| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: | | que dieu me pardonne ! |
Alors juk ta réponse tu lui pardonne?
et hop derrier zimzim! lui aussi? |
|
|
 |
Bigbadaboum Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | ben moi je suis joe...
des blues brothers
|
Y'a pas de Joe dans la famille BLUES.... |
Peut etre, mais y en a un dans la famille DALTON 8) |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
| karmas4 a écrit: | | zimzim a écrit: | | que dieu me pardonne ! |
y'en a un qui suit !!
et hop derriere karmas4 !! |
|
|
 |
Spidernéo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 01 Oct 2002 Messages: 87 Localisation: ben je sais pas c a vous de me le dire
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
regarde porte koi!!!! tou est dans mon nom pour les réfenrence : un rôle ds matrix et un ds spiderman !!!! )))
au faite si tu veut je peux faire le chat j'exelle dans ce domaine
la cité de la peur c moi ....!!! sa devrait aller comme réference?
on ma meme dit que je faisait super bien le chat  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Et hop derrière Gloo ... |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | Et hop derrière Gloo ... |
t'y etais presque Pouic !!
et hop derriere pouic qui manque d'entrainement
Spiderneo ?
t'as retrouve le chemin des forums  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | ben moi je suis joe...
des blues brothers
|
Y'a pas de Joe dans la famille BLUES.... |
merde on m'a reconnu  |
|
|
 |
Shad Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 1:09 Sujet du message: Re: Tournage |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | Je recherche le responsable des cascades de "Derrick" ainsi que le bruiteur de la "cité de la peur" et le scenariste de "piege a grande vitesse" pour mon prochain film!
Le responsable cascades, vous savez celui ki s'occupe de la pyrotechnie (allumage de cigarettes) et des courses en voiture (aller chercher le pain, les legumes...).
Le bruiteur s'occupera de faire miauler le chat ki apparait a la scene 12 de mon film!!
Le scenariste devra m'aider a ameliorer le script!!
Wala, si vous avez de leurs nouvelles, contactez moi!! Je vous previens, le film va tout dechirer!! |
Je suis le reporter pour le journal...hum...Chasse à Cour, y-aura-t-il beaucoup de cheveaux-nains dans le film???Les lecteurs nains de Chasse à cour en seraient ravis...
Autre question, d'un ami à moi, juste à côté, il s'appelle Toscan Séplanté..."Avez vous pensé à un truc très boulversiffiant, comme par exemple Thérésa du réalisateur biélo-russe Ievgueni Vladiskévitch...Kraspeck??" |
|
|
 |
Shad Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 1:28 Sujet du message: Re: Tournage |
|
|
POUR LE CASTING, CHUI COMPLETEMENT OP STUVEU!!!
SALU CA FARTE???
Voila j'm'appelle Brayce, j'viens de Nayce, chui surfer et winner, ascendant snowborder, j'connais hyper bien le batteur, j'adore Hawaï et j'porte un slip Gérard Klein.
Ouai...ouai...Bah là je reviens d'Hollywood si tu veux...ouai...j'ai fais tous les tournages Européens ouai... ouai... Tu vois Brad Pitt? Ouai bah il est un peu comme moi...en moins bien mais...comme moi...ouai...ouai... Taxi? Ouai chui taxi ouai... Les Bronzés? ouai chui bronzé ouai, (j'reviens d'Australie, les plages californiennes:Biscaros...Mimisan)... Les Dents De La Mer?...Ouai chui sorti avec, elle m'a laissé un souvenir: une vraie fausse picure de requin en latex...ouai... AH NAN? TU ME PRENDS PAS?? OH PUTAIN TU M'AS KC LA...
 |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 9:23 Sujet du message: |
|
|
| kiffant le gif de jean dujardin en jeune totalement delire,sais plus a kel occasion g vu ca a la tele ms ca m'a bien fait tripper |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 9:33 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: | | karmas4 a écrit: | | zimzim a écrit: | | que dieu me pardonne ! |
y'en a un qui suit !!
et hop derriere karmas4 !! |
je te pardonne...  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
ouaa...spidernéo sur le forum nainwak.....je savais meme pas qu'il y avait deja poste!
fo croire que le film va etre bien.... si meem spiderneo vient jeter un oeil ici......
bon moi je veux lire le livre chiant de cabalist, puis voir le film! sinon je propose aussi mon aide, en tant que critique (comme ca je verrai le film sans payer! ) et j'ai deja ma critique :
NPK, dans son style si particulier, n'a pas reussi a faire vivre son film...le spectateur s'est ennuye, le film etait long...... a-t-on paye quelqu'un pour les dialogues ??.... alors il devrait changer de metier.....
Je ne peux pas vous dire la fin, je suis sorti de la salle avant la fin, ce qui faisait partir au passage le seul spectateur du film!
Bref, un film chiant, long..... il derait faire un tabac!  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 9:44 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | | La cousine du parrain de mon frère, c'est la chanteuse de la Compagnie Créole. Sérieux ! |
Tiens, y'en a un de la compagnie créole qui habite juste en face de mon balcon (d'ailleurs ils font du bruit quand ils font la fête). Donc, si ca se trouve, je suis un ami d'une connaissance de la cousine du parrain de ton frère ... Comme le monde est petit  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 9:45 Sujet du message: |
|
|
| MDR Juk!! lol |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 16:52 Sujet du message: Re: Tournage |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | Je recherche le responsable des cascades de "Derrick"
Le responsable cascades, vous savez celui ki s'occupe de la pyrotechnie (allumage de cigarettes) et des courses en voiture (aller chercher le pain, les legumes...). |
je ne jouerais pas sur les mots comme certain l'ont fait. Je suis responsable des cascades de Derrick, mais pas coupable. |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
la montée des marches c'est pour quand ? * Leohan pose le tapis rouge : pfffiou ça pèse une tonne ce truc ! *  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 4:52 Sujet du message: |
|
|
dis NPK!
eh ben j'vois beaucoup d'acteurs... alors moi j'te l'dis, chuis OP pour les effets speciaux a deux balles... Expert en combat au sabre laser, en explosions foirées, et en courses en trottinette avec cascades a la jackass... chuis engagé?
mes références? euh... j'travaille sur mac et j'ai tous les logiciels necessaires!  |
|
|
 |
Pen-Pen Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
moi c plutot les combats a main nues, les fusillades, et les cascades... hihihi... alors?  |
|
|
 |
|