Pourquoi ne pas se faire face au long terme ? Les bleus essayant de descendre dans la liste des mondes et les sadiques tentant de la remonter ?
On aurait certes un seul front de combat, mais bordel on s'amuserait beaucoup plus !!!
Un nain meurt ? Son premier souci serait de revenir au plus vite au front afin d'aider les copains !!!

je tiens a signaler qu'on a eu pas mal de desertion ces derniers temps... mais meme pas mal du tout... alors envoyez nous les NT (comme promis), surtout si ils sont encore sur ville! on va voir si on reprend po le front...

nan, sans blague, on pourrait faire mieu qu'une naimpo...

ON REDISTRIBUE LES NAINS! Aléatoirement... nan? elle est po bien mon IDM?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh
de toute facon on est bientot sur le monde des sadiques
En plus comme on est plus nombreux (cooool) on va pouvoir vous prendre en tenaille (gnark gnark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

he he mais comme les mondes forment un cycle, il suffit d'un seul monde sadique pour prendre en tenaille les 29 autres s'ils sont braves...

he he, pas cons les sadiques! Laughing
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR! alors la tu merites bien ton nom! tout bonnement GENIAL! Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai ça balancez une nainpo c trop statique NW
Y faut faire bouger les choses

( en plus j ai pas de clan donc j m en fout Twisted Evil Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
he he mais comme les mondes forment un cycle, il suffit d'un seul monde sadique pour prendre en tenaille les 29 autres s'ils sont braves...

he he, pas cons les sadiques! Laughing

Il suffirait même de deux sadiques!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Deno a écrit:
C vrai ça balancez une nainpo c trop statique NW
Y faut faire bouger les choses

regarde dont a quelle vitesse bouge les fronts et va te battre sur le front et tu vera comme c'est statik...

Deno a écrit:
( en plus j ai pas de clan donc j m en fout Twisted Evil Twisted Evil )

ca c'est le genre de réaction qui m'NRV vraiment!!! Evil or Very Mad
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c bon t enerve pas pour ça Crying or Very sad

J suis desole de t avoir vexe

Mais je vais sur le front des que je peux Twisted Evil

Mort au bleu niark niark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas spécialement contre toi mais la moitié de ceux qui réclame une nainpo la demande parce qu'ils n'ont pas d'inventaire et qu'ils s'en moque de crever... Evil or Very Mad ils se moquent completement des autres tant que ca peut améliorer leur petite vie Evil or Very Mad

Je suis pas pour une nainpo en partie parce que j'ai du matos et que ca me rendrai la vie impossible... mais aussi parce qu'a mon avis, ca ne changera rien au probleme !! mais qu'on en discute et qu'on regarde pas que son pti nombril ! Evil or Very Mad
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

bin on a qu'à tuer tous les sadiques et pas leur laisser le temps de réagir, faire une chaine d'assassinats quoi !!
Razz
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement j suis pas d accord .

Faut dire que j suis sadique . Very Happy
Gimli Fils de Gloïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

une nainpo ca changera rien et ca emmerdera ceux qui on mit du temps a ce constituer un inventaire correct. Je vote comme toi Cobra. De toute facon suite a une nainpo ca va etre un peu le bordel et ensuite tout le monde va se réorganiser et au bout d'un moment tout sera pareil.

Et puis bon le jeux est ce qu'en font les joueurs. Aujourd'hui il y a 2 grandes armées sur 2 fronts. Pour ma part je suis sur Arena, mais si ensuite au lieu de continuer je decide de faire demi tour pour aller sur vil age ou un peu trop de sadique a mon gout s'installent et que d'autres font comme moi et bien il n'y aura plus 2 fronts, mais 2 fronts et un combat au milieu etc, etc

Donc c'est au joueurs de faire en sorte que le jeux soit interessant, pas au admin de faire des reset a tout bout de champs.

En tant qu'ancien joueur de JDR (sur papier pas informatique) j'ai jamais attendu que le maitre de jeu foute le bordel pour faire en sorte que le jeux soit intéressant.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

une nainpo va surtout faire chier les plus hauts levels qui vont faire du ping pong pendant 1 mois le temps que tout redevienne comme avant Evil or Very Mad

et c'est bien ça le problème tout redeviendra forcément comme avant.

je l'ai déjà signaler, si on veut CHANGER quelque chose au JEU et à la façon de JOUER des nains, il faut changer certaines règles. point à la ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les sadiques sur puits sans squat, un peu de courage, et allez defendre East Vs West que diable, surtout que vous avez beaucoup moins de map à remonter que les braves en ont eu quand eux ont eu à faire demi tour, la franchement les 2 fronts qui s'évitent ça rime à rien, la plupart des nains sur les maps qui vont etre envahit vont surement se barrer avant de se faire tuer, donc c'est pas la que vous gagnerez de l'inventaire, les braves ont deja fait un beau geste, faite de meme 8)
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
Allez les sadiques sur puits sans squat, un peu de courage, et allez defendre East Vs West que diable, surtout que vous avez beaucoup moins de map à remonter que les braves en ont eu quand eux ont eu à faire demi tour, la franchement les 2 fronts qui s'évitent ça rime à rien, la plupart des nains sur les maps qui vont etre envahit vont surement se barrer avant de se faire tuer, donc c'est pas la que vous gagnerez de l'inventaire, les braves ont deja fait un beau geste, faite de meme 8)

vu votre organisation, votre equipement (et pas le surnombre aussi??), vous aviez quand meme beaucoup de chance de reussir votre coup... alors que maintenant, c'est presque mission impossible pour les sadiks de vous repousser (enfin, je parle sans trop savoir mais c'est quand meme surement vrai...)

pk tu te jete pas en plein milieu d'un monde sadik avec 2 ou 3 potes si tu veux de l'action?? le rapport de force sera presque le meme en inversant les roles Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: