|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maddog Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | à priori, je pense qu'on va faire changer le DD
on voie ça avec OVH, ils conseillent de le changer
ça veut dire qu'on va devoir réinstaller plein de trucs, et faire un transfert, c lourd, on va encore y passer des heures :/ |
euh..mais vous n'avez pas les sauvegardes de vos HDD via drive image ou norton ghost les amis ???? |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 17:16 Sujet du message: |
|
|
original comme premier post  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
Maddog a écrit: | euh..mais vous n'avez pas les sauvegardes de vos HDD via drive image ou norton ghost les amis ???? |
c'est typiquement le genre de post qui m'énerve
pour un premier post, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule
quand on sait pas comment ça marche, on se tait ! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
je dirai,juste une chose, merci haiken,fait pas attention aux gens qui veulent tt avoir,je suis un peu kom yann,j'aime bien savoir les choses(meme si svt je comprend pas tt,ms ca m'aide kd meme a me sentir mieux hihi)
dc merci encor,pis bon courage pr tt mon p'ti kaiky  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | Maddog a écrit: | euh..mais vous n'avez pas les sauvegardes de vos HDD via drive image ou norton ghost les amis ???? |
c'est typiquement le genre de post qui m'énerve
pour un premier post, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule
quand on sait pas comment ça marche, on se tait ! |
même si tu as raison kaiken, vu la façon dont tu lui a répondu, on ne risque pas de le revoir poster de sitôt  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 23:14 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | même si tu as raison kaiken, vu la façon dont tu lui a répondu, on ne risque pas de le revoir poster de sitôt  |
ral le cul de lécher les bottes des joueurs qui ne respectent ni les admins ni leur travail
90% des joueurs (voire plus) ne voient pas plus loin que le bout de LEUR nain... je dis LEUR parce que bien sûr, c'est LEUR nain. Ce n'est pas un nain offert par ceux qui leur permettent de jouer.
Y'a qu'à voir le taux de clic. Le nombre de dons. Le comportement des joueurs : multi, bugs non signalés, message pour râler dès que le jeu marche plus (et certains valent le coup d'oeil je vous assure), insultes, vol de nain, et j'en passe...
Que ceux qui ne comprennent pas essaient de se mettre 5 minutes à la place d'un admin... C'est chiant, et personne ne me contredira...
Alors, marre de faire le gentil admin toujours serviable. Y'a qqn qui m'a dit (sur le forum mountyhall je crois) que fallait pas faire de jeu si tu t'amusais pas à le faire. Il y a bien longtemps que ça ne m'amuse plus. Il y a bien longtemps que je ne gère nainwak que pour ne pas le fermer et ne pas décevoir tout ceux qui y jouent. Je n'ai jamais joué hors de la beta-test, et je ne crois pas que j'aimerais y jouer (c'est le comble ).
En conclusion, je n'hésiterais plus à envoyer chier les gens. Si qqn m'agresse, ou me prend pour un con, un incapable, ou pire me prend pour son larbin personnel, je l'envoie chier. M'en fout qu'il se casse, qu'il ne joue plus. Tant mieux ! Je ne veux pas de ce genre de personnes... On aurait dû sélectionner les joueurs, on aurait moins de galères d'abuse, multi et hébergement !
raaaah ! je vais ouvrir un forum "défouloir des admins" si ça continue !
PS : cela ne doit pas être pris de manière particulière pour toi, Maddog, je te connais pas mais tu es tombé au mauvais moment |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 23:56 Sujet du message: |
|
|
ouais ouais, sélectionner les joueurs ... si chuis dedans je veux bien voter IDG  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 8:27 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | raaaah ! je vais ouvrir un forum "défouloir des admins" si ça continue !
|
ben c'est ce que tu viens de faire tu te sens mieux ?
allez bonne M**** pour tes partiels  |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
Foxpapa.29 a écrit: | Citation: | Tiens, d'ailleurs, j'aurais bien aimé avoir une véritable explication, pour mardi, ce serait quand-même la moindre des choses qu'on nous en donne une officielle, plutôt que de vagues bruits du style "je sais des choses"...
|
Je crois que c galak qui a decide de supprimer un dossier apperement inutile mais en fait un petit peu quand meme. C ce qu'il nous adit sur le chann mais ptete que je me trompe. Mais aujourd'hui j'en sais rien |
bouarf, n'importe koi, je parlais d'un pb sur le site dont je m'occupe ds mon taff, pas de nainwak aukel je n'ai strictement aucun acces... |
|
|
 |
Smaug Nain(e) au biberon
Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 1 Localisation: Notre-Dame de Paris
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | ral le cul de lécher les bottes des joueurs qui ne respectent ni les admins ni leur travail
90% des joueurs (voire plus) ne voient pas plus loin que le bout de LEUR nain... je dis LEUR parce que bien sûr, c'est LEUR nain. Ce n'est pas un nain offert par ceux qui leur permettent de jouer.
Y'a qu'à voir le taux de clic. Le nombre de dons. Le comportement des joueurs : multi, bugs non signalés, message pour râler dès que le jeu marche plus (et certains valent le coup d'oeil je vous assure), insultes, vol de nain, et j'en passe...
Que ceux qui ne comprennent pas essaient de se mettre 5 minutes à la place d'un admin... C'est chiant, et personne ne me contredira...
Alors, marre de faire le gentil admin toujours serviable. Y'a qqn qui m'a dit (sur le forum mountyhall je crois) que fallait pas faire de jeu si tu t'amusais pas à le faire. Il y a bien longtemps que ça ne m'amuse plus. Il y a bien longtemps que je ne gère nainwak que pour ne pas le fermer et ne pas décevoir tout ceux qui y jouent. Je n'ai jamais joué hors de la beta-test, et je ne crois pas que j'aimerais y jouer (c'est le comble ).
En conclusion, je n'hésiterais plus à envoyer chier les gens. Si qqn m'agresse, ou me prend pour un con, un incapable, ou pire me prend pour son larbin personnel, je l'envoie chier. M'en fout qu'il se casse, qu'il ne joue plus. Tant mieux ! Je ne veux pas de ce genre de personnes... On aurait dû sélectionner les joueurs, on aurait moins de galères d'abuse, multi et hébergement !
raaaah ! je vais ouvrir un forum "défouloir des admins" si ça continue !
PS : cela ne doit pas être pris de manière particulière pour toi, Maddog, je te connais pas mais tu es tombé au mauvais moment |
Rhaaaa... le beau mail que je rêve d'envoyer aux utilisateurs des applis que j'administre dans ma vie professionnelle et qui me cassent les <bips>.
Essayes de ne pas trop mal le prendre, Maddog. Haiken a de quoi être sur les nerfs, entre ses exams et cette <bip> de DD. Quand en plus les utilisateurs râlent ou jouent les mouches du coche alors qu'on se décarcasse, forcément ça énerve les malheureux admins. Et puis, c'est pas parce que tu as une sauvegarde que tu as un DD de rechange sous la main, donc pendant ce temps les utilisateurs continuent de râler. Au fait, j'espère que l'hébergeur ne va pas le facturer, ce disque, car ça peut coûter cher...
Quoi d'autre, pour mon premier post ? Et bien... Je suis extrèmement surpris et navré que tu ne profites pas du fruit de tes efforts en jouant un peu, Haiken. Je comprends malheureusement la diminution de ton intérêt proportionnelle au nombre de prises de tête. Je connais.
Enfin merci pour tout, car moi je m'amuse bien. Le don, je vais y penser, promis.
Et puis, bonne remarque pour "LEUR" nain.
Bon courage !
PS : Merci aussi pour les petites explications sur les incidents, ça m'intéresse. Les prochaines fois, si vous avez le temps de faire une p'tite bafouille sur la page d'accueil du site quand un pb grave est détecté, ça devrait limiter le flot de réclamations. Si la page d'accueil est encore disponible, bien sûr...
(moi, on m'embête moins quand j'arrive à prévenir les utilisateurs que le pb est pris en compte, même si c'est pour dire que je cherche encore la cause du plantage ) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
ben en fait haiken n'a jamais joué pour des raisons d'ethiques .. a savoir etre neutre.. (en plus il aurait été une quiche a ce jeu )
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
et j'aurais surtout j'amais eu le temps d'en profiter, cad prendre le temps de discuter avec d'autres gens... |
|
|
 |
C(n)aïn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | ... essaient de se mettre 5 minutes à la place d'un admin... C'est chiant, et personne ne me contredira. |
(essaye sa proposition .... !!!! Se promet de ne plus jamais essayer!)
Quelque soit le nombre de bug, on aura passer bien plus de temps a s'amuser a Nainwak qu'autre chose.... Pense que pour un râleur y a 500 joueurs qui s'en foutent et 100 qui s'inquiete, mais qui veulent pas vous prendre votre temps.
... du genre comme je viens de faire, desolé
C(n)aïn |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|