Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matrix Reloaded
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

vi mais a la fin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon? Shocked Shocked Shocked
a kel moment???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait a la fin tss... il raccroche le telephone apres son blabla 'je vous montrerai ce que vous ne voulez pas que je vous montre...' et la il met ses lunettes de bourge, marche un peu puis la .... zou! superman arrive. Ainsi que le generique de fin.

Makina, je parie que t'as chope un mauvais divx de matrix ou la fin les 10 dernieres secondes sont coupees. C'est pour ca que tu ne vois pas :p Moi aussi j'avais cette version de Divx.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Adorer mais moin moin que les Deux Tours.

Les scene d'Action sont excellente et vs ne regretterais pas.

Ps: Calis que chu poche pour faire des critique Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Wink (le gag etant que je n'ai jamais vu le 1er, la communaute de l'anneau)

Giddy_Wallace
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour moi à la différence des Deux Tours, Matrix 2 n'est pas un film comique.. Parce que pour les deux tours, alors, qu'est ce keuj me suis marré ptin!!! Encore pire pour le premier épisode...
Au moins ce qui a de biens dans Matrix 2, c'est que le film n'est pas exclusivement réservé aux américains, fait par des américains, et joué par des américains. On a quand même notre petit représentant français, faut pas l'oublier, super à l'aise en méchant et tout à fait crédible, parce que ça m'étonnerait de voir un seul acteur non-américain faire une apparition dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, ni dans les prochains films d'action genre Terminator 3....
Ils ont ce mérite faut pas l'oublier...
Sinon moi j'ai trouvé sympa, c'est innovant! C'est pas dans un disney qu'on va voir mickey se fighter en pleine autoroute! Soyez pas aussi ingrats! En plus la musique est bien, même si la BO est nettement moins bonne que pour le premier, pour la principale raison qu'ils n'ont pas inclus les Proppelheads, qui étaient pourtant LES représentants de l'esprit Matrix, et ça gâche tout. Rob Dougan, celui qui avait fait "Clubbed to Death" dans le premier (savez la musique bien ryhtmée avec le piano) sauve partiellement les meubles avec son "Furious angels" (notez que c'est une version non-instrumentale spéciale pour ce film). Quand aux autres titres du 2, bah c'est pas fameux. Y'a du Linkin Park certes, mais quitte à ne l'acheter que pour l'avoir autant choisir leur album, rapport qualité prix c'est mieux.
Pour les bonus inclus dedans, y'aurait pu avoir mieux. Heureusement y'a un aperçu de Matrix 3: Révolutions, mais c'est pas énorme non plus...Quand à la bande annonce du jeu et du film...mouais mais on l'a déjà vu souvent quoi....
Voilà j'arrête là.........................................................................!
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

g vu le 1 o cine et a la tele
je me souviens k'il est ds la cabine rouge apres son bla bla(y'orai jamais du avoir de 2 et 3 ou du moins,en faire avec moins d'effet speciaux a tt va,ca tue trop le film je trouve),ds mes souvenirs il marche ds la rue ou un truc ds le genre,ms ds mes souvenirs je le vois absolument pas vole,ou alors du moins,je le vois sauter haut ds le ciel(lol) et ca je comprend
ms alors,son histoire de voler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad aahhhhhhhhhhhh trop nul
et ses combats en image de synthese,ou c meme plus lui ki combat,ca fait jeu video,cinematik de jeu video,tt ce ke tu ve,ms pas film,alors la moi je dis, baaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j'en sors j'ai rien compris je suis un crétin d'anti américain?
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

on pourra monter un club .. vu que a priori si tu aime pas matrix 2 et dit que ce film est nul : c'est que tu es anti americain ou trop cretin pour comprendre ..LOL
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non tu n'es pas un cretin. Moi meme je n'ai jamais vu Matrix 1 au cine. Trop la flemme. Un an plus tard on m'avait passe le divx et j'ai regarde 3 fois sans comprendre (pire que Total Recall ou j'ai mate 2 fois pour piger). On a du m'expliquer.

Sinon je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a etre exaspere par la debauche d'effets speciaux. A force ca tape sur les nerfs les arrets sur images lors des combats. C'est le syndrome dit de lara croft en fait. On en fait un, ca marche et ca plait, on en fait deux, puis trois puis quatre... et la, le public se lasse.

Makina: oui il fait un mega saut a la fin du 1 mais en fait c'etait un envol. Trop court pour voir mais je t'assure qu'il s'envolait Smile
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

okidoki
bon,je repete kd on voie le 1 on pe s'abstenir de voir le 2
kd on voit le 2 on pe pas s'abstenir de voir le 3(et le 1 eventuellement Wink)
pis,bon,j'adore les recits philosophik et tou et tou,ms la,g ete ecoeure par les effets speciaux
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avis perso:
Bon film d'action, bien holywoodien, avec quelques scènes bien pourries, mais d'autres très sympas. Si vous venez pour la philo, vous vous trompez de salle, Mulholland drive" c'est la salle à côté. Ici c'est la baston pour la baston, mais de temps en temps, ça fait du bien. Very Happy
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

mulhulloland drive,un chef d'oeuvre...ke celui ki a cru comprendre un bout du film me l'explik lol
car bon,tu pe en parler a 5 personnes differentes,chacun a compris des truc differents==>y'a ceux ki aime et ceux ki deteste
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
mulhulloland drive,un chef d'oeuvre...ke celui ki a cru comprendre un bout du film me l'explik lol

Ben en fait, au début, on pourrait se dire que ce film ne veut rien dire. Mais c'est à mon avis beaucoup plus qu'un joli film bien réalisé sans aucun sens. Et le fait que le récit égare volontairement le spectateur n'est pas gratuit : on peut dire en quelque sorte que tout le film est le rêve de l'héroïne Diane/Betty, et comme chacun sait, dans un rêve, tout est plus obscur, mais aussi plus significatif que dans la réalité. C'est pourquoi Lynch emploie cette forme onirique, complexe jusqu'à la désorganisation complète du récit, mais aussi riche de symboles qui n'auraient pas la même puissance évocatrice dans le cadre "réducteur" d'une narration réaliste. En nous perdant au milieu de ces images, de ces sensations confuses, Lynch nous fait ressentir plus fortement la confusion qui règne dans l'esprit de l'héroïne...
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

si c pas bo tt ca,ca fait critik de cine,je suis d'accord en parti avec ce ke tu dis,car bcp est du reve,ms un reve o 1er degre du reve,ou alors o 2eme(reve ds le reve) c pr ca kon s'y perd,c un film a voir 2 fois o moins...
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

top ton analyse gougou !! Moi je l'ai rater il faudrai que je le loue!!
Et puis c du Lynch donc c normal que ce soit un peu bizar comme narration.

et hop derriére gougou
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli gouniaf faudra en parler a une prochaine Irl .... ou alors si j'ai le temps je taperai mon analyse du film..... ( hey j'ai un pote dont le frere fait du sport a haut niveau avec le fiston lynch )

mais tu es a mon avis tres proche de la bonne idée .. (en fait je sais que lynch lui meme a plusieurs hypothese sur l'histoire donc dur d'etre sur )

si vous regardez un deuxieme fois le film essayez de l'imaginer a l'envers ( en 2 partie avec milieu a la boite )

ps: film fabuleux et dire que ca aurait du etre une serie genre Twin peaks.. SNIFFFFFF saleté de producteur de tele americaine ....
le film est en fait le pilote de la serie rallonge avec des morceaux d'idee des episodes ... d'ou certains passage a part dans le film comme quand il tourne a un angle pour tomber sur un mec louche .. etc

pps: dans le genre donnie darko est excellent aussi et le site web est fabuleux mais a ne pas trop fouiller car il donne une explication officiel et je trouve que ca perd de son charme ..
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
Makiina a écrit:

Ben en fait, au début, on pourrait se dire que ce film ne veut rien dire. Mais c'est à mon avis beaucoup plus qu'un joli film bien réalisé sans aucun sens. Et le fait que le récit égare volontairement le spectateur n'est pas gratuit : on peut dire en quelque sorte que tout le film est le rêve de l'héroïne Diane/Betty, et comme chacun sait, dans un rêve, tout est plus obscur, mais aussi plus significatif que dans la réalité. C'est pourquoi Lynch emploie cette forme onirique, complexe jusqu'à la désorganisation complète du récit, mais aussi riche de symboles qui n'auraient pas la même puissance évocatrice dans le cadre "réducteur" d'une narration réaliste. En nous perdant au milieu de ces images, de ces sensations confuses, Lynch nous fait ressentir plus fortement la confusion qui règne dans l'esprit de l'héroïne...

tu plaisantes pas qd tu causes serieux toi ?

j'ai cherche et j'ai rien trouve de drole....

desole mais j'ai pas vu le film Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
tu plaisantes pas qd tu causes serieux toi ?
j'ai cherche et j'ai rien trouve de drole....
desole mais j'ai pas vu le film Laughing

bah de temps en temps, un petit ton pédant, c'est rigolo Wink
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

et euh ?

Quelqu'un a vu Swimming Pool ?

Si oui, est-ce que vous pensez que tout le film est en fait le livre que l'ecrivain ecris ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: