Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce defendre contre un chasseur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cphyto
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:16    Sujet du message: ce defendre contre un chasseur Répondre en citant

je voudrais poser une question
je suis brave et un autre brave à engagé un combat contre moi car je suis sa cible. Est ce que je peux me defendre sans pour autant passer rampan.

Une autre question me viend aussi, je suis brave et si je tus un rampan brave et ce que je passe moi aussi rampan ou cela ne change rien?

merci de me repondre au plus vite (avant que je meurt) merci
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

malheureux, faut surtout pas taper sa cible si elle est du meme coté que toi, on l'a deja dit plein de fois, la seule chose qu'il te reste à faire c'est de te laisser tuer
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:19    Sujet du message: Re: ce defendre contre un chasseur Répondre en citant

cphyto a écrit:
je voudrais poser une question
je suis brave et un autre brave à engagé un combat contre moi car je suis sa cible. Est ce que je peux me defendre sans pour autant passer rampan.

Pas de problème, tu es soumis à la règle de la vengeance. Tu peux taper quiconque t'as frappé au cours des dernières 48h sans ramper.

Citation:
Une autre question me viend aussi, je suis brave et si je tus un rampan brave et ce que je passe moi aussi rampan ou cela ne change rien?

Si tu n'as jamais rampé (=0 points de Honte, à vérifier dans ta fiche perso), tu peux. Sinon, tu passes rampant brave.
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

n'ecoute pas sixte!!! il raconte ke des conneries !!!
si tu le tue,car c ton chasseur,bah tu perd 1 pc c tt
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
malheureux, faut surtout pas taper sa cible si elle est du meme coté que toi, on l'a deja dit plein de fois, la seule chose qu'il te reste à faire c'est de te laisser tuer
Twisted Evil

Dis ce serait pas toi son chasseur par hasard ? Laughing
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
Sixte a écrit:
Twisted Evil

Dis ce serait pas toi son chasseur par hasard ? Laughing

non,
dommage d'ailleur Twisted Evil
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mets y en plein la gueule !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob bob
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

il préfére peut-étre perdre un pc que tout c objet?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum