Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sadiques de Pipe World je vous aime !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Razz Very Happy Je vous dois une explication de texte Very Happy Razz Very Happy

Jeudi 22/05/2003 20h, les braves de Vide World s'emm*rdent en attendant l'éventuel futur incertain débarquement des sadiques en provenance de Pipe World...

C'est alors que afin de ne pas perdre trop de PA dans l'attente et comptant sur la crédulité des sadiques Wink nous décidons de forcer légèrement les choses ...

Jeudi 22/05/2003, 20h39, un message est envoyé aux 60 sadiques massés en 10,5 et 11,5 de Pipe (je ne citerais pas les destinataires afin de les préserver de la honte Twisted Evil ) :

Citation:
De : Quasimodo
A : 60 sadiques regroupés
Sujet : AUX ARMES !!!
--------------------------------------------------------------------------------

Go ! Go ! Goooooooooooooooooooo !

Ca y est la glisse sur Vide World a commencée !!! Déjà une vingtaine des notre sont arrivés sur Vide et ont pris les braves au dépourvu. C’est la débandade chez les bleus. MDR !!!

Amis Sadiques, l’heure de sonner le glas des Braves est venue !!!

Ce soir est un grand soir qui verra renaître la superbe puissance Sadique, écrasons tous ces braves prétentieux !!!!!!!

Les Oracles l’avaient prédit les Sadiques l’ont fait !!!

CHAAAARGEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!

La suite fût délectable et peut se consulter sur tous les sites d'espionnage ou de météo !!!
Personne n'ayant eu la présence d'esprit de vérifier mon identité ni mon rang, ce fût un agréable saupoudrage de sadiques qui furent passés au fil des armes Braves dans les plus brefs délais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le plus drole fût sans doute les 4 ou 5 messages de sadiques qui m'ont répondu en demandant du renfort car ils se faisaient massacrer et ne comprenaient pas pourquoi je ne les avait pas suivi dans la glisse Laughing Razz Laughing

Encore désolé, mais je pense que je n'avais pas autant rit depuis que je joue à Nainwak !!!

Dernière édition par Quasimodo le Dim 25 Mai, 2003 22:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui alors, quelle deculotee les braves ont pris. On ne peut meme pas parler de rouste mais carrement de la debacle bleue sur Vide Wink
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!! rah la la,on reconnait bien ici tte l'intelligence meme,la ruse,des preux braves !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Joli!!!

J'avais vraiment l'impression que les sadiks de Pipe avaient fait n'importe quoi mais a ce point la !!!!! Shocked

Ils pourront au moins se consoler en se disant que vous etes des vrais SADIKS!!! Wink
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

l'explication exacte est plus complexe : d'abord même sans ton mail on avait prévu de débarquer mais le problème c'est que les braves s'enfuiaient d'une case par jour (jusqu'en 13,7 pour les [%] et 8,7 pour les ABCS) ce qui nous obligeaient à revoir notre tactique très souvent et à multiplier nos nainmails entre nous (j'ai reçu environ 200 nainmails en 4 jours, en tant qu'ambassadeur auprès des chefs de guildes sadiques); en plus on a fait du mailing forcé pour motiver les non-guildés, du coup les mailing listes se sont multipliées et certaines comportaient évidemment des espions : plus le temps de vérifier les identités de tout le monde et avec meteonainwak et spyclub de tte façon...

bref décidant que y en a marre que les braves se barrent dès qu'on arrive, et voyant qu'on était 80 sur 2 cases, j'envoie un nainmail à plein de gens en leur disant qu'il faut glisser vendredi matin. Après y a eu ton mail et comme certains ont reconnu ton identité ils ont refusé de glisser :
(je viens de comprendre le message de Gatts) en gros ta supercherie a discrédité le véritable appel au combat...
ce qui est très con car quand on voit sur la météo que les collègues sadiques ont glissé bah faut y aller c'est tout : on était plus nombreux sur ces cases et fallait en profiter.
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, si vous aviez tous glissé en même temps on se faisais réduire en bouillie Wink
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
C'est clair, si vous aviez tous glissé en même temps on se faisais réduire en bouillie Wink

nan je crois pas
car effectivement on s'etait tous mis a 2-3 cases de vos cases de glisses, comme ca vous auriez glisse et auriez ete a pied avec 20 PA et loin de nous...
or dans chacun des groupes a 2-3 cases de 10-5,11-5 et 13-3 (la ous vous etiez et etes tjrs les plus nombreux), on avait des f1..
bref on voulait vous forcer a glisser afin de vous obliger a vous deplacer pour taper et donc etre peu efficace vu que vous aviez deja que 20 PA..

on savait que certains d'entre vous voulaient plus glisser car on avait bouge, alros on s'est dit qu'en vous mailant, ca mettrait un peu de desordre, et qu'il y en aurait bien une partie pour glisser au compte goutte et sefaire allumer, et donc amoindrir aussi ceux qui restent en vue de notre invasion future! Very Happy D'ou le message envoye par quasimodo.
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Juk > tu aurai du être Satan!!! Wink

Si c'est pour glisser a 3 cases de ses ennemis et arriver sans vehic, c'est clair que ca sert a rien surtout quand on sait qu'il y a des énormes snipers en face et en tt ca des gars bien organisés et avec des F1 (pi beaucoup d'anabolysé y parait) ... et meme a 200, ca vaut pas le coup, donc a 20... Confused
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça qu'on a glissé en 9,6 sur la case des ABCS qui étaient moins réactifs et moins puissants que vous les [%] : on s'est positionnés pendant la nuit et on a glissé le matin à une heure inhabituelle. ceux qui étaient à une case de distance étaient des snipers, comme koi c'était pas si mal pensé de notre côté. par contre, le manque de suivi derrière a d'autres explications...
personne n'aurait dû glisser en 11,5 c'était pas prévu dans les consignes que j'ai donné (trop près de vous on savait que vous aviez l'intention de faire des rushs).

quant à l'espionnage j'ai moi-même reçu plusieurs messages de sadiques se vantant d'avoir un "pote" espion dans les rangs des braves et me proposant de vous trahir. de telles pratiques ne me semblent pas fair-play et je les ai refusé, comme quoi on est moins sadiques que vous...
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
c'est pour ça qu'on a glissé en 9,6 sur la case des ABCS qui étaient moins réactifs et moins puissants que vous les [%]

yeah 8)
c'était une excelente idée ca sof que qd vous avaient glissés la majorité des ABCS était en 8.7 et on vous attendait de pieds ferme Surprised
En tout cas on c super bien amusés Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

OUIN !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nous on avait glissé a 20 de Ville vers Vide en 3-1 et 4-4 pour nettoyer ce qui trainait la et on est arrivé trop tard pour faire mumuse avec ceux qui sont arrivés de pipe des colonnes 9, 10 et 11.
C'est pas juste !!! Evil or Very Mad vous auriez pu nous en laisser Sad
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben fo dire kon a eu droit à des doses Homéopatiques de sadiks Very Happy
difficile de satisfaire tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouai on prône les médecines douces nous : anesthésie au gant de boxe par exemple Smile
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

vantez vous mais pouet a été démoli par la force sadique et ce n'est qu'un debut. Les anciens mondes sadiks vont etre récupéré d'ici peu.
Au leiu de venir taper des sadiks défaillant sur pipe, venez faire joujou sur pouet.. enfin puit sans squat mainrtenant.. c la qu'est noter ligne de front (400sadiks mini)
et on glisse pas a 10 et on a pas besoin d'envoyer des faux messages pour mettre des branlées Twisted Evil Twisted Evil

les braves sont plus sadiks que les sadiks..
le jeu devrait etre inversé.. vous avez aucun honneur lache!!
les sadiks vont vous faire regreter vos exactions!
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Troll_Kazuya a écrit:
vantez vous mais pouet a été démoli par la force sadique et ce n'est qu'un debut. Les anciens mondes sadiks vont etre récupéré d'ici peu.
Au leiu de venir taper des sadiks défaillant sur pipe, venez faire joujou sur pouet.. enfin puit sans squat mainrtenant.. c la qu'est noter ligne de front (400sadiks mini)
et on glisse pas a 10 et on a pas besoin d'envoyer des faux messages pour mettre des branlées Twisted Evil Twisted Evil

les braves sont plus sadiks que les sadiks..
le jeu devrait etre inversé.. vous avez aucun honneur lache!!
les sadiks vont vous faire regreter vos exactions!

Hum on va pas faire la navette entre les deux lignes de front non plus Wink

Lorsqu'on était sur le front de Tetris on vous enfonçait allègrement, on est passé de Cep à ration à Tetris (soit 5 mondes) en moins de 3 semaines.

ALors on en a eu marre du peu de résistance sadique, du coup on a fait demi-tour pour aller vous déloger de Ville où vous faisiez un petit peu trop les chauds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant vous nous narguez parce qu'en 1 mois vous nous avez repris 1 monde ??? Mouarf mouarf mouarf Laughing Laughing Laughing

Et à combien ? 400sadiks mini !!! Mouarf mouarf mouarf Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: