| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous pour vos conseils et tous le reste.
Merci a shel.
Sinon je paye ma tournee pour mon adboudement.
tous a la taverne |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Félicitation a Peg pour son Abdouement. Malgré que tu pye la tournée je te paye la B-F. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Félicitations à Pegasus qui a su nous prouver sa valeur et qui nous la montrera encore sûrement lors de futurs combats ! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
felicitation peg!!!  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
Feloche aux 2 chtits jeunes !!!!!!
Et mak, t'inkiete pas pour la longueur de ton arme perso lol, la mienne c'est : "Lame de Jugement et sa Lame de Lune"... Donc question longueur ca va pour ta chtite griffounnette Je proposerais bien d'ailleurs : "Griffe-Lame Feragonne"
Ezekhohr, ambidextre, donc faut bien 2 noms dans l'arme perso...  |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Ezechiel a écrit: | Je proposerais bien d'ailleurs : "Griffe-Lame Feragonne" |
po mal po mal non plus ton avatar makiina. mais arrete de souffler comme ca, tu jette un froid la  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
pr l'arme,c'etait au nivo du nom pas de la longueur ke ca me genait
dsl pr le soufle glacial!! c cpr faire concurrence a ferag !!!  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
Et si on continuait cette passionnante discussion à la Taverne, et pas dans la Salle de Cérémonies de l'Ordre, hummm ?
Az, défenseur de la quiétude de ce Lieu |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
D'ACCORD !!!!
Ezekhohr, perturbateur de lieu quiets.  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue EZ tu est de retour apres une longue absence.
Pas encore des prob d'avatar  |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
Dsl de ma longue abscence des forum je suis pas mal occupé a ma cure de desintoxication (et oui l'herbe a pipe avec la plante ki fait rigoler c pa "bon"(?) pour la santé)
Bravo pour les adoubé et bienvenue a Ez kon avait pas vu depuis longtemp |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
/me souffle a son voisin : "Pista elle connait pas le copier/coller lol ? ou elle a voulu innover ? "
Ezekhohr, pollueur né  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
| /me soufle a ez "didiou,elle fait dans l'originalité celle la! bon,il est ou cacao? j'l'ai tjs pas vu arriver" |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 0:33 Sujet du message: |
|
|
/me souffle au 2 stupide:
Fermer-la sinon je vous prive de B-F. Et ou il est Cacao? |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 1:49 Sujet du message: |
|
|
/me placé en retrait de Pistachou la reprend discrètement
he hum... ni la taille ne m'intimident ...
aie... po la peine de me donner un coup de pied, c po moi qui raconte nainporte koi... |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Makiina a écrit: | | /me soufle a ez "didiou,elle fait dans l'originalité celle la! bon,il est ou cacao? j'l'ai tjs pas vu arriver" |
Ben si, il est devant moi mais je crois qu'il réfléchit ... ou alors il est ailleurs ... mais il est quand même devant moi |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
/me donne un chiti coup de pied dans le mollet à cacao... pas de reponse...
/me donne un coup un peu plus fort... personne...
/me shoot bien fort dans le tibia, la ou ca fait MAL Cacao s'effondre sans un cri...
Euuuuhhhhhhh... allo ? Oulaaaaaaaa !!!!!!! NAINFIRMIEEEEEERRRRRRRRRRR
Ezekhohr, barbare reminiscent...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour cet adoubement Cacao !!!  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
| La_Pistachou a écrit: | | Makiina a écrit: | | /me soufle a ez "didiou,elle fait dans l'originalité celle la! bon,il est ou cacao? j'l'ai tjs pas vu arriver" |
Ben si, il est devant moi mais je crois qu'il réfléchit ... ou alors il est ailleurs ... mais il est quand même devant moi |
il est petre devant toi,n'empeche moi suis arrive apres tt le monde a la mienne
felicitations cacao pr ton adou...euh...bain de sang?  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
| feilcitation! Un Jap's! Ca se fete! |
|
|
 |
|