| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 20:51 Sujet du message: Je reussi a voir plus loin que ma detection... |
|
|
Il me semble que g reussi a voir plus loin que ma detection : ****** a repare sa F1, mais le truc, c que je la voyais po a ce mmt la, apres g ramassé un detecteur, elle est a 4-5 cases de moi...
Je me dis donc... Bizarre... ou alors, elle a repare sa F1 puis elle m'a fui... pkoi ? Je sens tres bon... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 20:55 Sujet du message: Re: Je reussi a voir plus loin que ma detection... |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | | Je me dis donc... Bizarre... ou alors, elle a repare sa F1 puis elle m'a fui... |
C'est bien tu fais les questions et les reponses tout seul comme un grand meme plus besoin de t'aider  |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
nan mais moi aussi des fois (svt meme) je voit ds les evenement "intel a frapper intel" (pour l'ortho je suis pas sur ) mais g bo cherche un de ces nain je les trouve pas.... |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 21:36 Sujet du message: |
|
|
| J'ai effectivement l'impression que les évènements n'ont aucun lien avec le détecteur mais bien, seulement avec l'intelligence : que tu aies une webcam ou un détecteur de métaux, avec une intellignece fixée, tu verras les mêmes évènements il me semble. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
| il me semble pas à moi |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
| euh ché pas torp j'me suis jms posé la question dans la mesure ou mon intelligence est négative ( g 46 de base qd mm hin lol ) et que donc j'rate bcp d'evenements qui pourraient expliquer certaines absences...donc ché po |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'asymptote a raison, et que les détecteurs n'ont rien à voir dans cette affaire. Ils ne concernent que les objets qu'on peut repérer, rien d'autre.
Fréquemment, je repère des évènements hors détection visuelle, comme tout-le-monde, semble-t-il, preuve s'il en est que le détecteur n'a rien à voir là-dedans.
Seule l'intelligence compte. L'intelligence et la chance, puisque là comme ailleurs, il y a toujours l'équivalent d'un jet de dé pour déterminer si nous allons ou non voir tel ou tel évènement.
Il me semble, en tout cas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 0:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi comme mediatrice et biel a coulisse en fait,
*Prend un air supérieur*
Je suis plutot intelligent par rapport a la normale, sans me vanter aucunement, bien evidemment... Ce qui me fait dire, et je crois que ce n'est pas la premiere fois, que par un heureux bug ou autre chose, il arrive que je voie des evenement que je ne devrais pas voir. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 8:12 Sujet du message: |
|
|
| Comment ca se fait qu'avec un detecteur je vois 10 fois plus d'evenement que sans ? Coup du hasard à chaque fois ? |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 8:43 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Comment ca se fait qu'avec un detecteur je vois 10 fois plus d'evenement que sans ? Coup du hasard à chaque fois ? | Euh, on peut supposer que tu meurs souvent et que tu trouves un bon détecteur sur des mondes où il se passe plein de choses (guerre par exemple) :p |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 8:48 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | | snoopy a écrit: | | Comment ca se fait qu'avec un detecteur je vois 10 fois plus d'evenement que sans ? Coup du hasard à chaque fois ? | Euh, on peut supposer que tu meurs souvent et que tu trouves un bon détecteur sur des mondes où il se passe plein de choses (guerre par exemple) :p |
Oui, je meurt souvent, c'est ca de pas camper sur un monde de sa couleur
Par contre, je ressucite rarement sur des mondes en guerre ... Il en reste tellement peu  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense donc je vous suis...
il me semble que les événements cadrent avec le détecteur utilisé... mais... il arrive que certains événements s'infiltrent selon la loi nainwakienne si célèbre qui place un nain à trois cases dans la détection alors qu'on peut l'atteindre en deux mouvements... Ai-je été claire ou simonne ou comme vous voudrez ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Voui, c la fameuse regle du calcul de distance que g mis 7 plombes a essayer d'exliquer a tess et au final elle avait po compris... ptdr |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
c'est ptet un bug parcequ il sont entrain de mofifier la matrice !!!
faite encore plus gaffe qaund vous voyez deux fois le meme evenement à la suite  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas exagérer mais vous etes en train de sous-entendre que Haiken est trop con pour faire un test de distances ?
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
ce sera pas moi qui l'aurai dit .....
 |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
Deux oublis :
1. Il va etre ajouter aux regles : "cessez de traverser la carte pour réparer sur la case de Machin" ( je sais plus son nom )
2. Cool après avoir pollé le forum "Abuse" il revient sur "Rapport de bugs" avec des bugs euh ... |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
moi g jamais sous entendu ca !!!
je respecte bcp le travail des developpeur de ce jeu !!! surtout tout ce qu il font autour! !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Je pollue po, je parle d'un bug!! C vrai koi!! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | | Je pollue po, je parle d'un bug!! C vrai koi!! |
Si tu pollues ! Ah si si je t'assure, tu t'en rends pas compte mais tu pollues !
Quoi moi aussi ?!!! didiou !!!
 |
|
|
 |
|