Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak sur CNN.com !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 1:32    Sujet du message: Nainwak sur CNN.com !!! Répondre en citant

CNN.com Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par [DBH]NiCoO le Lun 27 Jan, 2003 1:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

... Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalihar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

MDR La page Laughing Laughing Laughing Laughing
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou tu sort ca toi!!!

Je comprends que les admins de forums est du pouvoirs, mais a ce point la, j'en doute!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Nicoo... qqn pourrait m'expliquer en pv ce qui c passe? Je debarque, je c rien de ce qui c passe sur le chan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, certaines personnes ont pas apprécié de se faire espionner par x... Du coup petit coup de gueule sur le chan, rien de grâve, train train habituel Very Happy

Et du coup votre envoyé spécial NiCoO à rédigé un chtit article pour CNN international lol Laughing
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

tous les moyens sont bon pour gagner, même essayer de faire croire que NiCoO est devenu sadique et que s'il se trouve JUSTE sur la case de l'otage un monde au dessus, c'est pour arrêter tous les braves à lui tout seul Evil or Very Mad

X et NiCoO, relisez un peu le dernier post de la Homepage, surtout le titre, à méditer... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

biggie: tu m'expliques pkoi les CdB m'ont tué alors ??? hum????
Tu m'expliques pkoi j'ai donné des infos sur la CdB à certains sadik humm ???
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et en ce qui concerne la dernière news de nainwak, le titre je suis plus que d'accord Smile

J'en ai marre. Réellement marre, des joueurs qui font n'importe quoi pour gagner. Le but du jeu n'est pas d'être en tête du classement. Nainwak est un jeu qui vous est proposé gratuitement, pour que vous vous amusez, dans une ambiance bon enfant !

Je suis en tête du classement ? Je ne fais que ping ponguer depuis des mois, j'ai passé un level depuis la première quête, donc si mon but était d'être en tête du classement je m'y prend trés mal Wink
Pour ce qui est de l'ambiance moi je m'éclate donc je vois pas ou je vais à l'encontre de ça.

Certains joueurs n'ont rien compris. Nous sommes trop souvent obligés de faire la police.

Je vois pas en quoi mon comportement a besoins d'être policé.

Le multinanisme est interdit. Tout le monde le sait. Il y a des raisons à cela, la principale étant ne pas favoriser les gens qui passent leur temps à glander sur le net.
Beaucoup d'entre vous le pratiquent, ou connaisent des gens qui le font. Vous êtes coupable, ou complice... De quoi ? De pourrir l'ambiance du jeu !
Ce jeu est fait pour vous. Nous ne retirons aucun bénéfice à le faire vivre pour vous ! Aidez-nous à maintenir le bon esprit qui y règne !

Le multinainisme je suis carrement contre, oublie pas que ej fais parti de l'assoc (des statuts) et par conséquent je me sent particulièrement impliqué, même si j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...

[...] La suite rien nous concernant [...]

"Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis !" (Alcuin)

Oui la preuve je me suis fait deux trois super pottes dont x avec qui je me bidonnes tous les soirs en voyant vos réactions si "acharnés" sur nainwak....
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
biggie: tu m'expliques pkoi les CdB m'ont tué alors ??? hum????

ce ne sont pas tous des CdB, ils y a parmis vous des andouilles de braves qui n'avaient pas lu les descriptions de Xfalk et nain culte (et d'autres) qui disaient :

Citation:
NE TUEZ PAS NiCoO, c'est un brave !!!

(ps: cela prouve qu'il y a encore des progrès à faire question organisation Wink lorsque TREZE s'est sacrifié et t'a frappé une fois et est malheureusement passé rampant afin de t'empêcher de nuire, PAS UN SEUL SADIQUE ne lui a fait quoi que ce soit car ils étaient tous prévenus Wink )

franchement, TOI NiCoO, brave parmis les braves, devenu un tout pitit moucheron ??? ait au moins l'honnêteté de reconnaitre l'évidence Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui la preuve je me suis fait deux trois super pottes dont x avec qui je me bidonnes tous les soirs en voyant vos réactions si "acharnés" sur nainwak

ha mettre en parallele avec les reactions post quetes ...

Franchement nicoo : a part en rajouetr ton article il sert a quoi ?

c'est pas tant l'espionnage qui a gene mais le fait de glosser des heures et des heures .... en fait taquiner j'ai rien contre mais la moindre des choses c'est de se rendre compte que quand ca fait plus rire la personne en face ; ben faut arreter .. point ...

c'est tout ...

