Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement tant attendu des cliqueurs fous...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 4:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben euh moi, je suis confus : 862 cliques cela donne un clique toutes les 5 min en trois jours ... Hors j'etais en exams donc je n'ai joué à nainwak que 6h par jour en gros ... 1 clique par minute étonnant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

tien je suis pas dans le classement Sad domagze pourtant je suis casi cloitrez sur mon pc.
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

De part ces resultat nous pouvons voir les resultats de la dependance nainique chrinique, maladie qui a des effet semblable a une drogue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute fort que semblable soit le mots juste! Je dirais, effets identique, ou mieux, pire! que celle d'une drogue!! Regarder moi! je suis en train de pleurez parce qu'un DNS de newyork qui est planté m'empèche de me rendre sur nainwak... il faisait partie de ma route pour nainwak... BEUHEUHEU!!!

(heureusement que chui pas obligé de passer par la pour le forums!)

ps: Ils ont apparemment réglé la panne, chui entré sur nainwak a l'instant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 0:45    Sujet du message: Oops Répondre en citant

Bah p***** ça m'en bouche un coin... je suis donc le deuxième cliqueur de nainwak ! Franchement c'est le genre de stats dont je me passerai... enfin haiken doit voir que je me connecte essentiellement à des heures de non saturation de serveur, j'espère donc qu'il ne m'en fera pas trop cas... Quand même 1600 c'est dingue... je ne suis pourtant pas connecté 24/24 loin de là !! En tout cas j'ai une chose à dire, vous avez vraiment fait du bon boulot avec ce jeu Very Happy
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kerberos ; tu vien de poster 2 fois le meme messages, ca prouve que tu t'acharne comme un con sur ta souris, un clique suffit, ta qu'a faire attention Smile
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 0:54    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Oui je viens de me rendre compte de ça, mais cette fois je suis réellement innocent, le forum m'avait indiqué une erreur lors de l'envoi alors qu'il n'y en avait pas...
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 0:58    Sujet du message: Suite au calcul de xfalk... Répondre en citant

En admettant que je me connecte deux heures par jour... 6 heures en trois jours... 1600 clics en 360 minutes... bah faut croire que c'est intensif quand je m'y met... faut voir les stats pour le croire ! PS: Je tiens à préciser que je ne pratique pas le "bourrinage" sur les liens et ne double clique pas, ce qui me permet de m'étonner encore davantage...
R1
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 20:23    Sujet du message: Un semblant d'explication? Répondre en citant

Je pense que c'est lié aussi aux nombres impressionnant de mails que nous nous envoyons au sein de notre clan ainsi qu'à tous les échanges d'armes et de runes auxquels nous procédons.
Nous avons mis en place des procédures de communication utilisant les dernières technologies en la matière (on s'envoie de vrais mails, quoi...). Le compteur de clics devrait s'en trouver grandement soulager.
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 20:49    Sujet du message: Re: Un semblant d'explication? Répondre en citant

R1 a écrit:

Nous avons mis en place des procédures de communication utilisant les dernières technologies en la matière (on s'envoie de vrais mails, quoi...). Le compteur de clics devrait s'en trouver grandement soulager.

Un ami Sproutch avait pour coutume de dire : "Un bon clic vaut mieux qu'une bonne claque" Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SANGOKUTR
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
hein ?
mais c pas humain 1700 clic en 3 jours !!
vous zets des bot ou koi ?
en + c pas bon pour le serveur !!!
a mort les clikeurs fous !!

LOL Ca fait une moyenne de 1 click toutes les 3 min.
Y en a ki ont rien d'autre a foutre! lol
Surtout quand ca marche pas ! lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: