Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hibernation] Idée concernant l'hibernation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 4:09    Sujet du message: [hibernation] Idée concernant l'hibernation Répondre en citant

Moi j'ai une idée à proposer qui améliorerait grandement nainwak au lieu de supprimer un nain au bout de 2 semaines comme vous le faites pourquoi ne pas procéder comme ceci !
Le joueur ne joue pas avec son nain depuis au moins 5 jours ( ou moins si vous le souhaiter ) mais 5 jours ça me parait correct vous lui envoyez un mail le prévenant qu'il n'a pas touché a son nain et vous le prévenez aussi que que son nain à été mis en hibernation pour éviter d'être supprimé en fait n'appelons pas ça hibernation mais camp lol un camp !
le nombre de jours ou pourra rester le nain de la personne sera illimité pour que ça soit mieux Wink
Si le joueur veux essayer de joué avec son nain maintenant qu'il est dans le camp ( je sais c très con comme nom faudra en trouver un autre ) il lui suffit de taper son pseudo et mdp comme d'habitude et il pourra de nouveau joué avec son nain ce sera comme une sorte d'activation
ce que ça évitera?
Bha que les personnes qui partent en vacances pour plus de 1 semaine évite de se faire bêtement supprimer leur nain
Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas l'intérêt Confused
Pour les personnes qui partent plus d'une semaine en vacances y'a l'hibernation non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dante
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

non Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

VI !
je connais du monde ki s est absente lgtps sans pouvoir le prevoir et ki a perdu son nain !

et puis qd t es attaque la veille de ton depart pour 1 mois et ke tu peux pas hiberner t es dans la merde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

IDM
Les personnes qui en ont marre de Nainwak elles vont emcombrer le camp de nains dont il faut retenir les stats alors que sinon ils seraient supprimés
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins l'hibernation a ce défaut terrible qu'elle n'est mise en route qu'après la mort du nain si celui ci était en combat !

donc si quelqu'un me frappe avant que je veuille mettre mon nain en hibernation mais qu'il se fait tuer avant de m'avoir achevée, ma naine ne passe finalement pas en hibernation et se fait supprimer au bout de 15 jours
Taaz
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, il faudrait juste que l'hibernation se déclenche à la fin de son combat, quelle qu'en soit l'issue. (y compris donc une mort accidentelle de l'attaquant...)
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Taaz a écrit:
Dans ce cas, il faudrait juste que l'hibernation se déclenche à la fin de son combat, quelle qu'en soit l'issue. (y compris donc une mort accidentelle de l'attaquant...)

C'est déjà le cas je crois. Si j'ai bien tout compris, on ne passe pas en hibernation tant que l'on est en combat. Si on ne se fait pas frapper pendant 48h, on est plus en combat et on hiberne. Si on meurt, on est plus en combat et on hiberne. Si le ou les attaquants glissent ou meurent, on est plus en combat et on hiberne. Donc, pour ne pas hiberner avant 15 jours, il faudrait un sacré coup de pas de bol, et qu'un nain nous en veuille assez pour nous frapper une fois toute les 47h59 sans nous achever !!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il peut aussi se faire taper par un deuxième nain, puis un troisième, puis... On ne s'en sort plus!

Je suggèrerais plutôt autre chose: la possibilité de planifier la mise en hibernation, avec une semaine d'avance au minimum.

Ainsi, si je pars en congé le premier, je le sais depuis des mois. Donc je programme une mise en hibernation pour le 31 du mois précédent.

Le jour fatidique arrive. Quoi qu'il se passe, quoi que je sois en train de faire, je me fais jeter et mon nain entre en hibernation. Même s'il est en cours de combat.

Parceque si j'ai programmé cette demande une semaine en avance, je ne peux être accusé de vouloir fuir la bataille, je ne suis suspect de rien. Par contre, je dois assumer et accepter que le système se mette en branle sans délai.

Reste toujours la possibilité, pour ceux qui ne peuvent planifier, de se mettre en hibernation avec le système classique, avec ses défauts actuels, le but étant quand-même d'éviter les évasions faciles.

Vala vala vala ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, quand on meurt et que le nain n'a pas été joué depuis au moins 15 jours, on regarde si il a demandé une hibernation. Si c'est le cas, il est mis en hibernation, sinon il est effacé. Mais je me demande si ca ne marche pas déjà comme ca ... Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: