Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ORT]La Salle de cérémonie en Furie!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Cacao mais le Hara-Kiri etait un peu trop LOL!!!!!

Tu nettoieras tout le degats que tu as fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 4:50    Sujet du message: Répondre en citant

Joli inovation Pistachou!

Félicitation Cacao! Mais, comme ferag le dis, j'aimerais que tu ramasses tes entrailles qui trainent sur le sol de marbre de cette salle de cérémonie... Ca risquerais de dissuader les prochain écuyer de se faire abdouer!!! LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a dire a tous les ecuyers qu'ils se rassurent. le seppuku n'est po un element obligatoire du rituel. po encore Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes ficelles de cale son Cacao Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais felicitations... mais reponds quand on te shoote, y a pas marqué sur ton front que tu reflechis !!!!!!! Evil or Very Mad
D'ailleurs t a du repeter bien bas, personne n'a entendu Laughing Laughing Laughing

Enfin bon, chuis heureux pour toi quand meme !!!! Very Happy

/me envoie une bonne claque dans le dos de cacao, ce qui fait s'enfoncer l'epee encore plus profond. heeeeuuuuu... oups ? Embarassed

Ezekhohr, baarbare powaaaaaaaa !!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ez je te conseille de te débarraser de ton QI de barbare LOL ca te met trop stupide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

une reflexion pareille venant du dragal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

gemini a écrit:
mdr

une reflexion pareille venant du dragal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kler : mdr

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

10 PI POWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

LOl moi pas 10 PI... sans doute meme plus que vous les bourrins alors... Wink
enfin bon ca me fait marrer de penser comme un dragal de temps en temps... Et croyez moi ou pas, 10 PI ou pas, ils arrivent a se souvenir de leur nom !!! sisi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ezekhohr, 10 PI par alternance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que j'ai innové Confused

Parce que vous, vous remettez la même chose à chaque adoubement?! J'espère pas, chaque adoubement est unique.

Et Ez, arrête d'embêter le nouveau Chevalier
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu sais ma chere, avec Ez et ferag on est po vraiment gaté nivo intelligence. Fo bien dire ce qui est, ils sont assez limités. Twisted Evil Alors va po leur demander de preparer des ceremonies originales et uniques. Razz et c po az qui va relever le nivo NYARK NYARK NYARK
Azharh

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ni garath non plus d'ailleurs Rolling Eyes

et hop, derrière Garath Laughing Laughing Laughing
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

hum...vais faire mon relou,ms la,fo quitter ce topic pr aller sur la taverne pr finir votr discut,car ca n'a rien a farie la

bon,tant qu'a faire,j'en profite pr : et hop,derriere az
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

LOL vs ete juste un bande de stupide Muahahahaha
Gnark_Gnark
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, je constate que j'ai encore quelques semaines de retard ...

*Arrive dans la salle du trône pour l'adoubement de Cacao*

Oh mais que vois-je ? Du sang coagulé de partout et cacao par terre en train de se réveiller de son coma ! Ah tiens, les autres se réveillent aussi de leur coma ......... ethylique ...

*se dirige vers la tireuse à bière ... à défaut de tireuse à champagne et se sert quelques verres*

Bon, me voilà requinqué de mes émotions ... et si je tirais quelques bières pour aider tout le monde à se réveiller un peu !!!

*remplit plusieurs verres et les donne à tout le monde*

Oups y'a pas assez de liquide vital pour tout le monde ... désolé Ferag ...

Gnark_Gnark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

/me se reveille brusquement.

j'ai entendu de la biere couler. elle est ou ??? Razz
Azharh

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

EH !!! Y a une Taverne pour ça please !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS : le prochain qui floode se verra modéré... (non mais...) Evil or Very Mad
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

po taper po taper c po un flood Razz

Cher membres de la Ronde Table, (et tout les otres )
je vous annonce la réouverture de notre forum de guilde à une nouvelle adresse.
Rdv donc à http://www.chevaliers-rt.fr.fm
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

(oups trompée d'endroit Confused)
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

bien raison respecton les droit de la taverne non mais o et pour koi pas de l idromel dans un topic de clan non plus Twisted Evil Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 15 sur 20

Sauter vers: