Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ORT]La Salle de cérémonie en Furie!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pegasus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous tous pour vos conseils et tous le reste.
Merci a shel.

Sinon je paye ma tournee pour mon adboudement.
tous a la taverne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation a Peg pour son Abdouement. Malgré que tu pye la tournée je te paye la B-F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Pegasus qui a su nous prouver sa valeur et qui nous la montrera encore sûrement lors de futurs combats !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation peg!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Feloche aux 2 chtits jeunes !!!!!!

Et mak, t'inkiete pas pour la longueur de ton arme perso lol, la mienne c'est : "Lame de Jugement et sa Lame de Lune"... Donc question longueur ca va pour ta chtite griffounnette Laughing Je proposerais bien d'ailleurs : "Griffe-Lame Feragonne" Laughing Laughing Laughing

Ezekhohr, ambidextre, donc faut bien 2 noms dans l'arme perso... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ezechiel a écrit:
Je proposerais bien d'ailleurs : "Griffe-Lame Feragonne" Laughing Laughing Laughing

po mal Smile po mal non plus ton avatar makiina. mais arrete de souffler comme ca, tu jette un froid la Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

pr l'arme,c'etait au nivo du nom pas de la longueur ke ca me genait
dsl pr le soufle glacial!! c cpr faire concurrence a ferag !!! Wink
Azharh

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on continuait cette passionnante discussion à la Taverne, et pas dans la Salle de Cérémonies de l'Ordre, hummm ? Wink

Az, défenseur de la quiétude de ce Lieu
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'ACCORD !!!!

Ezekhohr, perturbateur de lieu quiets. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue EZ tu est de retour apres une longue absence.

Pas encore des prob d'avatar Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl de ma longue abscence des forum je suis pas mal occupé a ma cure de desintoxication (et oui l'herbe a pipe avec la plante ki fait rigoler c pa "bon"(?) pour la santé)
Bravo pour les adoubé et bienvenue a Ez kon avait pas vu depuis longtemp
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

/me souffle a son voisin : "Pista elle connait pas le copier/coller lol ? ou elle a voulu innover ? Laughing Laughing Laughing "

Ezekhohr, pollueur né Wink
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

/me soufle a ez "didiou,elle fait dans l'originalité celle la! bon,il est ou cacao? j'l'ai tjs pas vu arriver"
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

/me souffle au 2 stupide:

Fermer-la sinon je vous prive de B-F. Et ou il est Cacao?
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

/me placé en retrait de Pistachou la reprend discrètement

he hum... ni la taille ne m'intimident ...

aie... po la peine de me donner un coup de pied, c po moi qui raconte nainporte koi...
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
/me soufle a ez "didiou,elle fait dans l'originalité celle la! bon,il est ou cacao? j'l'ai tjs pas vu arriver"

Ben si, il est devant moi mais je crois qu'il réfléchit ... ou alors il est ailleurs ... mais il est quand même devant moi
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

/me donne un chiti coup de pied dans le mollet à cacao... pas de reponse... Confused

/me donne un coup un peu plus fort... personne... Rolling Eyes

/me shoot bien fort dans le tibia, la ou ca fait MAL Evil or Very Mad Cacao s'effondre sans un cri... Shocked Shocked Shocked

Euuuuhhhhhhh... allo ? Shocked Shocked Oulaaaaaaaa !!!!!!! NAINFIRMIEEEEEERRRRRRRRRRR Exclamation Exclamation Exclamation

Ezekhohr, barbare reminiscent... Embarassed
Azharh

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cet adoubement Cacao !!! Very Happy
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

La_Pistachou a écrit:
Makiina a écrit:

Ben si, il est devant moi mais je crois qu'il réfléchit ... ou alors il est ailleurs ... mais il est quand même devant moi

il est petre devant toi,n'empeche moi suis arrive apres tt le monde a la mienne

felicitations cacao pr ton adou...euh...bain de sang? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

feilcitation! Un Jap's! Ca se fete!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

Sauter vers: