Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 22:43 Sujet du message: Sadiques de Pipe World je vous aime !!! |
|
|
Mais je dois vous avouer un secret : Je suis brave
8) 8)
Vous m'en voulez ???
Respirez les gars,
pourquoi vous êtes tout rouges ???
 |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
petis petits petits...................
saupoudrage saupoudrage quand tu nous tiens...... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 0:36 Sujet du message: |
|
|
MDR ralala lol allé revenez les sadiques ( lol non euhh noon ahh... je suis mort :p lol )
n'empeche vincible c qd que tu meurs ? lol |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 0:43 Sujet du message: |
|
|
*Arrive a la rescousse!* |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 1:08 Sujet du message: |
|
|
Et dire que g t parti du monde des sadique pour venir bouffer du brave
J
J'avoue, je me suis arreter sur le monde juste avant...  |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 2:38 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on vous aime les braves... qui frapperait-on sinon? (à part les rampants...)  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 7:13 Sujet du message: |
|
|
z'arrive sur Pipe World!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 9:18 Sujet du message: |
|
|
arf g encore un panier a prendre  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 13:13 Sujet du message: |
|
|
Papa, papa, pourquoi est ce que les sados se regroupent-ils massivement autour de la 10.5 11.5 et 13.3 sur pipeworld?
Papa, papa, c'est vrai qu'ils veulent prendre les braves par surprise?
Papa, papa, comment on fait des morts?
Et splatch le bebe... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
rahlala encore une blague sur les bebes! Sinon ben ma glisse na pas pu se faire! G mis clairement de pas me frapper et kesilfait le ptit sadik! Je voulais glisser pour TUER SATAN ENCORE!  |
|
|
 |
ericb7380 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 157 Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
on arrive..........  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
attends recevons les d'abord comme il se doit avant de faire une entree fracassante |
|
|
 |
pierralf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
Au moins les sadiques tentent des choses, car vous pour protéger Pouet, vous êtes totalement absents, et ca se voit...
Essayez de progresser et ca sera mieux...
Perso, j'ai eu le temps de tuer deux braves de lvl >30 et apres vous avez riposté a distance a 200 contre 30...
C pas a vous de faire ca!!! C nous les sadiques bordel. |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
pierralf a écrit: |
lol c vrai ça  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
pierralf a écrit: | Au moins les sadiques tentent des choses, car vous pour protéger Pouet, vous êtes totalement absents, et ca se voit...
|
bah à la base pouet c'était un monde sadique y a 2 semaines, m'enfin je dis ça, je dis rien...  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Saint Gouniaf a écrit: | pierralf a écrit: | Au moins les sadiques tentent des choses, car vous pour protéger Pouet, vous êtes totalement absents, et ca se voit...
|
bah à la base pouet c'était un monde sadique y a 2 semaines, m'enfin je dis ça, je dis rien...  |
Tiens Pierralf, membre du clan des sadiques de mon ecole, qui se decide a poster apres 15 jours a regardé le fourm en quatimini et a flooder ma boite mail : Salut !
Pour pouet, c'est clair, c'etait un monde sadique mais yavait 50 braves qui s'ennuyaient sur le monde d'a coté et qui ont donc glissé pour faire mumuse et pendant plus d'une semaine ils ont mis en deroute les 150 sads du coin. Alors les sads ont hurlés a la mega invasion sur Pouet et ont rappliqués sur pouet. Au cas ou vous etes pas au courant c'st sur vide que le front brave progresse...  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 0:09 Sujet du message: |
|
|
pierralf a écrit: | Au moins les sadiques tentent des choses, car vous pour protéger Pouet, vous êtes totalement absents, et ca se voit...
Essayez de progresser et ca sera mieux...
Perso, j'ai eu le temps de tuer deux braves de lvl >30 et apres vous avez riposté a distance a 200 contre 30...
ça m'énerve d'entendre ce genre de réflexion. Les sadiques ont fait n'importe quoi sur pipe, tout ça parcequ'ils n'ont aucune patience. A croire que que ça leur fait mal de perdre des PA a attendre les autres. Alors du coup ils font des aller-retour sur vide (tout ça pour donner 2 malheureux coups, à 1 brave qui passait par là et n'avait rien a voir avec la guerre), et s'ils ne se font chopper là-bas, ils n'ont plus assez de PA à l'heure prévue du débarquement. Dans le même temps ils reçoivent un message les appelant a glisser de suite sur vide, et ils ne vérifie même pas la provenance de ce message ni ça fiabilité, ils glissent n'importe où et n'importe quand. Et après ils s'étonnent qu'ils en prennent plein la gueule.
Alors pierralf avant de faire ce type de réflexion, renseigne toi un peu et va voir ce qui se passe à l'autre bout du monde.
Note: Je suis sadique et j'était sur Pipe pour ceux qui n'auraient pas compris. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 2:13 Sujet du message: |
|
|
lol c vrai j'perds des PA la loul  |
|
|
 |
GanjaForever Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
Une semaine d'attente pour attendre des renforts sadikes qui ne viennent pas.....
Marre des sadikes qui restent camper trankill sur une map....  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: |
Papa, papa, comment on fait des morts?
Et splatch le bebe... |
mdr!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|