Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit histoire (drôle?)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob bob
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

rien votre méthode de recrutement a l'arrache les espions rentre comme dans du beurre fondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bob bob a écrit:
http://forum.aceboard.net/forum2.php
il est marrant le forum samourai

Arrow Ton lien ne marche pas

Arrow Tu y va un peu fort en mettant l'adresse de notre forum priver.

Arrow Tes blagues son nuls.

Arrow Fait attention a toi petit rampant.....les [Samourai] sont nombreux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wrigglesmerk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Arrow Ton lien ne marche pas

ah ben je me disais aussi ...
... désolé ...
bob bob
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas te donner le reste du lien quand même mais le niveau 47 avec 3 phonte et 70 de côté sa fait peur

ps: si sa vous fait pas chier j'arrête et pit une adresse incompléte sa dit pas granchose au espion
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

bob bob a écrit:
je vais pas te donner le reste du lien quand même mais le niveau 47 avec 3 phonte et 70 de côté sa fait peur

ps: si sa vous fait pas chier j'arrête et pit une adresse incompléte sa dit pas granchose au espion

Oh je le connais ce niveau 47 Wink C'est pas le grand "pote" à Arwy ? Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

pfff les espions... tu crois vraiment qu'il y a des mecs prets a se faire chier a éplucher tous les sites pour trouver des infos sur le nain qu'ils sont en train de frapper ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bob bob
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

je fais comme la blague je dit nainportequoi car je me fais chier et que je ne peux pas rentrer chez moime!
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
bob bob a écrit:

Oh je le connais ce niveau 47 Wink C'est pas le grand "pote" à Arwy ? Wink Very Happy

non l pote a Arwy est nivo 50 maintenant, et en plus il n'a que 1 pts de honte....

Etant un ancien Archanges je sais très bien comment les espions utiles les grosse guildes, et je suis désoler mais je dirige ma guilde comme bon il me semble, de plus je connai personne qui c'est plaint de moi..... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
de plus je connai personne qui c'est plaint de moi..... Twisted Evil

je peux ? Wink
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
AlyumdrA a écrit:
de plus je connai personne qui c'est plaint de moi..... Twisted Evil

je peux ? Wink

Ben t pas un [Samourai], mais tu peut tjs y aller, fait toi plaisir....
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Ben t pas un [Samourai], mais tu peut tjs y aller, fait toi plaisir....

merci Very Happy
Alors Alyumdra une fois, il m'a pas dit bonjour sur IRC ! Shocked genre "vent de la mort" ! Shocked Shocked
C'est une faute grave nan ? Wink Laughing
nainfernale
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

TRES grave même! Shocked
et pi allez pas vous battre à cause d'une malheureuse blague! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

nooooooooon il fallai pas le dire Embarassed maintenant je suis obliger de faire mes escuse....

/me descent de mon cheval
/me met un genou a terre

Je m'escuse de cette affron terrible Seigneur Gougou et j'espere ne pas avoir créer de guerre entre nos deux guildes par cette horrible fautes desobligeante...

/me remonde sur le cheval et tappe bob bob.....

hop c partie tout seule..... Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: