Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un asile pour les schizos.
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

excellents l'idée de snoopy...mais qu'on y enferme snoopy avec Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, pour etayer ma théorie, voila ce que je viens de croiser :

[#picol] gnan-gnan (Niveau : 5 - Rampant Brave - distance : 5 - position : *,*) : nain schyzophrène, nevrosé et misanthrope, ne vous fiez pas à lui

Je ne crois pas aux coïncidences, c'est un signe du destin !! Messieurs les admins, c'est pas moi là, c'est la volonté divine qui parle !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Je ne crois pas aux coïncidences, c'est un signe du destin !! Messieurs les admins, c'est pas moi là, c'est la volonté divine qui parle !! Laughing

t'as fais la discute avec juk??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djezous
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, les nains qui seront enfermés la dedans vont pouvoir se développer encore plus vite.

Je dis ça parce que la plupars des rampant bourrins qui tapent sur tout le monde sont des 10PV (ou un peu plus) donc en 1 coup ils vont se tuer et vont empocher les 10XP supplémentaires.

D'autres part, quand le nain renait, il va se retrouver sur le meme monde Asile, donc il va pouvoir encore se faire tuer facilement et faire gagner 10X.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Djezous a écrit:
Par contre, les nains qui seront enfermés la dedans vont pouvoir se développer encore plus vite.

Je dis ça parce que la plupars des rampant bourrins qui tapent sur tout le monde sont des 10PV (ou un peu plus) donc en 1 coup ils vont se tuer et vont empocher les 10XP supplémentaires.

D'autres part, quand le nain renait, il va se retrouver sur le meme monde Asile, donc il va pouvoir encore se faire tuer facilement et faire gagner 10X.

Où est le problème ??
Pour ce qui est des rampants : ils n'existeront plus (plus de PH), donc les 10 Xp non plus.
Pour ce qui est de reapparaitre sur le même monde : c'est en tapant n'importe qui, n'importe où qu'ils s'amusent. Là, ca sera pareil. Ils meurt, ils attendent les PA, ils tapent, ...
Djezous
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

OUi mais tu as parlé en meme temps de pouvoir leur faire diminuer les PH et donc qu'ils reviennent parmis les autres.

Donc les bourrins de bases vont peut etre tout faire pour atterir la dedans, monter rapidos les niveau et revenir apres dans le jeu.
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Idée dans une idée...

Et si un nain se faisant tuer alors que son max de PV est inférieur ou égal à 20 était purement et simplement éliminé du jeu et invité à recréer un nouveau nain ? Il ne tirerait aucun bénéfice durable de ses exactions et devrait se résoudre à mettre plus de points de vie pour jouer avec le même nain et conserver son XP. De toute manière, un nain qui n'a que dix PV c'est un nain mourant alors je ne vois pas comment un nain agonisant pourrait taper à dix sept aux poings ! Et que personne ne me parle de l'énergie du désespoir ! Wink
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Djezous a écrit:
OUi mais tu as parlé en meme temps de pouvoir leur faire diminuer les PH et donc qu'ils reviennent parmis les autres.

J'AI DIT CA MOI Shocked Shocked
Djezous
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben en effet, c'est pas toi qui a lancé le truc sur la diminution des PH, au temps pour moi Rolling Eyes

J'aime bien l'idée à la base mais ce que j'essaie de dire c'est que ça pourrait être utilisé d'une manière qui n'était pas prévu à la base, un peu comme pour le bonus d'XP des rampant qui visait à supprimer cette catégorie.
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

dans le sens "ils s'amusent à taper tout le monde ", je suggère que ton asile ne fasse qu'une case : en ces temps de restriction dramatique des budgets de santé, c'est plausible, et là, ils seront sûrs d'avoir du frag à faire sans gaspiller de pa à bouger!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: