Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: |
viens Gloo, et tu subiras le même sort que Stardust et Juk (...pour ne citer que les 2 plus haut tués à ce jour...et ce n'est qu'un début... niark niark |
RDV pris biggie, on arriveeeeeeeee!!!!!!!!!!!
ps : Juk, t'es remort?????!!!!!! Merde, fais un effort, il y en a marre d'aller récupérer tes morceaux aux quatre coins de Nainwak |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 11:46 Sujet du message: Re: Je suis déja là.. :) |
|
|
Captain Gloo a écrit: | Par contre pour le niveau, je risque d'être un peu décevant. |
désolé Gloo, vu mon statut, je ne frag plus en dessous de niv 30
(nooon ! je rigole, tu peux venir quand même  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 11:54 Sujet du message: Bon dans ce cas... |
|
|
Citation: | désolé Gloo, vu mon statut, je ne frag plus en dessous de niv 30 |
Attends un poil, je me frag un petit gars dans le coin et ça devrait suffire...Ou pas.
Captain Gloo, je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette ballade sur Vil-Age... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 13:46 Sujet du message: Re: Bon dans ce cas... |
|
|
Captain Gloo a écrit: | Captain Gloo, je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette ballade sur Vil-Age... |
ça s'adressait à qui ça ??? |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
A personne, à personne...
Mais je vois bien tous les Gros durs de brave présents se barrer dés que l'otage sera passé à mon avis.
J'aurais pas interet à rester trainer dans le coin à se moment là.
D'autant plus que y'a déja plus de véhicule potable.
Mais si y'en a qui veulent se faire un petit duel, je suis quasiment en territoire neutre et tout seul sur ma case.
Captain Gloo, mais pourquoi El_Lobo il s'est barré quand je suis apparu à côté de lui au lieu de venir me frapper? |
|
|
 |
tomyjo Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
cabalist a écrit: | biggie a écrit: |
viens Gloo, et tu subiras le même sort que Stardust et Juk (...pour ne citer que les 2 plus haut tués à ce jour...et ce n'est qu'un début... niark niark |
RDV pris biggie, on arriveeeeeeeee!!!!!!!!!!!
ps : Juk, t'es remort?????!!!!!! Merde, fais un effort, il y en a marre d'aller récupérer tes morceaux aux quatre coins de Nainwak |
ba moi je le vois pas BIGGIE ?? l'est où ???? J'ai vu 3/4 sadiques tapés à distance et s'enfuire très très loin loin après.. (étrange ça non ?)
JUK on te vengera
Tomyjo |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
tomyjo a écrit: | ba moi je le vois pas BIGGIE ?? l'est où ???? J'ai vu 3/4 sadiques tapés à distance et s'enfuire très très loin loin après.. (étrange ça non ?)
JUK on te vengera
|
ca me rassure que tu trouves ca étrange .... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
tomyjo a écrit: | ba moi je le vois pas BIGGIE ?? l'est où ???? J'ai vu 3/4 sadiques tapés à distance et s'enfuire très très loin loin après.. (étrange ça non ?)
JUK on te vengera
Tomyjo |
normal, le nom de mon nain c'est Portequoy
"Biggie" c'est le pseudo qu'on utilise tous à la maison lorsqu'il faut s'inscrire sur un site, un forum, etc...
Quand à Juk, vous pouvez remercier Ekinox et Ve-nain-2-Cobra pour leur belles prestations
Ah oui, encore une chose, on ne fait pas QUE frapper à distance ... si mes informations sont bonnes, Juk a été tué avec une épée sur la case 19-5 ou il s'était réfugié après qu'eki l'ait chatouillé pensant ainsi être à l'abris !!! (et après on se demandera encore qui s'enfuit ) |
|
|
 |
tomyjo Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: |
normal, le nom de mon nain c'est Portequoy
Quand à Juk, vous pouvez remercier Ekinox et Ve-nain-2-Cobra pour leur belles prestations
Ah oui, encore une chose, on ne fait pas QUE frapper à distance ... si mes informations sont bonnes, Juk a été tué avec une épée sur la case 19-5 ou il s'était réfugié après qu'eki l'ait chatouillé pensant ainsi être à l'abris !!! (et après on se demandera encore qui s'enfuit ) |
ah ok ok... Bon alors on cherche Portequoy...mais je vois pas non plus..tu ne veux pas revenir vers nos cases ????
C'est pas beau sinon de "dénoncer" ses amis ..Tsss...
Juk essayait de faire le plein pour repartir à l'assaut... et surtout à mon avis il n'avais pas envie que ses armes tombent dans de mauvaises mains
Tomyjo |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
tomyjo a écrit: | C'est pas beau sinon de "dénoncer" ses amis ..Tsss...
Tomyjo |
Je suis bien d'accord avec toi |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
eki, tu penses bien que juk a to nnom des ses events ainsi que les autres membres un peu intelligent se trouvant à proximité  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
On te vengera Juk !! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
ba c po grave les amis.....
g fait le con aussi!! je suis alle seul vers les sadiques...tout ce parce que x disait d'aller chercher une f1 rouge pour emepcher DA d ela prendre. si j'avais su qu'une f1 rouge ca se perimait en 2 mouvements, j'aurais pas depense tou smes pas pour aller la chercher et etre sans PA a cote des sadiques!! genre cible avec croix rouge!!
meuh bon , si je suis retourne sur case c'est que je savais qu'on me finirait et comme disait tomyjo je preferais laisser mes armes aux braves car je savais bien que vous frapperiez a distance!!
et voila..une mort de plus......
mais i'll be back!! soon....very soon!! wwwéééééééé |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | tout ce parce que x disait d'aller chercher une f1 rouge pour emepcher DA d ela prendre. |
Vous en faites pas , apres le coup de pute de xfalk d hier soir , je me battrai juska la mort même si je dois me trainer en cornichon !
Juk , t en fais pas , tu n etais pas le premier brave a tomber sur vilage et tu ne seras de loin pas le dernier
( NC , cette fois , pas de suicide , c promis MDR ) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
ba c'est la deuxieme fois que je meure sur vil-age lors d'une guerre, ca doit pas me porter chance!!
mais franchement quel...GGrrrr....au lieu d'aller chercher cette f1 de nul (ce devait etre une prost ca!!) jaurais mieux fait de faire un panier ou de taper a distance de decharger 100 points sur DA ou morph ou tout autre sadique a portee!!
rahlala....c ca le jeu....la moindre erreur et poum....y a pus..... ouiiinn....ma telecommande IR.....ouinn........je peux en ravoir une ????  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
juk .... mort en héros !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
Mais euhh...Pourkoi moi ?
faites gaffe kan mm , ma mogolfiere est a 100/100 et mes fourchettes sont pretes...cav a rusher sec 8) |
|
|
 |
Dorilys Zentille cocker

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
Wééééééééééééééééééé mon chevalier !!!
C'est y pas un chevalier formidable ca?
Slurp,
Dori |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
Lol  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 22:00 Sujet du message: |
|
|
Dorilys a écrit: | Wééééééééééééééééééé mon chevalier !!!
C'est y pas un chevalier formidable ca?
Slurp,
Dori |
euhhhh dori, ton chevalier n'a rie nà avoir dans la mort de juk
Si Death Angel avait fragué quelqu'un ça se saurait...  |
|
|
 |
|