Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les brutes désavantagés par rapport aux snipers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Desole je t'avais pas vu .... t'es trop petit ... pourtant j'ai de bons yeux .

Enfin disons que t'es un oeil Very Happy Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
Petite parenthese. T4C est mort? je n'ai pas bien suivi pourquoi ca a merde a la fin?

bon alors pr faire simple,a partir de mars avril,le serveur aphrael(sur lekel je venais de debuter) a ferme 2 mois pr cause de plantage,plus tard,je crois ke c harn,y'a eu un reboot complet,dc ts les perso a 0 et de ce fait,certains groupe de lvl 10 et superieur se placait o nivo des ponts de lh et tuait ts les nivo 10 et +
ensuite,a la fin,le jeu etait insupportable car bcp de personne creer un perso et foutait la merde ds le jeu grace a des prog trouve sur le net,ca donnait par ex,un gars ki cree son perso et ki d'un coup est lvl 200 avec ttes les armes ki voulaient ... et ki tuait tt le monde
sinon,ds le meme genre,y'a ceux ki floodait de piece les temples,ca faisait ramer ts les gens s'y trouvant,et le serveur n'en pouvait plus
je crois ke c a peu pres ttdc sur la fin,une ambiance de moins en moins bonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
titan91 a écrit:
Xfalk a écrit:

Taper aux poings meme pour un bourrin c limite du suicide aujourd'hui !!! meme avec beaucoup de force tu tapes pas fort !!!

va donc expliquer ca au level 20 ki m a enleve 110PV en 6 attaques au poing Rolling Eyes

il devait très probablement avoir 10pv et c'est pas le meme sujet... en général, les 10pvs montent ultra vite au debut mais stagnent a partir d'1 certain lvl car ils ne peuvent pas avoir de matos...

*COBRA* a écrit:

titan91 a écrit:

Citation:

Arrow
Les snipers tapent vraiment beaucoups forts, c'est un fait !

je ne pense vraiment pas
generalement j adore jouer un sniper et j ai voulu jouer kom ca dans nainwak
je suis vite monte a 120pp grace a un paket de runes de snipe trouvees sur un mec
et la g vu ke ca vallait vraiment pas le coup
- impossible de donner assez de coups par jour pour esperer buter un mec avant k on te vole le frag
- critik bien trop rares (je me suis vite remis a taper au corps a corps et g fait 1 critik en 1 mois) et ne faisant pas assez mal (vu ke j avais bcp + monte les pp ke les pf)
==> g compare avec un pote ki avait 5 nivo de moins et ki etait bourrin et maintenant je monte presque plus les pp

x ne parlait pas des "aprentis" snipers Wink
120pp c'est rien ... les gars auquels on pensait ont 150pp au lvl 1 ... je te laisse imaginer au lvl 30!!!

je crois ke tu te repond tt seul Wink Laughing

*COBRA* a écrit:

titan91 a écrit:

vi t as + en PP donc + de chances de faire des critik... mais au contact !
des ke tu veux taper a distance les chances de faire un critique deviennent kasi nulles !
et les chances de rater son coup augmentent...
ou bien tu profite de fait ke tu peux taper a distance, ou bien tu essaye de faire des critik au corps a corps (mais c tres risque vu ke ca reste rare, ke tu fais pas tres mal, et ke l autre bourin ke tu tapes peut riposter tres vite et faire tres mal)

J'en suis meme pas certain... un bourrin a peu de pp (entre 10 et 50 pour les vrais bourrins) donc faible chance de faire des critiks, un sniper a un malus pour les critiks vu qu'il attaque a distance mais lui il a 250 ou 300 pp... il me semble que ca revient a peu pres au meme...

donc equilibre Wink

*COBRA* a écrit:

et le matos snipers est bien plus puissant que celui des bourrins :
boom de feu : 8PA / 30dmg pour les snipers
combo : 5PA / 12 dmg pour les bourrins
donc oui, les snipers sont bien plus puissant!! apres, ils ne peuvent surement pas faire autant de kills qu'1 bourrin vu qu'ils attaquent moins...

5 jours de recherge pour le boom
1 jour pour le combo
c est quand meme pas negligeable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Marth2 a écrit:
Citation:
titan91 a écrit:
Xfalk a écrit:

Taper aux poings meme pour un bourrin c limite du suicide aujourd'hui !!! meme avec beaucoup de force tu tapes pas fort !!!

va donc expliquer ca au level 20 ki m a enleve 110PV en 6 attaques au poing

A mon avis, y a du avoir un critik...

Pour le sujet des snipes... Il est vrai que le snipe fait moins de dégats critik mais il enlève 80 de dégats en moyenne avec un bommerang de feu... Alors qu'un bourrin avec un combo il enlève 40pv...

Il faudrait créer de nouvelle armes hyper puissante, exemple 20 de dégats pour 1 jours de rechargement, pour les bourrain... et une sorte de gant de boxe snyper ( un fusil de snipe) qui aurait 1 case de portée mais 8 de dégat pour 0 jours de rechargement...

Ce serait équivalent alors...

et une fois ke le sniper a enleve 80pv au bourin il n a plus k a attendre 5 jours...
et pdt ce tps le bourrin se rament et lui envoie 3-4 fois son combo
Rolling Eyes

biens ur contre un mec avec 2 boom de feu tu peux rien... mais tt le monde n as pas cet inventaire !
le mec avec 2 poiro est tt aussi incontrable Wink
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

nain_solite et *COBRA* j approuve totalement vos derniers mess
nainwak est tres equilibre
fo pas chercher a changer ca pour avantager sa propre classe par rapport aux autres Wink

et surtt : have fun Cool
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Marth2 a écrit:

Pour le sujet des snipes... Il est vrai que le snipe fait moins de dégats critik mais il enlève 80 de dégats en moyenne avec un bommerang de feu... Alors qu'un bourrin avec un combo il enlève 40pv...

Il faudrait créer de nouvelle armes hyper puissante, exemple 20 de dégats pour 1 jours de rechargement, pour les bourrain... et une sorte de gant de boxe snyper ( un fusil de snipe) qui aurait 1 case de portée mais 8 de dégat pour 0 jours de rechargement...

Ce serait équivalent alors...

C le contre exemple parfait que tu viens de prendre!!

boom de feu a écrit:
Utiliser : 8 PA (portée : 4 case(s), dommages : 30, rechargement : 5 j.) - PV-max : 100 (réparation : 30 PA)
Chaud devant ! Usure 90 PV

combo a écrit:
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 12, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 16 PA)
Cette attaque se réalise en deux temps : - 1er temps : dites "Ouh un ours !" en montrant du doigt derrière votre adversaire. Celui-ci ne pourra s'empêcher de se retourner. - 2ème temps : assènez lui un coup de pied au cul Usure 15 PV

C tout tu serais po bourrin et en train de te plaindre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

bref le temps que le boom feu soit reutilisable : le combo a servi trois fois sans avoir besoin d'etre repare ??

c'ets ca que tu veux dire npk ?? Wink
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et aussi que Marth2 se trompait completement!! wala c tout!! Et que par la meme, chu sur kil est bourrin!!! Y a que les bourrins qui se plaignent paske les snipers ont plus l'esprit!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les snipeurs ( participation brêve et inutile au debat ) perso suis sniper et c'est vrai qu'on doit reparer regulierement et que le boomde feu c a moitié chiant comme arme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qd t'en recupere un tout neuf comme Tess et que tu fragues sur VIDE avec !! Wink
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

titan91 a écrit:
je crois ke tu te repond tt seul Wink Laughing

Non, je crois pas... le 10pv qui t'a tapé etait surement un rampant qui meure plusieurs fois par jour alors que les guildés montent très rapidement leur pv surtout les bourrins pour pouvoir avoir du matos... y a quand meme une différence non négligeable... mais c'est evident qu'1 bourrin a plus de chance de reprendre du matos!! 15 au poing, c'est tj mieux que 3 ou 4 Wink

titan91 a écrit:

*COBRA* a écrit:

et le matos snipers est bien plus puissant que celui des bourrins :
boom de feu : 8PA / 30dmg pour les snipers
combo : 5PA / 12 dmg pour les bourrins
donc oui, les snipers sont bien plus puissant!! apres, ils ne peuvent surement pas faire autant de kills qu'1 bourrin vu qu'ils attaquent moins...

5 jours de recherge pour le boom
1 jour pour le combo
c est quand meme pas negligeable !

c'etais juste un exemple... y a beaucoup plus d'armes a distance qui demande peu de PAs pour les dmgs qu'elles font...(arbalete, arquebuse, lance-banane, revolver 6 coups...)
Quand on etait sur Vil-age, les snipers qui avaient 120pp de base faisaient autant de dmg qui moi qui avaient 220pf de base!! après, au niveaux kills, les bourrins en faisaient surement plus parce que ca sert a rien de faire 70dmg pour tuer un gar a 5pv...

tt ca, pour répéter que chacun a ses avantages et inconvénients et que c'est a mon avis super bien équilibré!! Laughing

pour moi, soit on joue pour le fun et là, tt les delires et classes sont possibles, soit on joue pour un but quelconque (fragueur fou, enormes dmgs, giffleur...) et là, c'est a chaqun de choisir ce qui lui conviendra le mieux suivant sa facon de jouer (en guilde, solo...)! mais ca me parait evident qu'une classe ne possède pas tt les avantages...
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on va finir par tourner en rond....

tout a été dit... et de toute facon rien ne sera changé...

alors...
ne nous montons pas le bourrichon... Exclamation
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: