Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ramassage d'objets] Les objets du nain qu'on tue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ofzebaal
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 6:49    Sujet du message: [ramassage d'objets] Les objets du nain qu'on tue Répondre en citant

Le débat à peut être été soulevé mais l'outils de recherche ne m'en apprend rien... Pourquoi, lorsque l'on tue un nain qui à des objets, nous n'aurions pas la priorité pour les récupérer? genre une fentre qui s'ouvre avec son inventaire et "que voulez vous prendre?". PArce qu'il m'est arrivé de butter un nain, de voir son desert eagle au sol et "désolé, qqun l'a ramassé avant vous" Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thespios
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 7:32    Sujet du message: Re: Les objets du nain qu'on tue Répondre en citant

ofzebaal a écrit:
Le débat à peut être été soulevé mais l'outils de recherche ne m'en apprend rien... Pourquoi, lorsque l'on tue un nain qui à des objets, nous n'aurions pas la priorité pour les récupérer? genre une fentre qui s'ouvre avec son inventaire et "que voulez vous prendre?". PArce qu'il m'est arrivé de butter un nain, de voir son desert eagle au sol et "désolé, qqun l'a ramassé avant vous" Evil or Very Mad

T'as qu'à tuer à 2 heures du matin.
Non je plaisante, mais ca rentre dans la même logique que les frags volés.

Moi je pense que pour alléger le serveur on pourrais:
- lorsque tu tues un nain un popup s'ouvre avec son équipement (comme tu le dis)
- lorsque la liste des objets au sol s'affiche, il serait préférable d'avoir moyen d'en cocher plusieurs et tout ramasser d'un coup, afin d'éviter le rechargement de page...

Ensuite pour le problème de frag volé, si on récupérait lors de la mort d'un nain, un peu d'xp au prorata des dommages infligées et du nombre de coup fait, ca serait vraiment bien.

Mais bon ce n'est pas le cas, attendons la V2 pour voir.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Même débat que pour le piquage de frag... Faut faire avec. J'en ai vu me passer sous le nez, moi aussi, et ça m'étonnerait que je n'ai rien ramassé moi-même au nez et à la barbe d'un autre... C'est le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ofzebaal
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pensé à des 'points de chance", genre tu prends un point de chance si tu tue ton adversaire avec 1 seul coup.
Un nain normal en aurait 2 ou 3, un voleur de frag en aurait bien plus...
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

ofzebaal a écrit:
j'avais pensé à des 'points de chance", genre tu prends un point de chance si tu tue ton adversaire avec 1 seul coup.
Un nain normal en aurait 2 ou 3, un voleur de frag en aurait bien plus...

et ça sert à quoi ?
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

eu... parce que c mal le vol de frag? Twisted Evil
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur moyen, c'est encore le savoir-vivre des joueurs. Par exemple, quand je ramasse un objet qui m'a l'air trop bien pour être par terre depuis longtemps, j'envoie un message aux nains de la case pour savoir si je ne viens pas de piquer un objet qui leur revenait legitiment (pendant un echange ou apres un frag). En général, on me dit que c'est pas grave et j'ai même vu quelque haut niveaux me dire que j'en avais surement plus besoin qu'eux ! Dans le cas contraire, c'est-à-dire si c'est à toi qu'on a pris un objet sous le nez, tu n'as qu'a envoyé un message pour lui dire. S'il a un minimum de fair-play, il te le rendra, sinon c'est un con (malheureusement, ca existe) mais ca reste heureusement assez rare ... j'espere.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat est autre: là, il s'agit des armes du nain que tu viens de tuer. Elles ne t'appartiennent pas plus qu'à tous les autres nains.

Si tu poses un objet au sol pour supprimer ses malus le temps d'une action, ok, tu peux tenter de te le faire rendre (j'ai ainsi une fois rendu truc. Mais j'ai aussi essayé de m'en faire rendre un, contrairement à toi ça n'a pas marché. Alors moi non plus je ne rends plus dans ces cas-là. Fini. Merci de me traiter de con).

Mais si tu tues un nain, tu n'as aucune raison d'imposer un quelconque droit de préhension dessus. C'est trop facile!!! Je cherche, je fouille, je lâche, je reprends, je me sers, et pendant ce temps-là les autres regardent? Et puis quoi encore?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Le débat est autre: là, il s'agit des armes du nain que tu viens de tuer. Elles ne t'appartiennent pas plus qu'à tous les autres nains.

