Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche désespérément braves et sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

bâtisseur a écrit:
C'est toi l'erreur
maraud tu es repéré

Tu es inintéressant! retourne tuer du Brave pour ton expiation. Evil or Very Mad

catharsis a écrit:
Maraud tes posts sont aggressifs je trouve.
Il faut savoir respecter les autres joueurs quelque soit leur camp.
Je trouve que tu as une bien grande Gueu**
Reviens dans 2 mois et on en rediscute

Toi tu as le droit à mon coup de fourchette dans l'oeil! Regarde plus haut si tu comprends pas!

ChoKobo a écrit:
T ou là moi je suis sur Pipe World alors viens !!!!!!!!!!!

Pff, vous me faites bien rire!! Twisted Evil

"Tu es sur ma liste!", "Viens si t'es un nain", "Tu es trop aggressif!"
Twisted Evil Pathétique! Twisted Evil

Rentrez donc dans vos chaumières si vous craignez de m'entendre!! Je suis SADIQUE et je le montre! Je suis le CHEF des CRASSOUS et j'en suis fier!

Twisted Evil J'ai déjà rencontré dieu! Je me suis trouvé à côté de lui mais il était entouré de tous ses sous-fifres alors que j'étais seul! (erreur de manip, ça arrive!)
J'ai même lancé un défi à un de ses lèches-Q qui avait fui le combat! Evil or Very Mad

Saint Gouniaf! JE NE T'AI PAS OUBLIE! LE JOUR DU DUEL APPROCHE! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:

Twisted Evil J'ai déjà rencontré dieu! Je me suis trouvé à côté de lui mais il était entouré de tous ses sous-fifres alors que j'étais seul!

ba moi je t'ai meme pas remarqué! Laughing

pkoi tu m'as pas attaqué? Moi j'aurais satan a coté j etape quitte a mourrir mai sau moins g tapé satan! : D

Dernière édition par juk le Mar 03 Juin, 2003 10:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:

Saint Gouniaf! JE NE T'AI PAS OUBLIE! LE JOUR DU DUEL APPROCHE! Twisted Evil

t'as trouvé une fourchette le grand vilain ? Laughing
ça va être délectable, j'en frémis d'avance Very Happy
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

gna, gna ,gna je suis Maraud (et mon multi foerdom qui poste à la même heure Rolling Eyes )

gna, gna, gna, je suis le chef,

gna, gna, gna , je suis le plus fort,

gna, gna, gna, c'est MON topic,

gna, gna , gna, j'suis champion d'europe du RP

gna, gna , gna, vous êtes pas beaux ...

gna,gna, gna , j'ai 8 ans et je vis tout seul car je suis trop c**
(ah non fallait pas le dire)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
ba moi je t'ai meme pas remarqué!

Il me semble redondant de dire que les braves ne savent pas où regarder! Ils ne peuvent pas remarquer les choses importantes! Twisted Evil
Retourne-donc jouer à "qui va finir ce moucheron?" avec tes sbires! Evil or Very Mad

Saint Gouniaf a écrit:
t'as trouvé une fourchette?

oui! Twisted Evil
Saint Gouniaf a écrit:
ça va être délectable, j'en frémis d'avance

Je suis un peu occupé pour le moment. Mais ne perds pas patience, tu vas souffrir par mon retourné de l'oeil à la fourchette! Twisted Evil

Edit:
Citation:
gna, gna ,gna je suis Maraud (et mon multi foerdom qui poste à la même heure )

gna, gna, gna, je suis le chef,

gna, gna, gna , je suis le plus fort,

gna, gna, gna, c'est MON topic,

gna, gna , gna, j'suis champion d'europe du RP

gna, gna , gna, vous êtes pas beaux ...

(ah non fallait pas le dire)

Bon, vous me prenez tous pour un méchant gamin de huit ans qui s'emmerde pendant ses journée.... Mais je suis entrain d'essayer de faire du RP! Je m'amuse à vous descendre, alors amusez-vous à me descendre! J'essaye pas de pourrir ce topic! Je veux qu'il y ait du répondant en face! Alors si vous voulez seulement discuter, allez ouvrir un topic dans "discussion libre et je viendrai vous parler comme font les gens normaux et civilisés!!!
Foerdom
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

catharsis a écrit:
gna, gna ,gna je suis Maraud (et mon multi foerdom qui poste à la même heure Rolling Eyes )

/RP off
multi ?

Non, juste bon pote, dans un bureau pas loin et en contact permanent Wink
Dans le jeu, premier soldat de la garde du Maraud Very Happy
Et donc sur le forum RP je lui apporte mon soutien, en bon sadique que je suis Smile

Franchement, ça m'étonne que vous soyez surpris à ce point de voir des gens jouer leur rôle dans la section rôleplay... Ca fait longtemps que c'est comme ça ?

/RP on

Le premier qui touche à Maraud, je le mords ! Evil or Very Mad
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

*Ezekhohr pousse la porte du thread et jette un coup d'oeil...*

"Tiens... un roquet en train d'aboyer sur les passants... aucun nainteret..."

*referme la porte pour ne plus entendre les aboiements stridents du roquet en question, et retourne a la taverne se mettre une bonne biere dans le gosier...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

* Lecha, attiré par la couleur rouge qui suinte sous la porte, l'ouvre à son tour. Il jette un coup d'oeil rapide, jauge la situation... Puis, entendant une remarque, il ne peut s'empécher de répondre *

Foerdom a écrit:
Franchement, ça m'étonne que vous soyez surpris à ce point de voir des gens jouer leur rôle dans la section rôleplay... Ca fait longtemps que c'est comme ça ?

Disons simplement qu'en général, on y met un minimum d'humour...

* Puis il referme la porte et retourne chasser le brave *

Dernière édition par yann_biel le Mar 03 Juin, 2003 11:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Foerdom"]
catharsis a écrit:

Warfe! Un nain-nibale!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

He seifen, tu peux editer steuplay ? C'est pas moi qui ai écrit çà !!
Hé, hé !! Héeeeeeeeeeeeee ! Very Happy
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Seifen"]
Foerdom a écrit:
catharsis a écrit:

Warfe! Un nain-nibale!

catharsis a écrit:
He seifen, tu peux editer steuplay ? C'est pas moi qui ai écrit çà !!
Hé, hé !! Héeeeeeeeeeeeee ! Very Happy

Comment on lance une rumeur... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mouarf !!!!
Foerdom
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Disons simplement qu'en général, on y met un minimum d'humour...

ok Smile

C'était surtout pour répondre à :

Citation:

Enfin pas de souci Very Happy

Sinon euh...

Citation:
Comment on lance une rumeur... Twisted Evil

mais lol !!! Laughing
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les CRASSOUS nous ont suivi lors de l'Armageddon, ils nous ont suivi sur Vil-âge, et ont montrés qu'ils avaient plus de valeur, que nombre de nains qui peuplent les mondes de nainwak, malgré leur relative jeunesse.

Et Maraud qui est leur chef est un valheureux combattant et fin stratège et digne de confiance.

Je vois que personne ne l'a encore personnellement défié lui et ses CRASSOUS, n'y aurait-il que des couards trop occupés à jouer les campeurs là où ils sont.

Hors RP
catharsis ton post daté du Mar Juin 03, 2003 10:41, n'a rien à faire dans un forum Rôle Play.
Et même si Foerdom et Maraud n'ont pas a se justifier devant toi, sache que je discute régulièrement avec les deux par ICQ.

Ce forum ne mérite plus le titre de Role Play. Les quelques posts RP faits par certains sont de suite pollué par tous ces floodeurs qui post répondent juste pour voir leur nom s'afficher dans dernier post.

Parcourez un peu les posts de l'ancien forum, vous y trouverez des posts ayant plus de contenu que ceux que l'on voit actuellement sur ce forum.
Prenez en de la graine.
http://ancforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1179
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:

Je vois que personne ne l'a encore personnellement défié lui et ses CRASSOUS, n'y aurait-il que des couards trop occupés à jouer les campeurs là où ils sont.

tu vois mal Laughing
les CRASSOUS j'en mange 15 au petit dej, et maraud ne va pas tarder à se retrouver avec une jolie marque de fourchette sur le bout du nez... un peu comme celle que je t'ai faite Gatts Wink
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

/mode Hors RP
Gatts a écrit:
Ce forum ne mérite plus le titre de Role Play. Les quelques posts RP faits par certains sont de suite pollué par tous ces floodeurs qui post répondent juste pour voir leur nom s'afficher dans dernier post.

Parcourez un peu les posts de l'ancien forum, vous y trouverez des posts ayant plus de contenu que ceux que l'on voit actuellement sur ce forum.
Prenez en de la graine.

Moi je ne voit que 2 types de personnes ayant repondu recemment ici :
1) Les vieux ; qui n'ont surement pas besoin qu'on leur indique aimablement les différents posts auquels ils ont surement participés... Rolling Eyes
2)Seifen et moi ; suffit d'aller a la taverne voir si on est pas role play... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

BREF. Je vais donc maintenant revenir a l'origine de ce thread lancé par Dylandau...

/mode RP

Je suis Ezekhohr, Chevalier-Barde de la Ronde Table, juste parmi les justes... Jamais je n'ai fui, plusieurs fois je suis mort pour défendre ma cause ; défenseur de tout bleu, ne frappant jamais une dame en 1er ; ne frappant non plus les chevaliers de vamps, braves ou sadique, car je les considere avec le respect du a leur lourde tache ; enfin, ne chassant jamais ma cible si celle ci est brave... Monter en niveau ? pas grave... rester fidèle a mes convictions est le plus important.
Vous l'aurez compris, je suis BRAVE.

Ezekhohr, Chevalier-Barde de l'Ordre de la Ronde-Table.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nom est Spliff Skyzo Rap, et dans mon clan, pas de chef ! Anarchie complete ! On respecte les uns les autres, mais pas toi, pas vous, pas eux, pas ceux qui portent haut le flambeau du bravisme...
On ne se plie pas aux règles posées par le monde, il faut une rebellion, squattage de case, volage d'objets, tout ce qui peux faire avancer le coté obscur de NainWak
Notre objectif sera atteint lorsque le Monde des Braves, le fameux paradis bleu, deviendra rouge sang, lorsque des flots d'hémoglobine couleronts sur les fleuves de Poisson Gazeuse...
Les DarK SiD ne lacheront pas, et on mourra autant de fois qu'il le faudra, mais nos rire machiavéliques, nos cris stridents, nos truc qui loufent pas qu'un peu (lol ZiKaZ) et nos musc capiteux viendront a bouts de vous, ou du moins de vos sens...
Sadique je suis, Sadique je reste...Que le pouvoir du DarK SiD subsite, meurt ou prie, tant que nous seront là, les braves ne seront que les seconds...
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf l resume bien al situation se petit spliff un peu exteremiste kan mem enfin j aime aps les brave Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

C(n)aïn n'est pas mon vrai nom et je ne le divulguerais pas car je suis un darknain (ou un sombre nabot ... ou un gnome des profondeur, ou un yoda du coté obscur, ... bon je ne sais pas encore Wink )

Je vis dans les ombres de nainwak en quète de proies.

Je suis sadique, par intérèt et facilité. Et je n'ais aucune honte de ce choix. Mais comme mes choix sont définitifs,je m'y tiens jusqu'au bout. Aussi mes confères à la couleur de sang n'ont rien a craindre de moi.

En revanche je me délecte de la mort des rampants, ces laches, traitres auxquels on ne peut faire confiance.

J'endosse de nombreux visages pour éviter que l'on me reconnaisse. Peut être m'avez vous déjà croiser, mais vous ne le saurez pas, car je suis déjà de retour dans les ombres.

La prochaine fois que vous sentirez un froid glisser près de vous,
Sadique n'ayez crainte j'assure vos arrière
Brave ayez crainte le loup est dans la bergerie
Rampant... c'est trop tard c'était ma dague dans votre dos.

^w^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C(n)aïn

Hors Rp: si vous savez qui est mon nain et que vous etes sadique dites le moi hors forum!

-+-
Chaque pas que vous ferez en sortant de chez vous sera un pas vers votre mort. On ne comprend pas pourquoi les personnages ne restent pas chez eux!
-+- Les lois de Murphy du JdR - Les Persos (espérance de vie) -+-
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic qu'il est bien.

Des gens pour se taper dessus, tout pour mettre un pau de chaos qu'un brave qu'il va falloir que tienne à l'oeil remet en ordre hum.

Il y a longtemps que je cherche des cibles dignes d'interêt.

Dieu ? Pas drôle, mais ça viendra.
Seifen ? Peut-être, mais un peu léger tout de même.
Ezechiel, ou Ezekhohr ? Un nom qui me rappelle de vague chose, peut-être.

Il y eu Nain culte en son temps avant qu'il n'abandonne la place publique.

Deux braves sur ce forum ? ah non, trois, je n'avais pas vu Saint Gouniaf...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: