Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:21 Sujet du message: A Xfalk |
|
|
[ESN] Anti X-FALK (Niveau : 31 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 5 - position : 10,2) : Je suis pour le multinanisme, j'ai plus de 8 nains, mon surnom c'est blanche neige ! <Mon grade est <PAYSAN> c'est la puissance de la CAMPAGNE!!>
j'crois ke t'a un admirateur secret  |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:23 Sujet du message: Re: A Xfalk |
|
|
Makiina a écrit: | [ESN] Anti X-FALK (Niveau : 31 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 5 - position : 10,2) :Je suis pour le multinanisme, j'ai plus de 8 nains, mon surnom c'est blanche neige ! <Mon grade est <PAYSAN> c'est la puissance de la CAMPAGNE!!> |
hmm....je sens que les surveillant vont le surveiller !!(ben en même temps c'est leur boulot !!)  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
si gt multi-nain je le mettrait pas dans ma descrip ... donc je crois que c de la provoc' |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
surment,enfin,g vu ca,je l'ai balance,ca fera plaisir a X et o surveillants  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
AngelGocid a écrit: | si gt multi-nain je le mettrait pas dans ma descrip ... donc je crois que c de la provoc' |
Oui mais, la ou c'est pervers, c'est que justement comment soupconner un mec d'etre assez bete pour avouer etre multinaniste ? Donc, si t's un multi tu peux jouer sur cette impression est balancé cette description... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
ksempac multinain ??  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
justement,ca ns fait supposer plein de chose,le gars a reussi son coup c klr |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
AngelGocid a écrit: | ksempac multinain ??  |
ARGH ! Je suis percé a jour !  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
ahH ! x, ton multi est grillé !
tiens, regardez, yen a un autre :
[ESN] Anti makiina (Niveau : 31 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 3 - position : 22,6) : Je suis pour le multinanisme, j'ai plus de 8 nains, mon surnom c'est blanche neige ! <Mon grade est <PAYSAN> c'est la puissance de la CAMPAGNE!!> |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | ahH ! x, ton multi est grillé !
[ESN] Anti makiina (Niveau : 31 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 3 - position : 22,6) : Je suis pour le multinanisme, j'ai plus de 8 nains, mon surnom c'est blanche neige ! <Mon grade est <PAYSAN> c'est la puissance de la CAMPAGNE!!> |
putain,c hallucinant !!! g le meme lvl le meme grade,et g quasi la meme position sur mon monde
pfff
un jumo cache suis sur
kom l'otr fois ou ds le rer un gars me demande si j'etais pas un chanteur d'un groupe rock tres pechu(style metaleux) parait ke j'avais exactement la meme bouille
lol |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
MDR  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
je sais je sais !! c'est des restes de surveillants .... je faisais mon boulot moi ; c'est tout !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | Mamie Brossard a écrit: | ahH ! x, ton multi est grillé !
putain,c hallucinant !!! g le meme lvl le meme grade, |
je croyais que tt lutin ?? |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà croisé un ANTI-BRUNEOR (battlehammer pitete) aussi |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
AngelGocid a écrit: | Makiina a écrit: | Mamie Brossard a écrit: | ahH ! x, ton multi est grillé !
putain,c hallucinant !!! g le meme lvl le meme grade, |
je croyais que tt lutin ?? |
je confirme,je suis bien un ami des betes sauvages de l'afrique australe |
|
|
 |
|