Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 9:33 Sujet du message: |
|
|
Michel Jacquesson est innocent !  |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
Orion est innocent !  |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: | Ben y aurait bien un moyen... mais apparemment les sadiques sont pas d'accord...
Laissons un peu tomber le côté RP de la guéguerre Braves/Sadiques du "bouh en face vous êtes des pleutres gna gna gna..."
Il y a quelques semaines les bleus remontaient les mondes un à un et les sadiques faisaient de même de l'autre côté...
Les NT et l'alliance brave ont décidé de relancer un peu l'intérêt des guerres en faisant demi-tour pour aller fritter du sadique sur le front de ville... et franchement tout le monde a été d'accord pour dire qu'on s'est bien éclaté (au propre comme au figuré)...
Alors la question que je me pose : Pourquoi les sadiques ont fait demi tour ???
Parce là on se retrouve exactement dans la même situation qu'avant... seul le sens de rotation a changé
Pourquoi ne pas se faire face au long terme ? Les bleus essayant de descendre dans la liste des mondes et les sadiques tentant de la remonter ?
On aurait certes un seul front de combat, mais bordel on s'amuserait beaucoup plus !!!
Un nain meurt ? Son premier souci serait de revenir au plus vite au front afin d'aider les copains !!! |
y a tjs qq personnes pour glisser
et kom les braves avaient deserte les mondes a cette frontiere l avancee est assez simple
je vois mal comment il pourait y avoir une seule ligne de front |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
titan91 a écrit: | je vois mal comment il pourait y avoir une seule ligne de front |
Tout simplement avec un peu de bonne volonté
Lorsque nous avons fait demi tour pour vous rejoindre sur Ville il suffisait de revenir à l'assaut et de nous y déloger... au lieu de quoi les sadiques on été sur le front le plus simple vers pouet ou Tetris et nous nous retrouvons à nouveau à nous enfoncer dans les mondes sadiques comme dans du beurre...
Et ne comptez pas sur nous pour refaire demi-tour afin de vous stopper sur Puit sans squat (ou je sais pas quel monde)... ça devient lassant de vous courrir après  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
l'option : arretez de jouer en troupeau de 200 par peur de perdre des inventaires et pour faire du massacre serait pas mal aussi ..
ps: yann les mondes arrive d'ici peu mais changeront rien ... sauf pour les chanceux a atterir dessus de suite ... |
|
|
 |
Taaz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis sadique et je n'ai pas changé de côté: J'étais sur Tétris quand il a été envahi, je suis parti sur Pouet pour tenter d'organiser une résistance, puis vous êtes tous partis de l'autre côté. Enfin presque tous: des braves ont tenté une incursion sur Pouet et ont été vaincus. Après ca, on avait plein de matos donc on a continué vers le bas.
Mais, promis, dès qu'on a récupéré un matos comparable à celui que vous avez du accumuler sur Ville, on revient vous arrêter... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | ps: yann les mondes arrive d'ici peu mais changeront rien ... sauf pour les chanceux a atterir dessus de suite ... |
Je pense que tu as raison.
Mais on peut rêver...
A ce propos, pour les déplacements, ça va donner quoi? La glisse moins chère, qu'on puisse atteindre sans trop de difficulté les nouveaux mondes? Ou bien glisse au même prix? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | A ce propos, pour les déplacements, ça va donner quoi? La glisse moins chère, qu'on puisse atteindre sans trop de difficulté les nouveaux mondes? Ou bien glisse au même prix?
|
meme prix ... et ca serait moi on en serait encore a glisser d'un monde . ca aurait stoppé tout ca en partie ... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | meme prix ... et ca serait moi on en serait encore a glisser d'un monde . ca aurait stoppé tout ca en partie ... |
J'ai pas connu cette époque.
J'ai une folle envie de les visiter, ces mondes, moi! |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | l'option : arretez de jouer en troupeau de 200 par peur de perdre des inventaires et pour faire du massacre serait pas mal aussi ... |
Erf c'est tétu un Arwall non ?
A ma connaissance on ne s'est jamais déplacé à 200 (voir les innombrables explications de Juk pour de plus amples détails)
[GND]Arwall a écrit: | ps: yann les mondes arrive d'ici peu mais changeront rien ... sauf pour les chanceux a atterir dessus de suite ... |
Heu j'aurais même tendance à penser que ça va au contraire empirer les choses... aujourd'hui sur les 30 mondes existants combiens sont réellement peuplés ??? 12-15 pas plus... les fronts de guerre et les quelques mondes autours le reste est limite désertique... que vont changer quelques mondes de plus ??? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore jamais trouvé un monde désertique, moi?!! C'est vrai que quand je me déplace c'est que je cherche quelqu'un, donc j'ai pu éviter logiquement les mondes désertiques, je sais n'avoir visité finalement que peu de mondes, mais bon... C'est vrai, qu'il y en a ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | J'ai encore jamais trouvé un monde désertique, moi?!! C'est vrai que quand je me déplace c'est que je cherche quelqu'un, donc j'ai pu éviter logiquement les mondes désertiques, je sais n'avoir visité finalement que peu de mondes, mais bon... C'est vrai, qu'il y en a ??? |
Ben vas faire un tour sur la météo c'est édifiant y a une tripotée de mondes unicolors avec moins de 150 nains, j'appelle ça désertique... et ça me désespère  |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: | titan91 a écrit: | je vois mal comment il pourait y avoir une seule ligne de front |
Tout simplement avec un peu de bonne volonté
|
ca m etonnerais ke tous les joueurs des 2 camps aient assez de bonne volonte pour laisser le monde ennemi d a cote sans l attaquer alors k il est presque vide  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
desertique pour eux c'est pas de gros troupeau yann...
Quasimodo : je te retrouverais un post parlant de ville ou un de vos cnw dit : ben on etait que 60 les autres 120 avait pas glissés ou un truc comme ca ... et ps je dis troupeau de 200 comme je dirais troupeau de 800.000 ..
EDIT: hey puis juk il a l'art de faire passer meme les choses dont on sait qu'il a tort (cf post du spyclub) |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
un peu bcp! Dommage ttrop jeune!
(oops aurait pas du dire ca! ) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: |
EDIT: hey puis juk il a l'art de faire passer meme les choses dont on sait qu'il a tort (cf post du spyclub) |
roohhh....  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | l'option : arretez de jouer en troupeau de 200 par peur de perdre des inventaires et pour faire du massacre serait pas mal aussi .. |
Arf, t'as remarqué la c'tit enclave Sadique sur Vil-âge !
Je trouve ça sympa de mettre du rouge en plein milieu des mondes braves...  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
moustif je t'aime
(haiken tu te trompes...une nainpo ça peux faire patienter en attendant un réajustement des règles..puis rien n'empêche d'en refaire une derrière)
vas-y nainpo c'est bon
vas-y nainpo c'est bon bon bon |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bodom je t'aime .... ha non j'ai gouré heu ...
vi dylandEau
j'ai remarqué .....
Désolé juk mais c'est vrai quand meme  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: |
Désolé juk mais c'est vrai quand meme  |
rooohhh......  |
|
|
 |
|