Si tu poses un objet au sol pour supprimer ses malus le temps d'une action, ok, tu peux tenter de te le faire rendre (j'ai ainsi une fois rendu truc. Mais j'ai aussi essayé de m'en faire rendre un, contrairement à toi ça n'a pas marché. Alors moi non plus je ne rends plus dans ces cas-là. Fini. Merci de me traiter de con).

Mais si tu tues un nain, tu n'as aucune raison d'imposer un quelconque droit de préhension dessus. C'est trop facile!!! Je cherche, je fouille, je lâche, je reprends, je me sers, et pendant ce temps-là les autres regardent? Et puis quoi encore?

Nous n'avons pas le même avis sur la question ...
Je considere que si tu passe 2 ou 3 jours à taper un nain et que le premier venu viens se servir dans son inventaire, ca n'est pas juste. Je le classe au même rang que le vole de frag et même pire puisque le vol de frag peut ne pas être volontaire ! Imagine, tu sais que X à un objet de quête ou un poireau malefique. Par un grand coup de bol, tu le tues (avec beaucoup de chance si c'etait le poireau malefique ...). Quelqu'un arrive et te prends l'objet sous le nez. Ca a de quoi degouter ... Si ca te fait chier, pourquoi le faire aux autres ?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas être une victime perpétuelle. C'est comme les piquages de frags, justement. Au début, ça me faisait gueuler. Maintenant j'en fais aussi, rarement, mais j'en fait. On m'en pique 10 pour un que je chourre, mais ce 1 suffit à me consoler.

Et je ne traite pas de cons ceux qui agissent différemment (ça, je ne l'ai pas encore digéré).
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Pour ne pas être une victime perpétuelle. C'est comme les piquages de frags, justement. Au début, ça me faisait gueuler. Maintenant j'en fais aussi, rarement, mais j'en fait. On m'en pique 10 pour un que je chourre, mais ce 1 suffit à me consoler.

On va pas épiloguer la dessus, je pense que ce n'est qu'une facon de voire les choses et une question de principe (tout le monde n'a pas les même).

yann_biel a écrit:

Et je ne traite de cons ceux qui agissent différemment (ça, je ne l'ai pas encore digéré).

Je te presente mes plus plates excuses Embarassed
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:

On va pas épiloguer la dessus, je pense que ce n'est qu'une facon de voire les choses et une question de principe (tout le monde n'a pas les même).

J'avais les mêmes que toi, quand j'ai commencé de jouer. Mais je me suis très rapidement lassé à force de me faire avoir. Avec plus de 7000 participants, ceux qui se comportent comme tu le souhaites ne peuvent être qu'une minorité. Alors j'ai préféré laisser mes scrupules aux vestiaires.

Tu sais, c'est comme IRL. Si tu es trop gentil, les autres en profitent et tu te fais bouffer. Il m'a fallu des années pour comprendre ça, tellement mes principes étaient bien installés et absolus.

snoopy a écrit:
Je te presente mes plus plates excuses Embarassed

Ca marche. A propos de quoi, au fait? Razz
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Je considere que si tu passe 2 ou 3 jours à taper un nain ...

2 ou 3 jours Shocked Shocked Shocked

moi ce serait plutôt 2 ou 3 minutes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
snoopy a écrit:
Je considere que si tu passe 2 ou 3 jours à taper un nain ...

2 ou 3 jours Shocked Shocked Shocked

moi ce serait plutôt 2 ou 3 minutes Wink

Je fais durer le plaisir Laughing ... et puis surtout, je suis souvent sans equipement vu que je meurs souvent et j'ai des caracs peut-être trop equilibrées
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est souvent 2 jours, en tenant compte du plein de PA à faire avant la première salve... J'ai moins de 110 en force, alors...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
... J'ai moins de 110 en force, alors...

Shocked sincères condoléances Embarassed

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Crying or Very sad

Bon, on pollue, là, faudrait qu'on se calme! Wink
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai pas lu les messages mais bon, je répond au post (le premier quoi)

Je n'aime pas ton idée car je me suis souvent retrouvé sans inventaire (je suis un amateur des champs de bataille) et ce genre d'opportunités sont quasiment les seules que j'ai pour me refaire du matos passqu'en tapant à 6, pas facile facile de buter quelqu'un et récup son matos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ta ka taper plus fort !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: