Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gens celebr du forum
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:47    Sujet du message: gens celebr du forum Répondre en citant

Ca fait a peu pres deux mois ke je squatte un peu le forum et à chaque fois je vois quasiment les memes personnes de connecté :

biggie, Cuni Nain Gus, juk, LeFouParanora, nainternet, zimzim, bodom de neige, saint gouniaf, spliff, ao .... etc...

vous y etes 24/24? c incroyable... ou vs etes vraimt tro accro?
lol
Sur ce bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

non, perso g un metier Very Happy

mais en ce moment c un peu creux, donc j'en profite un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il a y un truc qui s'appelle connection illimité ca aide ausi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoshiro_Mibu a écrit:

Moi j'appele ca lieu de travail !! Attention, ton patron fait la difference lui Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kyoshiro_Mibu Posté le: Mer Juin 04, 2003 13:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ouep ms bon je l'ai ossi, et je sui pa otan actif sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ah oue, c vrai !

ca fait tellement longtemps que je l'utilise que je m'en rends meme plus compte

comment ca je me la pete?? Razz
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

connection illimitée à la maison... et au boulot.... et comme mon patron.... c'est moi Very Happy je m'autorise à rester connecté Wink

et puis
Citation:
[3.77% du total / 7.68 messages par jour]

8 messages par jour, c'est pas énorme Wink
(et en plus edit est mon ami Wink )

Dernière édition par biggie le Mer 04 Juin, 2003 10:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je, ben en fait euh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
connection illimitée à la maison... et au boulot.... et comme mon patron.... c'est moi je m'autorise à rester connecter

C sur ke ca aide
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Kyoshiro_Mibu a écrit:

Moi j'appele ca lieu de travail !! Attention, ton patron fait la difference lui Laughing

A bon c pour ca qu'il m'engueule!!! j'avai pas compris!
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, ou est le probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'entre 2 parties de tetrinet, ou bomberman en reseau sur SNES9x, ca soulage bien, le forum... Mais il est certes vrai aussi que le broadband aide pas mal.
Quant a dire celebre, je ne pense pas que ca soit le terme approprie. Plutot actif, ou assidu Wink
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Disons qu'entre 2 parties de tetrinet, ou bomberman en reseau sur SNES9x, ca soulage bien, le forum... Mais il est certes vrai aussi que le broadband aide pas mal.

Donc tu squatte 24/24 sur ton pc?
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non! loin de la. J'ai une vie sociale aussi hein. Cinema, warcraft3, sushi restos, warcraft3, 2kms de crawl a la piscine (et euh admiration des sirenes aussi), warcraft3, tetrinet, cisco.. warcraft3...
Tu vois c'est assez diversifie en fait.
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc g l'impression ke t'm bien warcraft 3 cuni nainbus?
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

ya de quoi, c'est quand meme le pied une partie de warcraft en reseau :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

vi des amateurs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parcequ'ils jouent ENORMEMENT à vie-reelle.com, alors ils doivent rester connecter ... et ils en profite pour etre sur le forum nainwak!
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que ca degoute forcement, War3, surtout lorsque je n'arrete pas de perdre contre un ignoble individu du nom de sebismad qui ne fait que me larguer sur la figure un troupeau de brontausaure. Accessoirement les brontosaures ressemblent a 20 abominations...
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
Ben disons que ca degoute forcement, War3, surtout lorsque je n'arrete pas de perdre contre un ignoble individu du nom de sebismad qui ne fait que me larguer sur la figure un troupeau de brontausaure. Accessoirement les brontosaures ressemblent a 20 abominations...

masse necro c'est terrible contre des abomination, contres des bases ultra defendu aussi (avec les petits skelettes par milier c'est enorme)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: