| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
| muad_dib a écrit: | lol c clair que moi je peux toujours attendre pour avoir un grade
mais bon c pas pour ca que je vais en mourir
allez les admins un petit grade sinon je me suicide (je sais se sera pas une grande perte pour l'humanité mais bon j'ai un chat a nourrir moi!!!) |
ho ho ho le suicidaire avec son chat,kom la grd mere et sa mitaine avec ses 20 chat ds la maison ki crotte partout et la grd mere pr ki c ttes sa famille |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 8:15 Sujet du message: |
|
|
| muad_dib a écrit: | lol c clair que moi je peux toujours attendre pour avoir un grade
mais bon c pas pour ca que je vais en mourir
allez les admins un petit grade sinon je me suicide (je sais se sera pas une grande perte pour l'humanité mais bon j'ai un chat a nourrir moi!!!) |
tu crois que ca tombe du ciel ? tu crois que les admins HOP! ils vont te mettre un grade alorsqu ils te connaissent meme pas !! c pas noel ! |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 8:37 Sujet du message: |
|
|
| jme rappelle ke yen avais une naine ki a demander un grade au bout de 5 messages elle a eu "surtout pas naine au biberon" lol |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Non elle a rien demandé elle a juste voulu savoir d'ou vener les grades speciaux puis elle a rajouté un message disant "pour ne plus etre naine au biberon". Resultat : elle a obtenu le grade de "surtout pas naine au biberon" |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
ouais,m'en souviens tres bien!!!
d'ailleurs c a partir de ce jour ke l'idee d'avoir un grad m'est monte a la tete,par contr,j'espere ne jamais avoir kom grad "rive a rien"
paske ca donnerai Maki i na rrive a rien
et ce serait pô drôle  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
| lol moi aussi me souviens de cette naine, sinon moi oci zaimeraçs un gradheuuuuuuuuu |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Makiina ki donne des idées aux modos lol |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
d'une certaine maniere,enfait,j'y ai pense ce matin en allant en cours,a ce jeu de mot pourri ke je n'aimerai reellement pas avoir(j'aimerai mieux ne pas en avoir du tout) ms bon a tt les coups,vs allez croire ke c celui ke je ve alors,ca sert a rien ke j'argumente
par contr,pr ferag,je ve bien k'il s'appelle renne du forum  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
| pkoi renne ???? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
| lol,paske c un tabernacle,et ke c son delire d'etre un renne,suffit de voir sa signature |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour vous expliquer un peu quand même : comme vous avez pu le constatez, vous tous flooders du forum : en ce moment, les admins ont pas mal de boulot du fait de "remises du flambeau" pour le jeu, et puis y en a qui bossent partiels, concours et autres...
Donc, comme en plus les grades, ca se réfléchit (car après ca vous suit toute la vie ), ben vous êtes pas prêts de les avoir ! 8)
Merci donc de votre compréhension (ps : si j'en avais le pouvoir, je me dévouerais bien pour en chercher, mais en y réfléchissant, c'est mieux pour tout le monde que je ne l'ais pas ) |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Merci donc de votre compréhension (ps : si j'en avais le pouvoir, je me dévouerais bien pour en chercher, mais en y réfléchissant, c'est mieux pour tout le monde que je ne l'ais pas ) |
 |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | vous tous flooders du forum |
on floode nous ?? non jamais sur koi te base tu pour dire ça???
et pis moi je ve pas de grade specifik tout de suite je ve voir ce ke ca fait kan on a plus de 1000 2000 messages comme grade par défaut |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Donc, comme en plus les grades, ca se réfléchit (car après ca vous suit toute la vie ), ben vous êtes pas prêts de les avoir ! 8) |
Mais moi, j'ai rien demandé, hein, je tiens à ce que les choses du clerc soient bien nettes. |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
personne n'en veut un ici,c bien clair?
ve etre le nain avec le + ho grade par defaut! et toc! |
|
|
 |
|