Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand mechant Unknown pour pas dire autre chose
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

arggg je me fait griller par captain Gloo now Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yerk yerk...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
Arwy, t'as foiré ton quote. Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Captain Gloo a écrit:
Arwy, t'as foiré ton quote. Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Arwall !!!!! Apprends à poster !!!

Grrrrr... Edit !!! Viens voir par là j'ai à te causer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est normal de tuer sa cible

De plus comment fait on pour la tuer si elle campe sur un monde de couleurs opposés a la sienne c'est pas des masses possibles

Moi g déjà tué deux de mes cibles qui était brave sans les chercher et g aucun regret mais je ne joue a aucun des classements et pareil on se fait insulter car on l'a tué faut arreter le jeu inclut la mort et la perte d'objets. Les chasseurs servent un peu a déloger des campeurs histoire de redonner du vif au jeu

De plus la cible est attribué au hasard moi depuis le début g eu un sadik pour cible alors quand on est brave je vais pas attendre de mourir pour avoir un sadik en cible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire a écrit:

Les chasseurs servent un peu a déloger des campeurs histoire de redonner du vif au jeu.

Farpaitement d'accord avec toi.

Rejoignez le "Zongo Head Hunta Squad!" (nom en train de se chercher...)
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire a écrit:

De plus comment fait on pour la tuer si elle campe sur un monde de couleurs opposés a la sienne c'est pas des masses possibles

Totalement d'accord, pendant 2 mois j'ai eu une cible sadique qui campait sur Echiquier (ou un autre monde au milieu des sadiques)... ben c'est pas franchement marrant de savoir qu'on a aucune chance de l'approcher (il me fallait déjà + de 20PA pour atteindre son monde)
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai deja tue 2 cibles braves pi voila c'est pas genant ca change rien.. c'est le jeu (d'ailleurs je les remercie de pas avoir bouge pendant 3 jours le temps que je les tue Razz)
J'ai meme commence a taper la 3eme (de l'alliance comme moi) mais elle etait trop forte alors je lui ai propose d'arreter et de faire route ensemble pour les 10 pa Mr. Green
Chacun fait comme il le sent Smile
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Benwy a écrit:
Ben moi j'ai deja tue 2 cibles braves pi voila c'est pas genant ca change rien.. c'est le jeu (d'ailleurs je les remercie de pas avoir bouge pendant 3 jours le temps que je les tue Razz)
J'ai meme commence a taper la 3eme (de l'alliance comme moi) mais elle etait trop forte alors je lui ai propose d'arreter et de faire route ensemble pour les 10 pa Mr. Green
Chacun fait comme il le sent Smile

Oh cte vielle technique....
lala...

bon esprit quand meme...
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hebus San est un abruti

( cf message d'amour avec Ginn )
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait je voulais commenter chaque phrase donc c'etait volontaire de pas faire de quote puis j'ai commente en vrac a la fin ...
lol

Quasimodo : le probleme de pas mal d'anciens c'ets de voir que a chaque fois qu'on parle des rampants la reponse c'est : laissez les ; ils nous font des xp .. que le jeu evolue c'est normal . qu'il devienne carrement plsu comme ce pour quoi il etait fait : bof ... si diablo devenez un clone d'adibou , ca serait pareil ...
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de chialer pour un frag !!
Dans nainwak y a des nains qui se frappe entre eux, y a des cibles qui filent des bonus et des fois ces cibles sont de notre coté raison d'en profiter. De ce fait unknow tu as parfaitement raison de le fragger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le concept de diablo ki devient un clone d'adibou!! mdr Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour faire plaisir aux braves :

Michant va unknown ... pour la peine les sadikes qui te croisent essayeront de te tuer ..

Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Unknown a écrit:
Le grand mechant Unknown pour pas dire autre chose

Non ça va il est gentil Unknown...

(moi j'ai eu le même genre de message de NainCulte qd j'ai tapé son frère nainsassin ... Enfin ct moins grandiloquent hein !! Lol Smile )
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire court car tt a deja etait dit ou presk

vi unk,t'a totalement eu raison,joli reponse d'ailleurs ds tes nainmails
hebus c franchement pitoyable
dans ce jeu,chacun fait ce k'il veut,sinon,les regles empecheraient certaines actions
ceux ki joue les PC,c leur choix
ceux ki joue les lvl,c leur choix ossi
ceux ki joue le classement,c si ils veulent
moi je joue parske je pe me faire des amis,je pe decouvrir d'otr jeux sympathiks,je suis guilde,c utile pr se faire aider ou aller accomplir une quete ou participer a une guerre kd on s'ennuie
perso,mon interet lorske je joue du nain,c augmenter mes lvl (pr avoir un bo nain bien fait et pas a fond ds une competence) tt en tuant en preference les sadiks(de nivo a peu pres egale o mien) les rampants a 10pv si g de la chance et ceux de lvl a peu pres egale o mien ossi
evidemment,achever un nain est kekchose de facile,ms bon,svt c pas fait expres et svt c a notr depend
ds ce jeu,si y'a une cible,c pas pr rien
personne m'a dit ke je devais prevenir ma cible avt de l'attaquer surtout si elle ne combat pas en tant ke brave sur un monde en guerre,et ds ce cas,j'attendrai ke ca se soit calme pr l'attaquer sans prevenir,je pense ke de tte facon,en etant du meme cote,il aura assez de jugeotte pr savoir ke je l'attak juste parske c ma cible
de +,si il est guilde,ses joyeux compagnons pourront bien lui prendre son equipement et lui rendre kd il reviendra ds son monde apres cette fait tuer,petre trouvera t'il encor mieux la ou il aura respawn

bref,chacun joue kom il lui plait,faire du RP,fo dire ce ki est vrai,est facil sur un forum,pas ds le jeu,si ds le jeu on veut faire du RP,otant aller jouer a diablo,neverwinter...

sur ce,jouer kom vs voulez,ms prenez du plaisir,mourir est normal autant que tuer je vous le ferai remarker,si y'en a ki des k'il meure de facon "deloyal" a leur yx et ke ca leur donne envie d'arreter de jouer,k'ils arretent kom ca ils ne piqueront plus de crise a chak nvl mort

bon jeu

*remonté par le post de unk a propos de la reaction quasi inadmissible a mes yeux d'hebus et son compagnon templiers*

Dernière édition par Makiina le Mer 28 Mai, 2003 20:34; édité 1 fois
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 20:28    Sujet du message: Re: Vous n'avez rien compris à l'esprit du jeu Répondre en citant

WenD a écrit:
Quand on a sa cible brave à portée de main, c'est +10 pa / jour, et au lieu de ca, il a préferé récupérer de l'XP par traitrise.

Le jeu est truffé de gens vénaux ....

moi je ne vois pourtant rien de plus vénal que de profiter des 10 PA / jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

C bete que y est pas Ao qui vienne mettre un raccourci vers les regles...
Ce post le meriterais vraiment...
Y a deux semaines mon chasseur a "essayé" de me tuer, il m'a fait tres mal surtout qu'il a commencé a m'attaquer alors que j'avais 0Pa.
J'ai survécu, pas lui...
Mais je trouve ca mignon!! Le pti chasseur qui cours apres ca cible pdt une semaine, qui reste ostensiblement pres de toi. Moi ca me fait chaud au coeur que parmi les 7000 nains de nainwak y en ait un qui espionnes jalousement tout tes gestes. Tu n'es plus un nain parmi les autres mais SA cible....
blabla
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

c pas zoli de tous vous en prendre a hebus san qui n'est pas sur ce forum pour repondre et a simplement envoye un nainmail a unknown et son clan....

kon soit d'accord avec le nainmail ou pas c une chose, mais c une histoire entre vous, et franchement a 50 contre hebus qui vient jamais sur le forum, c pas BBooooooOOO........ vala, les echanges de nainmail c fait pour rester des echanges de nainmail.... sauf si on est insulte, mais alors y a la team abuse....
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
c pas zoli de tous vous en prendre a hebus san qui n'est pas sur ce forum pour repondre et a simplement envoye un nainmail a unknown et son clan....

kon soit d'accord avec le nainmail ou pas c une chose, mais c une histoire entre vous, et franchement a 50 contre hebus qui vient jamais sur le forum, c pas BBooooooOOO........ vala, les echanges de nainmail c fait pour rester des echanges de nainmail.... sauf si on est insulte, mais alors y a la team abuse....

Ca a été dit ; a chaque fois il trouve amusant de mettre ses amis dans les echanges ce 'brave' Hebus San. Juste retour de Baton.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: