Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nainwak est il un jeu d'insulte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Devil Redneck
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 21:41    Sujet du message: alors ... mettont les pendules a l'heure Répondre en citant

1/ le OINJ n'est pas une guilde de MULTINAIN.

si vous venez a caen je vous fait recontrer toute la team au complet Twisted Evil

2/ Le OINJ est une guilde de LANER --> nous sommes en LAN chez moa et certains tout les weekend donc ... ce ki peut expliquer le fait que certaines fois vous pensez vous faire fumer par plusieurs OINJ presque en meme temps, du moins a la suite.

et juste pour ecrire un ptit message perso a TONYROY :

alors le ptit chacal qui fait le pote en IRL et qui descend derriere, je pense que tu ne va surement pu nous revoir a partir de maintenant.
les LAN avec nous tu peut les laisser derriere toi.
et merci pour ta sincerité flagrante d'hypocrisie et de leche-cul.

Devil Redneck --> ppffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Devil Redneck
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 21:48    Sujet du message: mince ya gandahar aussi :) Répondre en citant

j'aime bien regler mes affaires devant tout le monde.
comme ca apres on peut pas me faire croire que j'ai dit des trucs alors que je les ait pas dit.

gandahar tu est vraiment un DECHET. (en plus voler les expressions parce que l'on est trop bete pour en trouver tout seul et avoir une certaine personnalité, genre "salut je suis un loser")

le mot Hypocrite va bien pour la BTF je trouve.
quand on passe son temps a envoyer des .exe caché par irc (en fait un trojan) juste pour foutre la merde je pense que l'on a meme pas sa place dans un jeu tel que nainwak.
c le comble du degout et de la personne irrespectueuse.

sans INCLURE les OINJ entier.

si vous pensez que jouer avec des potes souvent sur un meme pc ( avec certains qui n'ont meme pas internet ....) c'est du multinanisme alors : VIREZ MON NAIN

serieux ... plus ca va et plus c porte nawak chez certains.

de plus que l'on ne me dise pas qu'il n'y a que les OINJ et les 110 qui "font" cela (se passer les pass et tout)

je pense que les BTF s'amuse bien aussi (sans faire de delation hein gandahar)
puis toutes les autres guildes BRAVE par exemple....n'est ce pas ? Smile

voila avec tout mon amour

Devil redneck --> Ministre aux INSULTES du OINJ ( auto-proclamé)
Twisted Evil
Devil Redneck
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 21:50    Sujet du message: allez un ptit dernier Répondre en citant

toute les reflexions ci-dessus n'engage en rien le OINJ mais surtout ma peronne personnelle personnelement Smile
Tonyroy
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 22:18    Sujet du message: ridicule Répondre en citant

completement ridicule de se prendre la tete pour un jeu ( opuais me suis deja pris la tete et jai compris etre vnr et trahit par sa team et etre balance jlavias pas accepter mais apres reflexion voila c qun jeu et sa change rien lirl de plus sa date de trois mois et jai bien eu le temps di reflechir et sur le coup gt hyper nrv et puis ne plus nous voir irl et tout c vraiment nul enfin tu fais ce que tu veux je ne dois de compte a personne jt toujours considerer comme tel et si tu nous vois tu vas faire qoi ? me casser la gueule ? jen ai complement rien a peter de ma vie jai perdu ce qui ya de plus cher et tu le sais tres bien alors now je reagi parfois byzarrement et deprime tres souvent mais ne le dit pas specialement tout les jours je pense a lui et tu peux pas savoir ce que sa FAIT ! ta envi declater le monde de te lacher alors now si tu veux plus nous considerer comme ami c ton choix mais n'oubli pas que pour moi sa change rien IRL et nainwak ou IRC c trois chose differente
sur ce jv pas bien now bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

et 1 reglement de compte sur le forum!!!! 1!!!!!

et avec ca je vs sert??????? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bhumi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised
pfew!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 9:07    Sujet du message: Re: hummm chui si michant que sa ? :( Répondre en citant

Tonyroy a écrit:
PS : jai un pote de ma team il a + de 260 en force sans rune !! est til le plus gros nain feroce qui fais mal ??? repondasis moi sur mon mail Wink
et ne pas regarde ls fote de francais !

Laughing Laughing Laughing ma ptite soeur et ma grand mère font beaucoup mieux Laughing Laughing Laughing

dit à ton pote qu'il est effectivement fort, mais loin loin loin loin loin loin loin loin des plus forts Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

muad_dib a écrit:
et 1 reglement de compte sur le forum!!!! 1!!!!!

et avec ca je vs sert??????? Wink

Moi pas plus tard qu'hier c'est avec mon clavier que je me suis angu.... il y a une touche que je ne trouvais plus et il persistait à me répondre qu'il ne l'avait jamais eu en dotation, et finalement il a reconnu son erreur et on s'est réconcilié... j'en pleure encore, c'était tres émouvant... Crying or Very sad Crying or Very sad
il y a des choses bien bien plus graves dans la vraie vie qu'une histoire de guilde et de guildés, faut prendre les choses Zen ou 8) sinon on ne s'en sort pas... Smile , c'était le quart d'heure de Mr cyclopede.... Laughing...!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 9:56    Sujet du message: Re: alors ... mettont les pendules a l'heure Répondre en citant

Devil Redneck a écrit:
2/ Le OINJ est une guilde de LANER --> nous sommes en LAN chez moa et certains tout les weekend donc ... ce ki peut expliquer le fait que certaines fois vous pensez vous faire fumer par plusieurs OINJ presque en meme temps, du moins a la suite.

Et ben ca c'est de la tactique, jouer en LAN tout le week end à NW a regarder les PA monter 1 par 1 toutes les heures .... bref une attaque le vendredi soir et 30h plus tard approximativement le dimanche midi , HOP encore une attaque Shocked .... pfiouuuuuu vous avez des week ends passionants chez les OINJ. J'imagine vraiment bien la scène chacun amène sa bécane avec dernière carte graphique et tout le toutim Laughing pour assurer la fluidité des attaques. Vous jouez avec des casques aussi pour mieux vous coordonnez ? ca pourrait être utiles peut être on est jamais assez pévoyant Razz ... et les ralentis vous les stockez aussi ? Wink
Devil Redneck
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 14:31    Sujet du message: mouais ... apres si tu comprend pas ... ca te regarde Répondre en citant

Je voudrais juste signaler que les LAN (les notres) sont tout aussi conviviales qu'une super boom ou vous buvez votre soho avec vos potes du lycée (hein machin ).

et meme si on jouait comme ca, ca te poserait un probleme ? ce n'est aps interdit de toute facon.

et a propos de la derniere carte graphique, faudrait voir a pas confondre avec "CEDRIC" (cf M6).
je suis desole mais non nous n'exibons pas notre super carte graphique de la mort tout les weekend rien que les bo yeux de cette derniere.

enfin bon apres si ca t'amuse de croire ca Smile c ton probleme Smile

Juste dsl tony Wink ( tu c pkoi )

++
Bricio
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 15:12    Sujet du message: ggg??? Répondre en citant

nounou a écrit:
C'est tout simplement un message à ignorer... Apparemment, ce joueur n'a pas compris le concept d'un jeu.

Whooaaa!!! t'as compris toi??

C'est clair qu'il est plutot vulgaire le gamin... mais ce n'est pas pour cela qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac! On peut chambrer tout en restant poli. Regardez... moi! Razz 8)

Alors en ce qui concerne ce "concept", ... basons le sur le respect.

bricio : le philo démago qui fait caca dans son popo... YO!
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

tistou a écrit:
la derniere fois je suis resté une demi heure avec zganarelle au téléphone pour lui demander de me prêter sa clé anglaise.

C'est cher de telephoner au Quebec nan ?
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 17:03    Sujet du message: Re: mouais ... apres si tu comprend pas ... ca te regarde Répondre en citant

Devil Redneck a écrit:
Je voudrais juste signaler que les LAN (les notres) sont tout aussi conviviales qu'une super boom ou vous buvez votre soho avec vos potes du lycée (hein machin ).

(...) enfin bon apres si ca t'amuse de croire ca Smile c ton probleme Smile

Juste dsl tony Wink ( tu c pkoi )

Heuuu c'était une boutade, un chambrage... de l'humour quoi Laughing

Duguehire a écrit:
Moi pas plus tard qu'hier c'est avec mon clavier que je me suis angu.... il y a une touche que je ne trouvais plus et il persistait à me répondre qu'il ne l'avait jamais eu en dotation

Faut mettre tes lunettes papy si tu veux voire les touches Wink
Very Happy Razz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas tout lu et pas envie ..

mais se passer les pass pour jouer le nain d'un autre. tu fais rechercher news plus ancienne et tu regarderas ce que l'administration nainwak ne pense..

parce que si tu crosi que ca nous amuse et les surveillants de regarder un dossier multinain et se faire *** a ecrire et autres juste pour que vous ayez un peu plus d'xp ou de pc ... ca gave ......

Arwy ras le bol des nainsitteurs de team qui genere des tas de dossiers multinains..
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

oué !

et hop derriere arwall !!
wrigglesmerk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit !!!
et hop derriere zimzim qui est derriere arwall ....
... désolé ...
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
NainTerMarché tape fort egalement ...
Je crois que c'est du 35 à la machette classique donc ca fait pas mal également.
J'ai un ami niveau 20 qui a 240 en force ...

Confused

10pv ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

non pas vraiment

c'était avant je sais plus kan le plus haut level après Galak, et aussi le 2e dans les PC braves après Orem

edit mais l'ami nivo 20 c fort possible (voire 50PV mais bon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: