Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle Guilde: Les Chevaliers de la Table Basse! [CTB]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaiVernon
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui quoi... me priver pas de mon plaisier detre feliciter... Car apres il risque de m'engueler si je foire un frag et le fais tuer lui aussi par la meme occaz....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol, mais non Ez, c'est juste que tu disais ca d'une facon telement éxagéré qu'on pourrais croire que c'étais ironique Laughing
Enfin c'est vrai, Bravo DaiVernon, t'a choisie la bonne guilde Wink
Laughing (comme si j'allais dire la contraire Laughing )
Et puis t'inquiete, je t'enguelerai pas quand tu fera des fautes... je t'engueulerai seulement si tu répète tout le temps les memes sans apprendre de celles que tu a déjà faites!
Wink
bon aller, là on est chauds, on est pas encore regrouper mais quand on le sera, Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
2nids
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yop DiaVernon et bienvenu dans la guildes des CTB, tu va voir que dans l'ensemble on est assez actif(sof moi qui des fois m'endors 2 ou 3 jours).

On essay de se regrouper en se moment(on y arrive plus ou moin Twisted Evil ) et on essay de casser un max du sadik(sa c plus dur quand ya une pénurie de sadik)

Pour "rescenser" les membres et surtout pour avoir accés au forum privé des CTB tu n'a cas t'inscrire sur [url=t2pforum.free.fr]le forum de Truk 2 phoo .com[/url]

Pour l'accés au forum privé c'est moi qui m'en occupe 8)

Dit phoo ce srai ptet bin que tu mette sa sur la premiére page au réglements qu'il faut s'inscrire au forum de T2P pasque si on a bc plus de membre mais qu'on peu po dialoguer avec sur le forum privé(pour no titac, rassemblement secret...) c'est moin pratik Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est pas bête ça 2nids.
Et bienvenue à DaiVernon dans notre guilde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melodie_potter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouai BIENVENUE !! Very Happy
Euhmmm.... Rolling Eyes y a de plus en plus de garçon dans cette guilde !! Shocked
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est bon, de toute facon meme quand il y aura plus de membre ca m'empechera pas de trier cas par cas les demandes d'inscription a la guilde, donc dès qu'il y a un nouveau membre je pourrais lui dire l'adresse du site Wink
sinon je m'en suis occupé, je l'ai mis en CTB, il peux accéder au forum entier Wink
b@ille
NB: j'ai quand considéré ta requete Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
2nids
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Phoo_master a écrit:

sinon je m'en suis occupé, je l'ai mis en CTB, il peux accéder au forum entier Wink

Gnarf i me pik mon boulot!! non mais di donc la hooo v finir par croire que je suis qu'un petit membre o milieu des geants a la fin moi Rolling Eyes
Tu veu me mettre au chomage tactic? heu... polytechnique?

Non jrigole, sa me fais deja sa de moin a faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Mai, 2003 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

wake up all Wink
melodie_potter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon bahhh.... moi je vais manger du sadique ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

un petit post pour signaler que j'ai recu la candidature de Tidus the boss
Une fois quelques points éclaircit il pourra sans doute venir grossir les rangs des CTBs Wink
de plus il m'a parler d'un de ses amis qui souhaiterai lui aussi rejoindre notre guilde Wink
bon, moi je retourne réviser Shocked
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 22:44    Sujet du message: heyheyheyyyyyy Répondre en citant

Bon sang de bonsoir tout le monde
devinez qui c'est !!!!
c'est nicolas le jardinier !!!
euh non c pas nicolas c'est BioGen dit 'Le Vert Solitaire'
je ne suis pas encore brave mais je compte le devenir , par "con c'est quand ?" je souhaite partouzer dans votre clan de barges ( les trucs qui naviguent)
sur ces belles paroles je vais rejoindre fierement mon lit et j'attends impatiemment en ronflant une réponse de votre part de quiche !
hasta la vista et buena vista social club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol
là je te reconnais bien espece de wooph Razz
t'es pas encore brave mais je t'accepte car je te fais confiance, tu nous trahira pas, je te connais IRL Wink (In the Real Life, c'est un terme qu'on utilise bocou sur nainwak... c'est l'antonyme de INL Razz)
woalala, va commencer a avoir du peuple dans cette guilde de ooph... c'est pas trop tot Exclamation Laughing
donc si j'ai bien compri ton pseudo sur nainwak c'est "Le Vert Solitaire"?!
fait gaffe parce que le vert sur nainwak C simbol de RAMPANT (quelqu'un qui tappe tout le monde), mais bon, vive les verts quand meme(les écolots comment certains diz, mais bon, je trouve ca débil un peu de se focalisé sur leurs envi de conserver la planete et d'oublier qu'ils veulent aussi une vraie démocratie (un peu comme en suisse ou on demande presque tout le temps l'avi au peuple (il n'y a quasiment pas d'abstention), et ou le peuple peu demander des réforme là ou seul l'assemblé national peu le faire en france).
Bon enfin je mégart grave là Laughing
un membre de plusse, sans compter 2 autres qui sont en cours d'aprobation... mais je sais pas si ils vont etre accepter car pour l'instant les réponses que j'ai d'eux sont occasionel, se qui veut dire que je doute un peu quant a leur présence sur le jeux...
donc on va voir quoi Wink
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je viens poster mon traditionnel petit post d'encouragement à notre chère alliée, la Guilde des Chevaliers de la Table Basse !

Allez-y les gars, battez vous ! Vous vous débrouillez à merveille ! Very Happy

Les Braves Vaincront ! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 4:58    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, lâchez pas les gars! On vous encourage! Et si jamais vous avez besoin d'aide, de réconfort, de renfort, ou même de chair a canon (abusez pas la par contre!!), parlez moi en! Chui toujours disposez a aidez mes copains brave!

Allez, le post: UP!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

vu ce qui lui reste sur les os, il fera po lourd dans le canon Twisted Evil

Bon courage a la Table Basse et n'hésitez po a venir pourrir notre taverne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Garath !!! mais on pourra demander a Ferag de lui en passer, je trouve qu'il a prit un peu d'embonpoint ces temps-ci... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

Et bienvenue a votre nouveau membre, qu'il se plaise le plus possible chez vous ! Wink

Ezekhohr, au naincceuil pour ses amis des CTB Very Happy Wink

P.S. : Allez les CRT, venez souhaiter la bienvenue koi !!! on est deja 4 lol... presque tous les dinosaures ! Laughing euh... Rolling Eyes
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 13:19    Sujet du message: aaaaaaah Répondre en citant

nainwak's is down Crying or Very sad
kiskispasse ?
quanc que c re-bon ?
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu ca Crying or Very sad
la misèèèèèèèèèère...
hey BioGen, inscrit toi là http://t2pforums.free.fr/
préviens moi quand C fait que je te mete dans la liste des CTB, tu pourra acceder au forum des membres comme ca Wink
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

wokai c bon chu inscrit jvé poster
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

iiiiiiiiiiiiiiiilééééééé dééé noooooooooooootreuuuuu, il a rejoin la guilde commeu les zooooooooooootreuuuuuuuuuuuuuuu! c'ééééééééééé tin ninuiiiiiiiiiiiiteu, on le voi rien qua sa... *iiiiteuu!
8) Laughing
tin, ta pas de chance toi, tu t'inscrit et hop, ca marche pu 8)
au moin, si il y a une nainpocalypse tu t'en foutera lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 10 sur 19

Sauter vers: