Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: brest-quimper
|
Posté le: Mer 22 Jan, 2003 5:32 Sujet du message: |
|
|
Shel, devenu Chevalier de l'Ordre, invita tout le monde à venir vider quelques tonneaux de la taverne.
C'est ainsi qu'arriva une troupe de nains qui été de bonne humeur à l'idée de vider quelques chopes de boisson bien méritée.
Alors que la première tournée se finissait, il hela le tavernier et lui commanda une tournée générale pour fêter l'heureux événement |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 23:43 Sujet du message: salut |
|
|
Toutes mes salutations nobles cheuvaliers et ecuyers!
Vous ne me connaissez pas, je suis un nouveau dans ce jeux, mon nom est Nain Beau et Puissant.
Je voudrais faire partie de votre guilde, mais je voudrais tout d'abord savoir ce que tu entends par: Citation: | ils doivent combattre honorablement en respectant leurs enemis, il découle donc que les
chevalier(e)s faisant les morts (suicide) sur le champ de bataille seront banni(e)s ou exécuté(e)s. |
?
Les chevaliers de la table ronde n'ont pas le droit de tuer leurs advairsaire c'est cela? |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: brest-quimper
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 2:12 Sujet du message: Re: salut |
|
|
Phoo_master a écrit: | Je voudrais faire partie de votre guilde, mais je voudrais tout d'abord savoir ce que tu entends par:
Citation: | ils doivent combattre honorablement en respectant leurs enemis, il découle donc que les chevalier(e)s faisant les morts (suicide) sur le champ de bataille seront banni(e)s ou exécuté(e)s. |
?
Les chevaliers de la table ronde n'ont pas le droit de tuer leurs advairsaire c'est cela? |
Ce qu'on entend par-là, c'est que tout Chevalier ou Ecuyer(e) pour éviter de mourir et d'avoir un point de honte si leur adversaire est inférieur à eux niveau lvl, enlève un item qui lui donnait des points de vie en plus.
Le fait d'enlever un objet de la sorte enlève les points de vie attribuer grâce à sa possession, ce qui implique que s'il meurt suite à ce soulagement d'item, il sera banni de l'Ordre, car tout Chevalier doit combattre dans l'honneur même dans une perspective de mort, il ne doit pas fui ou rompre un combat entamé.
Sinon, pour répondre à ta question, les Chevaliers et Ecuyer(e)s ont le droit et même le devoir de tuer leur adversaire |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 22:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu te pose plus de question, mon cher Phoo_master, va voir :
http://ronde.table.chez.tiscali.fr
Bon oui, je sais, c'est en construction ! (j'avais remarqué, qd même !)
Sinon, Shel t'a parfaitement expliqué : pas le droit de se suicider pour eviter le ridicule, ou de fuir le combat par lacheté : seul le maitre de notre Ordre, Stalfos, peut sonner la retraite, et uniquement en cas de Guerre Ouverte (= action a plusieurs), ce qui n'est encore jms arrivé (mais qui risque de venir assez rapidement !)
Voilà, j'ai inséré mon petit smiley, je suis content !
Tu peux egalement nous rejoindre au post : la Taverne des Chevaliers, qui est celle de Stalfos !
On est que de gros poivrots, nous ! |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
Azharh a écrit: |
Tu peux egalement nous rejoindre au post : la Taverne des Chevaliers, qui est celle de Stalfos !
On est que de gros poivrots, nous ! |
bah evidement qu'on est des poivrots.Et encore heureux. Chevaliers et poivrots sont synonymes, non ? 8) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ancien Sadique,
Je suis maintenant Bave |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi, ô Feragoner !
Content de te revoir parmi nous!
Maintenant que tu es Brave, nous feras-tu l'insigne honneur et la grande Joie de te joindre à Notre Ordre, celui des Chevaliers de la Ronde Table ?
Si oui, fais le nous savoir, je serais vraiment tres content, et surement que Stalfos et Thrain aussi !
Bien à Toi !
Azharh
PS : va zieuter notre site http://ronde.table.chez.tiscali.fr , c'est moi qui le fait, non sans une charmante aide, bien sur ! (merci vous autres )
PPS : il te reste po un peu de ton breuvage decapant ? |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 3:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a vous tous.
Pour commencer, je félicite Feragoner pour cette décision sage qu'il a pris! Et, si tu veux venir dans notre guilde, c'Est avec GRAND Plaisir que NOUS t'Acceillerons!
De plus, j'ai a vous annoncé une nouvelle plutôt triste. Shamino est banni de notre guilde pour raison de sadisme prolongé. De plus, il ne répondait a AUCUN des nombreux message de nouvelle que nous lui avons envoyer. Nous en avons donc conclu qu'il était inactif.
Donc, tout membres l'appercevant aura le devoir de l'abbatre. Cela sera sa punition éternelle.
Donc, le voici BANNI. Si, pour une raison quelquonque, il a une explication (elle devra être excellente...) de ses actions, et qu'il décide de se remettre au jeu avec un nain Brave, il sera probablement le bienvenue. Il avait malgré un état d'esprit que j'appréciait.
Stalfos |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 3:45 Sujet du message: |
|
|
Votre offre est très interessant et je crois que je vais accepter.
Je suis présentement sur Nord vs SUD je glisse a 30 pas vers le monde le plus loin.
Si cela esst possible j aimerais etre l'ecuyer de Azharh.Sinon j en choisirais un autre.
Merci de votre offre et j espère ne pas vous décevoir. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 4:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis content que tu es accepté. Je te nomme donc Écuyer de la Ronde Table au service d'Azharh.
Azharh, je te le confie. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
Merxi des spécifications.
Garath m'en avait parlé hier. Vous auriez eu mon approbation de tt facon si j'aurai été sur msn... De plus, il s'agit maintenant d'un devoir de membre de notre guilde de faire passer a Shamino en sale quart d'heure si il croise notre route. |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
G pas trop trop bien compris......il etait sadik mais vous l'acceptiez quand meme quil reste dans notre guilde? Mais bon maintenant on l'a banni et blablablablabla mais si on le voit on doit le taper en priorite?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 0:32 Sujet du message: Salut! |
|
|
En fait, dommage qu'il faille n'appartenir a rien d'autre, car étant donner que je fais maitenant parti de le Guilde des Chevaliers de la Table Basse (dont je suis le seul membre pour l'instant ).
Je sais pas se que j'avais fumer quand j'avais lut se post, j'avais lut chevalier de la table ronde, et pas de la ronde table  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 0:50 Sujet du message: ben |
|
|
je ne fais pas parti de votre Ordre, mais si je le vois, je vous le signale, et je m'en irez lui donner la correction qu'il mérite, meme si il me le rends et me tue.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 0:58 Sujet du message: |
|
|
Bien ami phoo_master, ton amitié nous fais chaud au coeur
Mort au Félon ! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 0:59 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil a toi. Puisses-t-il payer chèrement son crime! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 12:16 Sujet du message: :) |
|
|
je voulais juste vous dire qu'il y a un Sadique qui a périt de ma main
un... ce n'est pas beaucoup, d'autant plus que c'est mon premier... mais... un a un... nous ferons changer d'avis a ces Sadique... ils ont voulu choisir le coté le plus facil... nous allons leur montrer que défendre la veuve et l'orphelin est peu etre plus dur, mais il donne une volonté sans pareil.
Ma victime étais BOZ, c'est lui que j'avais voulu attaquer lorsque je me suis tromper de nain
Au fait, je voudrais savoir si il m'étais vraiment impossible de faire partie de votre ordre, preux chevaliers et ecuyers...
Dans tous les cas, nous somme déjà unis par le fait que nous sommes braves, et de ce fait, aucune traitrise n'est autorisé, et l'entraide n'est pas une option.
Passer une bonne journée, et que les sadiques meurt sous le poid de vos haches  |
|
|
 |
Thrain Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 100 Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !
|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de faire partie de notre Ordre, je t'accepterais certes avec la plus grande joie, mais notre Loi est formelle, pas d'appartenance à deux clans ! C'est un peu normal, il faut savoir ce qu'on veut ! Et pas se disperser entre différentes guildes qui ont souvent des idées assez différentes !
M'enfin, demande à Stalfos, c'est lui le Maître !
En revanche, je pense que nous serons surement tous d'accord, chez les Chevaliers de l'Ordre, pour jumeler nos actions à celles de ta guilde !
Mort aux Sadiques ! |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
Après avoir écouté ces récits fantastiques j'vous invite tous à la taverne pour qu'on se saoule. lol
Si la guilde des chevaliers de la table basse est assez "peuplé" ce serait bien de faire une alliance  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
Thrain ta donner la réponse. Aucune appartenance a une autre guilde dans notre Ordre.
Mais, comme il a dit, cela n'empche pas de jumeler nos efforts contre les ordes Sadique et démoniaques! |
|
|
 |
|