Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victimes de X wing, venez vous receuillir ici !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ChoKobo a écrit:
le prob c kan ya un super objet a une case et ke tu as par exemple 3PA et ke ton Xwing est a l'article de la mort (et toi aussi) alors la tu preferes les desansis

Ca m'est arrivé un certain nombre de fois... et un certain nombre de fois ma seringue a l'epo a explosé Very Happy.

Ma Desansis je l'ai trouvé dans les premiers jours de jeu. Je croyais que j'étais tombé sur la meilleur véhicule du jeu. Je me suis baladé pendant un certain temps avec Smile ...(musique de "Oui-oui est si fière de sa belle voiture jaune et rouge" en fond sonnore ;D Wink ).

Maintenant j'ai eu une formule 1 verte, mais je continue a trouver la desansis super.

C(n)aïn

-+-
Il n'y a que deux sortes de tueurs de dragons : les sprinters et les morts.
-+- Les lois de Murphy du JdR - Les Monstres -+-
{http://bastion.free.fr les Lois de Murphy du JdR}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarevok59
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

C(n)aïn a écrit:
Ca m'est arrivé un certain nombre de fois... et un certain nombre de fois ma seringue a l'epo a explosé Very Happy.

Bah ça je men fou franchement, 1 degats, 1 pt de ridicul.
Si on est pas trop sur les pt de PA ça vaut le coup de se deplacer pour 3 PA et & pt de vie...

Enfin, quand on a pas le choix Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est!!!!!!!!

Vi, ça y est.

Je suis à mon tour une victime de X-Wing...

Juste avant d'aller me coucher, je me fais piquer mon 7865ème frag de la semaine. Je repère alors un truc sympa deux cases plus loin, et j'y vais, un peu agacé à force, sans faire gaffe...

Et là...

Votre X-wing vous explose à la figure, vous perdez 1000 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !
Vous êtes mort dans l'explosion !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde '***'.
Votre nouvelle cible est : ***

Je le savais, pourtant, que je n'avais plus qu'un seul déplacement possible avant réparation!!!

Adieu, veau, vache, cochon, couvée!
Adieu, champomy et tour de garde!
Adieu, lance-nounours et télécommande-infrarouge!
Adieu, gant de boxe et perceuse!
Adieu, casque de Viking, ABC d'aire, boîte à toutils, CD-ROM et chapeau de magicien!
Adieu, je ne sais plus quoi encore!

Bonjour, glaive classique, fourchette, et boomrang!
Bonjour, bonzaï, ABC d'aire et laboratoire du petit chimiste!
Bonjour, neuille de la mort et X-Wing! (ben oui, y'en avait un là où j'ai atterri!)

Mon nouvel inventaire ne vaut pas le premier, mais ok, c'est sûr, j'ai eu de la chance, de tomber dans une zone aussi bien pourvue...

Là où j'ai moins de chance, c'est que je suis en plein milieu d'un monde de braves, lui-même pas du tout en lisière d'un monde sadique, et que je ne suis pas prêt de glisser... Si je me sors de ce plan foireux sans jouer au yoyo, j'aurai donc encore plus de chance!!!

Bon, ben... wait and see...

Dernière édition par yann_biel le Ven 30 Mai, 2003 1:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai ma nouvelle cible à deux cases de moi et chu po prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui parfois la vie degoute... Ben tiens, moi par exemple, pas plus tard qu'hier. J'etais assez las aussi. Surtout quand on voit deux 10PV de haut niveau, qu'on a de quoi fragger mais qu'on doit garder ses PA pour autre chose... En fait bon comme je disais ca ne m'interessait pas les frags facile, sans gloire. De plus je recherche les PC donc...

Edit:
Citation:
01h37 (Sat 31/05) Moupix la star du X est mort dans l'explosion de son véhicule (X-wing) !

Et ca continue, RIP
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si on faisait un inventaire des nombres de morts par xwing et tie fighter, j'aurais une bonne place

depuis qu'on a commence le tour du monde des suicides, j'en ai fais exploser au moins une dizaine (les deux confondus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
je pense que si on faisait un inventaire des nombres de morts par xwing et tie fighter, j'aurais une bonne place

depuis qu'on a commence le tour du monde des suicides, j'en ai fais exploser au moins une dizaine (les deux confondus)

Aaaaaaargh, casser de si délicats objets Wink. Penser au pov' nains obliger de se balader a pieds!Very Happy

Touchez pas a ma desansis, vandales! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C(n)aïn, collectionneur souvent, reparateur de temps en temps, et fou du volant le reste du temps.
struman avant
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Fusée de la NASA

Consommation : 1 PA/case - PV-max : 100 (réparation de base : 21 PA)
Cette fusée de la NASA (aussi appelée fusée NASAle) est utilisée pour curer le nez des ogres intersidéraux.

Usure : 2 PV par utilisation, dégâts à l'explosion : 50000 PV.

Shocked La vache !! Saturnain, t'as déjà essayé ??? Exploser LE meilleur véhicule du jeu, ça c'est du boulot pour le ZONGO! Squad...
Niek niek niek !

Dernière édition par struman avant le Jeu 05 Juin, 2003 15:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais c'est pas bien de rapporter, mais j'ai pas pu m'en empêcher Very Happy Razz Very Happy

Citation:
00h13 (Thu 05/06) Muad-Dib est mort dans l'explosion de son véhicule (X-wing) !
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Et encore avant la F1 verte était pourrie et c'était la F1 mauve qui était de la balle Wink

a la nainpocalypse ils ont juste echangé les couleurs des f1...

la verte est devenue la mauve, la mauve est devenue la verte
la rouge est devenue la jaune, la jaune est devenue la rouge.
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, a propos, Tistou. Je t'avais vu sur arena. C'est quand meme triste que tu sois devenu pacifiste comme ca Crying or Very sad T'es sur que tu ne voudrais pas un jour songer a reprendre les armes? La retraite c'est super ennuyeux et tu le sais bien. Prends exemple sur Michael Jordan. Un come back (enfin plusieurs) reussi (a chaque fois) Wink Allez allez.
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux signaler que Kyoshiromibu peut etre rajouter a la liste des victime. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi raremetn deux fois kan meme :'( lol se satanée x-wing ma jouer uen ruse quand j'etait jeune je n'etait pas assez inteligent g fait deux case d un coup pan !! dommage Smile plus recament c t pour courser ma cible je voulais pas quelle me passe sous le nez et baboum Laughing et oui ya des jours avec et des jour sans Laughing
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Je veux signaler que Kyoshiromibu peut etre rajouter a la liste des victime. :p

ET oui comme viens de l'annocer mon cher shogun je me télétransport grace a un x-wing!! Ca fait drole la première fois mais heuresement que mon inventaire étais pas top!! je sais si je recommencérai on sait trop ou on attérie!!
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

petite contribution au grand cimetierre X-wingiens :

--> Houille est mort dans l'explosion de son véhicule (X-wing) !

il porte quand même vachement bien son nom ce nain la non ?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

de meme :

-T0x- --> est mort dans l'explosion de son véhicule (X-wing) !
gil2k
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

hihi encore un

D@rk LoVer est mort dans l'explosion de son véhicule (X-wing) !
si c po bo ces gens ki se suicident ?
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

01h02 (Sat 07/06) Vous avez perdu tous vos objets.
01h02 (Sat 07/06) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
01h02 (Sat 07/06) Votre X-wing a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 Points de Vie, et augmenter de 2 Points de Ridicule !

Vive les suicides!!!! Laughing
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

et apres tu rales contre une naimpo passke t'as un inventaire de fou... Razz

mouaif... pas convaincu! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais une nouvelle victime du Xwing Ksempac Du Fond du Jardin est en effet mort ce matin dans d'atroce souffrance, comprimé dans son véhicule implosant, il est maintenant brulé au 10e degrés, marche à pied et c tapé un ridicule du tonnerre !!!!!

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: