Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'auto-stop, encore d'actualité ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un mode de transport qui se perd ?
Beh oui, normal faut pas pousser, ma voiture, c'est MA voiture !
32%
 32%  [ 8 ]
Moi je les prends pas, mais quand on me prends pas alors là je trouve les gens trop cons
24%
 24%  [ 6 ]
je les prends, tous, et toutes...
44%
 44%  [ 11 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Gillette le Troll
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
Moi je m'arrète et dès qu'il arrive à mon niveau, j'accélère et je repart, puis je l'observe qui me coure après en m'insultant.

Sur le coup, je lui fait gagner bien 200mètres!!!

Fait gaffe aux feux rouges Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
surtout les BBaFP

belles blondes à fortes poitrines ???
Pourtant c po le genre d'une jolie demoiselle que tu ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, je m'arrête pour remonter ma vitre passager à la main (elle déconne). Quand un mec barbu me fait un grand sourire par la fenêtre. A son sac à dos, je comprent que c'est un auto-stoppeur et je fait un signe de protestion genre "abanoncépasçayaerreur". Quand j'ai vu sa tête quand il à compris que j'allai pas le prendre, j'était tellement dégouté pour lui que je l'ai pris quand même, pour le déposer................ trois kilomètre plus tard (j'arrivais chez moi). Mais je lui est expliqué en route pourquoi je m'était arrêté et il m'a remercié quand même de l'avoir avancé, sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
moi, ca depend de vraiement de l'autre.... Confused je prendrai pas un homme en etant seule Confused

et un schtroumpf?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y a pas IDM dans ton sondage Wink
Sinon, en fait je pense que ma these et theorie fondamentale de l'autostop est basee sur la formule suivante:
La probabilite de se faire prendre (au propre voire figure ptet) en autostop ne depend pas que du fait que l'on soit blonde avec des rondeurs genereuses, comme il a ete dit avant. Mais le plus important est surtout la pose et la tenue vestimentaire. Contrairement a ce que l'on pourrait croire, une minijupe porte jarretelle ne ferait que revulser les yeux d'un chauffeur potentiel. Au contraire, tout l'art reside dans le mouvement et l'elegance du lance du pouce.
C'est un peu dur a expliquer mais en gros avec un geste "style", on arrive mieux a stopper.

Par contre si l'on est de la gente masculine, alors un costard cravate remporte tous les suffrages hein. A bon entendeur.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que si tu te trompes de doigt, t'as nettement moins de chance! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais du pouce, pas du majeur Wink
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Overprout : si t'avais une pancarte indiquant que tu es le mec se faisant appeler overprout sur le forum Nainwak, c'est pas si étonnant que ça que personne se soit arrêté.

Enfin moi perso...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Xfalk a écrit:
surtout les BBaFP

belles blondes à fortes poitrines ???
Pourtant c po le genre d'une jolie demoiselle que tu ... Wink

Chuuuuuuuuuuuuut !! It was a private Joke ..
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Overprout : si t'avais une pancarte indiquant que tu es le mec se faisant appeler overprout sur le forum Nainwak, c'est pas si étonnant que ça que personne se soit arrêté.

Enfin moi perso...

Non, j'avais une pancarte " Je suis l'ami de Ao, et vous ?".... c'est peut être ça non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf ça vole bas là Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 2:48    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
Ao a écrit:

Enfin moi perso...

Non, j'avais une pancarte " Je suis l'ami de Ao, et vous ?".... c'est peut être ça non ?

jcrois qeu c'est ca Over...
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

TTe façon en auto-stop t'avançe plus vite en marchant ET en faisant du stop (donc tu frôle la route avec le bras tendu) qu'en attendant com un kon un âme charitable...
T'as aussi une chance de te faire arracher le bras mais bon...
FAUT SAVOIR SKON VEUT!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: