Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 23:15 Sujet du message: VIDE!!! MDR Le serveur va mourir!! |
|
|
Les evenements de mon frangin, j'en ai enlevé 90% lol il a 30 en Int!!!
J'en ai laissé des cocasses! lol genre les gens civiques en pleine boucherie ou les gens ki giflent (fo preciser que GanjaFarmer est nain-decis, il voulait surement po choisir son coté!)
!!!
Citation: |
23h51 (Mon 26/05) Vous avez perdu tous vos objets !
23h51 (Mon 26/05) Vous êtes MORT !
23h51 (Mon 26/05) darkman vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
23h49 (Mon 26/05) Lila vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
23h49 (Mon 26/05) GanjaFarmer a giflé nainpaurtekoi !
23h49 (Mon 26/05) Takuma, armé d'un(e) Boomrang classique, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
23h47 (Mon 26/05) Lila vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
23h47 (Mon 26/05) GanjaFarmer a giflé |-Spock-| !
23h46 (Mon 26/05) Trillian vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
23h45 (Mon 26/05) NainTronis@TeuR a frappé |-Spock-| avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h45 (Mon 26/05) zouzou vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
23h44 (Mon 26/05) GanjaFarmer a giflé Keket !
23h42 (Mon 26/05) Trillian vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
23h42 (Mon 26/05) NainTronis@TeuR a frappé |-Spock-| avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h42 (Mon 26/05) zouzou vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
23h40 (Mon 26/05) Trillian vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
23h36 (Mon 26/05) Trillian vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 53 point(s) de Vie !
23h30 (Mon 26/05) |-Spock-| s'est musclé un peu, et a gagné en Force. 23h29 (Mon 26/05) |-Spock-| s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
23h29 (Mon 26/05) |-Spock-| s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
23h29 (Mon 26/05) |-Spock-| s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
23h28 (Mon 26/05) Vous avez attaqué Nain Parfait avec votre Salière qui tue, et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h27 (Mon 26/05) NainTronis@TeuR a tué *fdj* avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h26 (Mon 26/05) Keket vous a attaqué avec son(sa) Glaive des méchants, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
23h25 (Mon 26/05) |-Spock-| est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
23h16 (Mon 26/05) NainTronis@TeuR est très civique, il a mis un détritus à la poubelle ! 23h15 (Mon 26/05) |-Spock-| a tué [CNW]Taularian avec son(sa) lampe de poche à nions
23h15 (Mon 26/05) JicDude s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
23h10 (Mon 26/05) JicDude a tué † Fenrir † avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h04 (Mon 26/05) *fdj* a mangé un(e) Champomy !.
22h57 (Mon 26/05) Nain-cantation a tué TessiJones avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
22h43 (Mon 26/05) GanjaFarmer a giflé Nain porte koi !
22h36 (Mon 26/05) TessiJones a tué The_Gab avec son(sa) Boomrang feu !
22h34 (Mon 26/05) Glisse vers Vide-World.
|
Dernière édition par Nain porte koi le Lun 26 Mai, 2003 23:30; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 23:23 Sujet du message: |
|
|
Les evenements de Tess, je mets que ceux ki sont interessants!!
Citation: | 22h57 (Mon 26/05) Vous êtes MORT !
22h57 (Mon 26/05) Nain-cantation vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 25 PV !
22h54 (Mon 26/05) Vous avez tué Nain, un(e) Batman, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 48 Points d'XP !
22h54 (Mon 26/05) Vous avez réussi un coup critique sur Nain avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 184 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h36 (Mon 26/05) Vous avez tué The_Gab, un(e) Nain-firmière, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 20 Points d'XP !
22h36 (Mon 26/05) Vous avez attaqué The_Gab avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 96 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h25 (Mon 26/05) Votre Desert eagle a été détruit(e) !
22h25 (Mon 26/05) Vous avez tué [CNW]Splr, un(e) Mr Propre (nain-peccable), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 38 Points d'XP !
22h25 (Mon 26/05) Vous avez attaqué [CNW]Splr avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Vie ! [+1 XP]
|
Il faut savoir que le boom, elle l'a recup sur Splr à 100 PV et utilisable!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
Les miens sont po mal... mais po de frag...
Citation: | 23h01 (Mon 26/05) Vous êtes MORT !
23h01 (Mon 26/05) Nain Parfait vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 22 PV !
22h32 (Mon 26/05) Glisse vers Vide-World.
|
A noter que Nain parfait m'a tué au mmt ou j'allais le frapper!! le traitre!!
Bon, sinon, on a ete obliges de poser nos detecteurs tellement ca laguait, et pis nain parfait a ete tellement amoche kil a recule d'une case!!
On reviendra!! Un boucherie pareille ca fait monter l'adrenaline!!
Maintenant vous pouvez nous dire ki vous a prevenus? Paske jusqu'a 11 h (heure prevue au depart) po de pb pour fraguer!! Mais apres, tlm a rappliqué!!! Y en a meme ki ont fait le deplacement, ki se sont fait sauter de vehicules a la tete!!! lol |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 23:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette petite experience NPK, j'ai suivi moutonnement, et j'ai mourru !
maintenant je suis sur anarchy, et je vais encore mourir !
rhooo !
enfin, kan j'dis ke chui mort, je me suis suicidé koi ! hihihi
ps: j'ai aussi décidé de mettre le tag Muscles8=D presk définitivement, car cette glisse me donne l'impression que j'en suis un !
alors collègues, à vos tags !!
Dernière édition par Mamie Brossard le Lun 26 Mai, 2003 23:41; édité 2 fois |
|
|
 |
Kalihar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 23:40 Sujet du message: |
|
|
euh tu as enlevé des evenements ou Tess et toi z avez bien moins de 30 PV ????  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 23:44 Sujet du message: |
|
|
G enleve plein d'evenements!!!
Y en avait dans les 500 par personne sans detecteur!!
Un piti bonus :
Mamy a écrit: | n'y allez pas !
j'ai tenu 18mn et reussi à taper 1 fois !
|
Ca a donné a peu pret la meme chose pour oim, il me reste 5 PAs
Dernière édition par Nain porte koi le Lun 26 Mai, 2003 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Kalihar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2003 23:53 Sujet du message: |
|
|
ouf tu me rassure  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 0:31 Sujet du message: |
|
|
Et oui l'alliance BRAVE a eu peur!!!!!!!
Tlm c'est sauver partout pour ne pas mourrir et seul les brave sont rester. Bon vu que TOUS les sadik on visé les CNW on a pas pu vraiment faire grand chose surtout que seulement moi et nain-cantation était la puisque les autre travaillait
Meme Juk le dieu des brave c'est sauver ..... es-ce qu'il mérite d'etre le PLUS BRAVE d'entre nous??????????? la est la question!!!
Nain dans la CdB a hiberner lors de la glisse ... coinsidence ou peur de la mort .....
Nainparfait a mover .... Juk et tout les NT était plus loin ... les NK c'était réfuchier dans le bas de la carte ...
MERDE VOUS ETES DES BRAVES!!!!!!!!!!! PAS DES PEUREUX DE SADIK!
dans ceux qui avait bouger seul les nainpacte avait une raison puisqu'il voulait glisser et puis sa chier on c faite glisser dessus
Taularian
Chevalier nainwakien qui se demande ou les brave vont se retrouver s'ils continuent a agir en peureux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 0:49 Sujet du message: |
|
|
Les braves ont pitete agi peureusement, mais on a pris tres cher qd meme!! Nan? Ce qui vous a sauvé, c que le serveur laguait comme un dingue... (c po un reproche attention...) paske sinon, on aurait pu lacher nos PAs plus efficacement!!
Nain Parfait a du avoir peur... Nain a eu tres mal... d'ailleurs, ca me fait mal kil hiberne... Je parle po de Splr ki est mort direct ni de The_gab ki c pris un coup de boom de feu (celui de Splr) sur la tete!!
J'espere que cet acte irraisonné et suicidaire va donner des ailes aux sadiks de PIPE!!!
Sur ce, je tiens a preciser kil y en a ki ont essayé de nous mettre des batons dans les roues lors de l'organisation de cette glisse... Je suis ravi kils n'aient po pu assister a une telle boucherie!!
Des sadik bien courageux sont morts!! Vivent les sadiks!!!
PS: g meme po pu booster mon encyclo avec la lenteur du soir... bouhou... avec ce ki trainait par terre...
Dernière édition par Nain porte koi le Mar 27 Mai, 2003 0:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 0:51 Sujet du message: |
|
|
Taularian a écrit: | Juk et tout les NT était plus loin... |
bah oué je suis encore sur foret mais j'arriiiiiiiiiiiiiive !!!!
héhé
 |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 0:52 Sujet du message: |
|
|
ON arrive stp  |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 1:01 Sujet du message: |
|
|
Vi !
A la vie, à la mort !!
Nous nous batterons jusqu'au bout ensemble !!!
Nous resterons unis pour toujours !
Ludo ( chevalier de sakura ) |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 1:03 Sujet du message: |
|
|
Snif, c'est bien triste tout ca. Je parlais du fait que je n'ai vu que du feu de la boucherie, si ce n'est par le flood de mes logs.. |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 1:03 Sujet du message: |
|
|
lol......... vous avez ete VRAIMENT CHIEUX !!!!!!!!!!!!
2 critique !!!!!!!!! en 6 attaque en toute !!!!!!! lol.......
entk felicitation les mec......
vous avez reussie a tuer 3 CNW sur 4...
lol....... il en reste toujours !!!!!! nous comme toujours present !!!!!!
a plus les sadik.......
lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
NPK
A minute que tu fait une glisse organiser le serveur rame puisque tlm glisse en meme temps . Et puis j'suis pas con quand j'ai vu que vous me visiez j'me suis mit a bourriné les lien pour que sa load tjrs dans mon écran pour que sa vous prenne plus de temps me tuer et puis jicdude et nain-cantation son arriver alors ils ont attaquer et on bourriné un peu (loader les evenment pour voir se qui se passe c'est magic pour sa lol en plus d'etre inutile sa ralenti les autres ) pour laisser le temps au autre d'arriver pour essayer de limiter nos perte
Moi ... ma calto était a 20/100 et mes 2 combo a 10/100
vraiment pas le bon moment pour se faire glisser dessus! lol
Gab attendait a 30 pour se défendre lorsque vous alliez glisser malheureusement sa été le 2ieme mort
Se qui est décevant c'est que splr est mort a cause d'un gros critique de Fdj au deagle pis gab a mort a cause du boom feu a splr lol (bon ils serait mort quand meme mais moins vite )
La grande question PKOI nous ???? les 3 CNW actif ..... Dieu était la et puis on a meme pas bubulle ni l'aquarium
J'vais prendre sa comme un honneur que vous nous visiez tjrs nous
Sa prouve qu'on est dangereux  |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 1:09 Sujet du message: Re: VIDE!!! MDR Le serveur va mourir!! |
|
|
Nain porte koi a écrit: |
J'en ai laissé des cocasses! lol genre les gens civiques en pleine boucherie ou les gens ki giflent (fo preciser que GanjaFarmer est nain-decis, il voulait surement po choisir son coté!)
!!!
|
lol, tu m'étonnes
à part ça, houlà, j'ai la flemme de chercher les trucs dans ma détection, chui tjs pas morte, alors il y a tout plein d'events...
mais je ne vois plus que 7 sadiques... :'( donc c'est mon tour! je meurs debout! dignement!
*requiem de Mozart en fond sonore* |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 1:20 Sujet du message: |
|
|
Splr a écrit: | lol......... vous avez ete VRAIMENT CHIEUX !!!!!!!!!!!!
2 critique !!!!!!!!! en 6 attaque en toute !!!!!!! lol.......
entk felicitation les mec......
vous avez reussie a tuer 3 CNW sur 4...
lol....... il en reste toujours !!!!!! nous comme toujours present !!!!!!
a plus les sadik.......
lol |
splr ... on est 5 splr pas 4...... lol |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 3:57 Sujet du message: |
|
|
lol au fait g 30 PA moi et j'attends tjs a perpett des combats lol vs avezp o un véhicule pr moi pr que j'arrete de me déplacer a pied? MDR lol surtout que qd on veut me passer un véhicule c qd j'dors MDR loul =) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 6:03 Sujet du message: |
|
|
Taularian a écrit: |
Meme Juk le dieu des brave c'est sauver ..... es-ce qu'il mérite d'etre le PLUS BRAVE d'entre nous??????????? la est la question!!!
Nainparfait a mover .... Juk et tout les NT était plus loin ... les NK c'était réfuchier dans le bas de la carte ...
|
t gonfle toi....lors de cette attaque j'etais a pied (ba vi craquer des anabos c sympa mais ca laisse a pied! pff) a 4 cases de vous!
Darth est venu sur votre case aider, puis il me filait son vehicule que je vienne aussi....seulement un enfoire de brave nous a pique la vehicule et ne l'a pas rendu!
je suis reste jusqu'a une heure du matin attendre au cas ou ce brave repondait a nos messages pour venir vous aider....
c quand meme pas notre faute si les NT sont a plusieurs cases des CNW et que les sadiques ont decide de glisser sur votre case!
En plus faut arreter le delire y avait 15 sadiques max....c juste que pas de bol c tombe sur vous...
ps: les NK ca fait 3 jour squ'ils bougent plus ils etaient en Lan jusqu'a hier soir je pense...de meme avant de medire sur eux.... |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 7:07 Sujet du message: |
|
|
Taularian à grand ouvert sa gueule et a écrit: |
Ouhéééééé!!! on a les DBs et les Combiiiissss!!!
|
Puis :
Taularian a écrit: |
Mais euhhhhh, pourquoi vous nous attaquez nous??????
|
Juste lol!  |
|
|
 |
|