Let have Fun WITH ALL ..
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Oui la preuve je me suis fait deux trois super pottes dont x avec qui je me bidonnes tous les soirs en voyant vos réactions si "acharnés" sur nainwak

c'est pas tant l'espionnage qui a gene mais le fait de glosser des heures et des heures .... en fait taquiner j'ai rien contre mais la moindre des choses c'est de se rendre compte que quand ca fait plus rire la personne en face ; ben faut arreter .. point ...

c'est tout ...

Let have Fun WITH ALL ..

voila c ce que je pensais sans arriver a le dire merci Arwall
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci Arwall Wink ...
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:

c'est tout ...

Let have Fun WITH ALL ..

Mon article je l'ais fait parceque ça m'amuise et ça m'amuse encore donc j'ai pas à me justifier, s'il te plais pas tu le lis pas, ensuite, il est en aucun cas méchant pour DeathAngel Karuto ou x, je me fou même de la gol de x le (hum hum) c'est de l'ironie, ensuite en ce qui concerne mon passage sadik, ba moi tout ce que je sais c'est que now je vais arrêter les quêtes pourries qui foute une ambaince de merde, je vais aller fraguer deu brave trankille avec ma princesse dans mon coin comme ça on arrêtera de me petter les couignettes... En suites, certains sadikes ont la mémoire courte, je les avaient prévenus de la glisse des braves sur MdS à l'époque, mais bon ça c'est rien... ont préfère lire la description de x qui marche bien puisque même les sadiks me lattent, et pis me suis fait frappé par 4 braves dont certains de la CdB même, et même un du conseil de la CdB.

M'enfin j'ai pu envie de me justifier, Arwall reste dans ton rôle de bon papa faiseur de morale, x continue à faire chier les sadiks pour te marrer, les autres continuez à suivre comme des chiens chiens vos maîtres respectif... "Hô oui au grand machin, t'as parole est d'or, tu m'ôtes de la bouches ce que j'allais dire"

Y a des mecs assez pathétique dans ce jeu Smile

J'attend les reflexions du genre "oui pathétique , toi le premier"

Allez lachez-vous.
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

paté! ... ^.^ ... tique? Wink

Dernière édition par iKsS le Lun 27 Jan, 2003 19:21; édité 1 fois
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

marche po ton image Shocked
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

wah nicoo y'a des fois tu craque quand meme ...t'as parfaitement le droit de t'amuser . j'essaye juste de t'expliquer que suite a tout ce que tu as dit hier sur irc ; cet article etait de trop surtout sur le forum.
je sai s bien que c'est de l'ironie et qu'i n'y a rien ou presque mechant pour ceuxque tu cite mais hier ils ont bien fait compendre sur irc que ca les gavait alors pkoi en rajouter ..

quand aux quetes elle foutent pas en elle meme une ambiance pourrie ; c'est vous qui les faites en vous pourrissant les uns les autres constamment et ce juqu'a plus soif et ce que ce soit les sadiques ou les braves ...

Arwall
Heureux de plus etre dans vos guerres ...
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 19:37    Sujet du message: pff Répondre en citant

J'ai l'impression que le seul qui ait compris c Arwall

Enfin bon , si ca fait tripper nico d en rajouter avec son ptit article ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais des articles si je veux DeathAngel, et ça m'amuse, après si ça te plais pas c'est ton problème Smile C'est ce qu'on appel la liberté d'expression, et sachant que ça ne touche pas ta personne mais un personnage fictif, ce que tu as tendance à oublier, et bien il n'y a aucunement cas de propos calomnieux ou de diffamation. En gros si ça te plais pas t'as juste le droit de pas lire.
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

PPPPPOOOOOOOOLLLLLLLLUUUUUUTTTIIIIOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!

Hem... ben ça fait du bien! Smile

Dites, on parle de quoi, ici, j'ai eu la flemme de tout lire??
Faut dire du mal de qui, j'aime bien suivre comme un mouton les opinions des autres! Smile

Quoi? On parle de guerre?? mais euh! C'est mal, les guerres! Et si on arretait de se taper?? On serait tous super plus heureux! Smile
On aurait que des copains, et on rigolerait bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: