Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Une cible qui tue son chasseur du même côté en mode vengeance perd un point de côté : |
C'est pas normal : il faut changer ça! |
|
92% |
[ 64 ] |
C'est très bien comme c'est : ne changez rien! |
|
7% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
Auteur |
Message |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
ben paske en fait ca se produit kan meme de plus en plus, avec le spyclub et tout ca (je ne relance pas ce debat la... ;p alors on s'acharne pas)....
et que beaucoup kan meme joue les pc ou meme sans les jouer, essayent de monter... donc en perdre un ca enerve....
vouala..... |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
mouais ... pas convaincu... |
|
|
 |
DarkSchneider Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 04 Mar 2003 Messages: 182 Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
Yep Yep fo changer ca ? ca peut pas durer faisont comme les fonctionnaires
UNE GREVE
non je deconne c sur que c pas cool tout le monde se bat pour gagner un pt de cote et savoir que t'en perd un alors que tu te defends ca fout la haine mais bon reste a esperer que nos prieres soient entendues par les admins |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
je trouve l'idée géniale mais elle va términer comme toutes les autres idées : dans le oubliette de nainwak |
|
|
 |
Gillette le Troll Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: | Yep Yep fo changer ca ? ca peut pas durer faisont comme les fonctionnaires
UNE GREVE |
<crétin on>
Je suis pas sûr qu'un nain qui fasse la grêve ça se remarque beaucoup, tu sais... au pire, si la grêve dure plus de 15 jours, ça fera moins de nain
Ouais ! Ceux qui jouent les PCs vont monter dans le classement sans même avoir à fraguer !
<crétin off>
Sinon, d'accord avec l'idée d'hyperbole, mais faudrait l'étendre à toute vengeance. (càd les rampants de ton côté qui finissent de ramper juste quand tu veux les frapper) |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
ouais mais si on fait ca on verra plus jamais de nain-déci supérieur au niveau 1.
Ce serais dommage. |
|
|
 |
Gimli Fils de Gloïn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 7:51 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai voté OUI FAUT CHANGER. Et c'est du vecu actuellement. J'avais il y a 2 semaines 4 chasseurs sur le dos (et un ami 0 c'est pas juste ). Sur ces 4 chasseurs, 3 m'ont attaqué. 3 braves. Donc de mon coté.
Les 3 sont morts (ca leur apprendra a attaquer une cible de leur cote) et moi depuis je rame pour récupérer ces points de cote et faire évoluer mon nain et ca me gonfle car je n'ai fait que me defendre.
Il me reste un chasseur (mais celui-la a du s'endormir depuis le temps) si c'est un brave et qu'il m'attaque je vais vraiment devenir mechant
[edith =je perds la boule j'oublie ce que je veux dire] j'ajouterai une chose je trouve idiot que notre cible puisse etre du meme cote que notre nain.
Je participe actuellement aux guerres (sur Arena en ce moment) et ca me gonfle de voir un brave venir me taper (car je suis sa cible) plutot que d'aller taper un sad. Ma cible (brave est a 2 cases de moi sur arena et peux dormir tranquille ce n'est pas moi qui l'attaquerai, je passerai juste te voir matmat pour les 10pa).
Ca serait bien qu'une cible soit toujours de l'autre cote par rapport a votre nain (excepte cas des rampants) |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:00 Sujet du message: |
|
|
le prob kan tu as une cible de l'ot coté c la forte tendance a te la faire voler, et si elle campe aie aie aie.
Non suffit d'enlever la perte de point de côté dans le mode vengeance, et puis entre brave fo mettre une charte de non aggression en temps de guerre entre les grandes guildes et voilou |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais le mode vengance est bizarre. Si tu attaques, que l'autre se défend, tu passes ensuite en mode vengeance, t'as pas remarqué? Alors que c'est l'autre qui se venge, pas toi!
En fait, il semble ne pas y avoir de transaction de combat, le système ne sait donc pas qui a entamé la bagarre.
Dans ces conditions, et si j'ai raison, on ne peut rien faire en fonction du mode vengeance, et seul le mode de fonctionnement chasseur/cible peut être modifié.
A la limite, pour simplifier, pourquoi ne pas dire carrément: ni gain ni perte de PC dans un combat chasseur/cible, ni dans un sens ni dans un autre? Après tout, le chasseur peut gagner un point d'honneur et faire le plein d'XP, c'est déjà pas si mal. Et comme ça, la cible ne serait pas lésée.
Dernière édition par yann_biel le Jeu 05 Juin, 2003 8:12; édité 1 fois |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:10 Sujet du message: |
|
|
oui tu a raison
On passe en mode vengeance ken on tape kkun ki nous a frappé dans les dernières 48h meme si c nous ki avons commencé
Ta dernière proposition est bien aussiet franchement je pencherais pour
pourkoi un sad chassé par un brave gagnerait un point de côté en le tuant si il n'en perd pas en tuant un chasseur sad
au fait on dit lésée  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 8:12 Sujet du message: |
|
|
ChoKobo a écrit: | au fait on dit lésée  |
Ben oui, c'est ce que j'ai dit!  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | A la limite, pour simplifier, pourquoi ne pas dire carrément: ni gain ni perte de PC dans un combat chasseur/cible, ni dans un sens ni dans un autre? Après tout, le chasseur peut gagner un point d'honneur et faire le plein d'XP, c'est déjà pas si mal. Et comme ça, la cible ne serait pas lésée. | J'aime beaucoup cette idée mais j'ai peur qu'elle fasse moins l'unanimité
Enfin, si tu lances un sondage je voterai pour  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
je vois pas en quoi... a mon avis il y aura autant de votes pour que pour ton sondage hyperbole... |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bon OK, moi je suis à fond pour l'idée du chat mais j'aimerais bien qu'un admin nous dise ce qu'il en pense  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
Moi perso ( donc tout le monde s en fout ) quand g une cible du meme camp j ui dit mais j l attaque pas forcement ( juste si y veut bien pour me faire plaisir ) |
|
|
 |
|