Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gens celebr du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebismad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, ben moi c mass fiend + qq abominations et des necro bien sur
Eventuellement des banshee pour le fun

Mais bon, ca depends vu que je joue en random
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh ! Il est loin (enfin, pas tant que ça) le temps où je passais des heures sur le forum !!

Mais, c'est qu'on devient vite accro de vie-reelle.com Wink

Je crois que certains devraient essayer de temps en temps... c'est pas mal comme concept. D'ailleurs, je me demande qui l'a inventé... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a vous recommander d'eviter ce fourbe individu en multi hein.
Je me demande toujours pourquoi:
_ je n'ai jamais le temps d'upgrader au niveau 2 mes armes
_ ses banshees disparaissent et mes taurens changent de couleur au cours d'une partie Rolling Eyes
_ je n'en ai jamais gagne une contre lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:58    Sujet du message: Re: gens celebr du forum Répondre en citant

nainternet a écrit:
Ca fait a peu pres deux mois ke je squatte un peu le forum et à chaque fois je vois quasiment les memes personnes de connecté :

biggie, Cuni Nain Gus, juk, LeFouParanora, nainternet, zimzim, bodom de neige, saint gouniaf, spliff, ao .... etc...

vous y etes 24/24? c incroyable... ou vs etes vraimt tro accro?
lol
Sur ce bonne journée

Tu t'inclus dedans et tu t'etonnes du comportement de ces gars ??? Shocked Shocked Shocked
Yen a vraiment qu'on des questions tordues... Rolling Eyes
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

vive les UD (je joue ke ca malgre mon avatar,ms fallait regarder avt pr voir les 4 speciaux UD)
vive les crypte friend,banshee
ou alors goule necro abo
ou alors,les TD castel defense...
bon,ca vs dit pas de creer un canal sur WAR3 pr se retrouver ts ensembl,se mettre en ami,et se tater des partie ts ensembl???

piske edit est mon ami,je vs signale,si vs voulez me mettre en tant k'ami ou regardez mes pov stats de merde,mon pseudo,bah,c euh...Makiina lol,pas bien original,ms j'vs attend!!!(pr me prendre un tolee)

Dernière édition par Makiina le Mer 04 Juin, 2003 11:59; édité 1 fois
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Ahhhh ! Il est loin (enfin, pas tant que ça) le temps où je passais des heures sur le forum !!

Je crois que certains devraient essayer de temps en temps... c'est pas mal comme concept. D'ailleurs, je me demande qui l'a inventé... Rolling Eyes

ba on peut faire les 2 ! Very Happy

disons que quand je suis au boulot (enfin un de mes deux boulots) je suis bcp devant PC, alors je peux pas m'empecher de mater le forum !

puis chez moi g aussi conenction illimitee, alors....

meuh bon, j'ecris jamais sur le forum avant 21h le soir, tant ke fiston est pas couche! Very Happy
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
nounou a écrit:

ba on peut faire les 2 ! Very Happy

disons que quand je suis au boulot (enfin un de mes deux boulots) je suis bcp devant PC, alors je peux pas m'empecher de mater le forum !

puis chez moi g aussi conenction illimitee, alors....

meuh bon, j'ecris jamais sur le forum avant 21h le soir, tant ke fiston est pas couche! Very Happy

bravo, un papa exemplaire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

bravo, un papa exemplaire Very Happy

oué mais pas un mari! Laughing

du coup ma petite femme est pas tjrs contente que je me couche a 1h du mat pour me lever a 6h! lol...
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur la vie de célébrité sur le forum Rolling Eyes
ils sont où les journainlistes de Gala ?
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

adsl pow Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ksempac du Fond du Jardin Posté le: Mer Juin 04, 2003 14:28 Sujet du message: Re: gens celebr du forum

--------------------------------------------------------------------------------

nainternet a écrit:
Ca fait a peu pres deux mois ke je squatte un peu le forum et à chaque fois je vois quasiment les memes personnes de connecté :

biggie, Cuni Nain Gus, juk, LeFouParanora, nainternet, zimzim, bodom de neige, saint gouniaf, spliff, ao .... etc...

vous y etes 24/24? c incroyable... ou vs etes vraimt tro accro?
lol
Sur ce bonne journée

Tu t'inclus dedans et tu t'etonnes du comportement de ces gars ???
Yen a vraiment qu'on des questions tordues...

copier coller!!! g oublié de me retirer c tt!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

dingue,on me cite meme pas
remark c tant mieux kom ca g pas l'impression d'etre kkn d'important,je pe "flooder" otant ke je ve,pers ne me voit
arf arf arf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
607
[1.20% du total / 6.07 messages par jour]
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Quelqu'un a dit quelque-chose? 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Makiina Posté le: Mer Juin 04, 2003 15:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

dingue,on me cite meme pas

c ke g pa cité tou le monde, ya ossi yann_biel et un tas d'otre ke j'oublie
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? J'y suis jamais, sur les forums!!! Wink

ADSL chez moi, et ADSL au bureau, ça aide. Et comme je développe des applis sur le net, j'ai perpétuellement 7 ou 8 fenêtres de navigateur ouvertes, sur mon poste, une de plus ou de moins... Alors je fais un refresh fréquent sur les forums, et voilà.

En plus aujourdhui, je ne travaille pas, alors...

Dernière édition par yann_biel le Mer 04 Juin, 2003 14:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

lol mé moi chuis pa sur le forum le matin Smile et pis parfois chuis en cours lol et pis parfois j'suis pa sur le forum lol juste connecté dessu ca m'evite d'aller cliker sur les liens lol
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

lolanty de lefouparano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas sur le forum tout le temps, je dois aller en cours, et puis il m'a pas cité ni Ksempac ni Makiina !!! oué les gars on nous a pas remarker fo faire le trio des posteurs oufs invisibles (TPOI)

Sinon War 3 en force
au fait tenter de résister a Mass Caster Humains + Mass Casters Orc +Tauren/Chevalier/Griffon (rayer la mention inutiles) et là je vous respecte (évidemment uin mass c pas 2 unités
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas célèbre moi lol Crying or Very sad
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

2334
[4.60% du total / 6.05 messages par jour]
Trouver tous les messages de bodom de neige

6 messages par jour, c'est pas bien méchant Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: