Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 15:10 Sujet du message: L'intelligence, ça sert vraiment à rien |
|
|
J'étais assis, calmement, dans l'obscurité, laissant mon esprit vagabonder à propos de jeu de nains quand une idée brillante m'a traversé l'esprit.. Ni une ni deux, je remonte mon pantalon et j'accours ici pour vous la présenter!
Dans un jeu donc, où la stratégie domine, il serait bon de faire quelques espions!!
L'intelligence d'un nain lui permet de voir certains évènements qui arrivent tout autour de lui!
Ce que je vous propose, dans le plus pur esprit d'espionnage, c'est d'adapter cette règle pour les messages!!
Ben oui, pourquoi un nain qui serait super intelligent ne le serait-il pas assez pour intercepter des messages entre d'autres nains!!
Comme pour les évènements, une grosse intelligence augmenterai les chances d'interception!
Des heures, des journées entières de stratégies pourraient être anéanties juste à cause d'un pauvre petit nain avec un gros cerveau!
Bon, j'en entends déjà dire que c'est de l'atteinte à la vie privée, qu'ils pourront plus faire de bisous à leur Vamp préférée sans risquer d'être surpris..
Mais y a d'autres moyens pour ça non?? La messagerie de Nainwak n'est pas faite pour vous envoyer des messages d'amour, des menaces de mort Irl, etc..
Y a la messagerie du Forum au pire pour ça!
Mr T,
PS: Ca vous dirait pas à tous les gens qui proposent des idées, de raconter les circonstances pendant lesquelles votre imagination s'est mise en branle? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
l'intelligence n'est pas défavorisée, j'en ai une preuve concrète :ma femme...
elle a commencé en même temps que moi et elle a boosté son intelligence
et bien je peux vous dire que ça marche... pouvoir réparer sa calto avec 3 PA c'est un avantage non négligeable qui lui permet de taper 8 fois avec 27 PA...
alors même si elle ne fait pas 15 au poing, elle se débrouille pas trop mal vu qu'elle voit partiquement tous les événements et sais donc quel nain a déjà été entamé ou pas
preuve ultime : je suis moi même un GROS bourrin et actuellement niveau 33... elle est intello et est niveau... 32
alors le mythe des bourrins favorisés... laissez moi rire |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
autre avantage, vous avez tapé ...beaucoup... et vous en êtes pris dans la figure...beaucoup aussi... résultat, il reste 8 PV et il est grand temps de fuir, vous avez une belle Viper à 2 PA/case mais problème... elle est e ntrès mauvais état... impossible de la réparer... résultat, vous vous retrouver à pied et vos ennemis vous achèvent tranquillement...
Si vous avez de l'intelligence, pas de problème, une nuit de sommeil et vous avez assez de PA pour la réparer, ensuite à 2 PA / case, vous êtes vite à l'abris ou vous pourrez vous reposer, réparer et repartir à l'attaque... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | autre avantage, vous avez tapé ...beaucoup... et vous en êtes pris dans la figure...beaucoup aussi... résultat, il reste 8 PV et il est grand temps de fuir, vous avez une belle Viper à 2 PA/case mais problème... elle est e ntrès mauvais état... impossible de la réparer... résultat, vous vous retrouver à pied et vos ennemis vous achèvent tranquillement...
Si vous avez de l'intelligence, pas de problème, une nuit de sommeil et vous avez assez de PA pour la réparer, ensuite à 2 PA / case, vous êtes vite à l'abris ou vous pourrez vous reposer, réparer et repartir à l'attaque... |
lool oué ca m'est arrivé ya 1 semaine et qques lol on ma tapé a fond g t a 60 PV et contre pa mal de sadiks tt proche et apres j'mate ma seringue a EPO Etat....20/100...okay...mdr a pied koi lol mé chuis pa mort heureusement =) llol heureusement surtout que moi chuis reveillé presk tte la nuit lol et pis que yaV une tractopelle pa trop loin... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
mais tu as quand même perdu ta seringue donc....  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais.. sympa de parler que de l'intelligence.. mais vous pensez à mon idée ou pas?? Grrr
Mr T, nain invisible |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
bof... c'est de l'incitation à ne pas utiliser la messagerie pour les trucs importants, donc tout ce que tu va intercepter n'aura aucun interêt |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
Et oui, pour tous les msg important y'a toujours les ICQ ou MSN ... Et tu fais comment pour intercepter ca ?! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
mais c n'importe koi !!!!!!!!!!!!!
je me sers desfois de la messagerie pour écrire des trucs très personnels et des trucs qui vous concerne pas...
pour parler de mes vacances à mon cousin..Ou des trucs dans le genre |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Nan, en fait.. depuis qu'j'suis brave, plus personne m'insulte, alors je déprime.. Même Ginn et Rougevent s'intéressent plus à moi |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
repasse rampant en tapant Royalknain  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
n'empêche
si les grosses guildes (etc ... ) n'utilisaient pas autre chose que les nains-mails (icq, msn ...) je trouverais tout à fait normal qu'il soit possible avec assez d'intelligence d'intercepter cetaines conversations (avec un taux de reussité super bas !) en lisant sur les levres, en interceptant des microsfilms, en faisant la peau au pigeon voyageur ...
n'en déplaisssent aux gens qui discutent de leur vacances ! on gueule assez contre les mecs qui bourrinent sur le serveur pour que le nain-mail ne serve pas comme messagerie de remplacement qd caramail (pour ne pas le citer) est en vrac.
donc je dis bonne idée, malheureusement il est certain que les moyens de détourner cela sont trop diversifiés pour que cela ai un interet autre que de limiter les discussions sur le nain mail.
voilà
salutations |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
et on en arrivera vite à organiser un service de contre-espionnage qui encerra des faux-nain-mails pour induire l'ennemi en erreur...
définitivement IDM |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | et on en arrivera vite à organiser un service de contre-espionnage qui encerra des faux-nain-mails pour induire l'ennemi en erreur...
définitivement IDM |
ben justement, ca serait "marrant"
dans le sens ou si des mecs balancent des faux nains-mails (ce qui n'est pas du contre espionnage au sens strict mais de la guerre médiatique) c'est bien qu'ils trouvent un intéret à utiliser cela
quand au contre espionnage, c'est de faire des investigations pour savoir quel nain est très intelligent, donc de repérer les "taupes" pour ne pas parler devant elles ou de faire courrir de fausses rumeurs juste sous son nez ...
on en viendrait surement à créer des codes pour savoir si un msg est vrai ou si c'est de l'intox, à coder ses msg, à chercher des indiocs dans les autres guildes ...
quand au déviances inavouables qui nous font sortir de "l'esprit du jeu" (entre " pasque c'est lourd de s'entendre répondre "esprit du jeu" dès qu'on propose un truc nouveau) : "taper, taper ... et taper" je ne vois pas en quoi il serait dommageable de rajouter des options qui, somme toute, paraissent naturelles et plus proches du monde réel que le peu de possibilités existantes autres que le bourrinage (ca vaut pour la force que personne ne veut rééquilibrer par rapport aux autres carac ...)
j'aimerais juste que tu me dises en quoi c'est une IDM, à part que semble assez obtus pour ne pas t'amuser d'aménagements "naturels" et que je ne vois pas de réels arguments allant dans ton sens. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 0:01 Sujet du message: |
|
|
IRC? ICQ? MSN?
Tu connais?
Tlm va senvoyer des msg via ca ....
idm |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 1:04 Sujet du message: |
|
|
verrouillage. car pas d'interet. car ICQ, IRC, mail normal, Telephone, courrier papier, voix
le blop. modo a fond. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
ben vi mais si le gars est muet et a pas de doigt ????
que en fait c'est son tapir qui joue a sa place ?? |
|
|
 |
|