| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
| AH BON????? MERDEUUUUUUUUUUUUH je lai vu 2 fois et g passe a cote 2 FOIS!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ya moyen de la telecharger le trailer quelque part??????? PLEZE PLEZE PLEZE!!!! |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Seifen a écrit: | | AH BON????? MERDEUUUUUUUUUUUUH je lai vu 2 fois et g passe a cote 2 FOIS!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ya moyen de la telecharger le trailer quelque part??????? PLEZE PLEZE PLEZE!!!! |
Laul
J'ai même vu Isidore, sortir, au loin, avec des copains à lui ... J'ai failli courir pour lui dire "bonjour, tu me reconnais pas, pas grave, tu sais bleu, belu de nw, bref, reste paske ya la BA de Matrix 3 !!!" ...
Mais Non, paske j'avais la flemme
Loul  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
On y voit koi dans le trailer? Dis moi...dis moi!
*Ecoute attentivement ce que Bleu va lui dire!*
En esperant quil ne se fasse pas prendre un vent |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Seifen a écrit: | On y voit koi dans le trailer? Dis moi...dis moi!
*Ecoute attentivement ce que Bleu va lui dire!*
En esperant quil ne se fasse pas prendre un vent |
C'est gentil, paske vu que ça m'a pas passioné je sais pu du tout ce qu'ils disent ^
Me rappelle juste qu'il y avait des dingues qui criaient dans la salle, paskils étaient super super heureux de voir la BA !! Rhalàlà ces jeuuuuunes !!!!
(EDIT: Ouaaaaaah il est Géniaaaal le rire de Smith en anglais !!!!! Loul Il joue mieux l'agent Smith que l'elfe, en tout cas ... ) |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
ca veut pas telecharger  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
Raaaaaaah j'avais oublié le clou du film : 20mn de générique (on croirait qu'ils ont cité tout les employés de Vivendi Universal) pour avoir quoi ??? Une simple bande annonce
Heureusement y a pas de potences ni de cordes dans les cinémas  |
|
|
 |
Nain-Bert Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
oauis... j'ai dejaq entendu parler de ca la matrice...
c po une nouvelle sorte de cereale??? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Xfalk a écrit: | A NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM
| Denichon_ a écrit: | Pour l'architecte, j'ai pourtant l'impression que c'est clairement dit que c'est un programme, c'est le programme qui a crée la matrice (un humain pourrait pas vivre autant)
Sinon pour ceux qui ont pas tout suivi au dialogue avec l'architecte, bein voila le dialogue entre lui et Neo sur ce lien :
http://www.code-matrix.net/matrixarticles9.htm |
un programme qui crée encore un programme ..?
j'ai lu nul part qu'il etait dit que cet architecte etait un programme moi !
| Citation: | | Je crois que tu as pas compris un truc important ce que en Sion c comme la matrix elle a été faite pour controlé les hommes. |
?? sion n'est pas fait pour controler les hommes ??
c'est juste le om de la derniere ville existante sur terre nan ?
la matrice elle sert pas vraiment a controler les hommes mais a les occuper quand ils sont dans leur formol le temps qu'ils fournissent de l'energie aux machines pour qu'elles vivent nan ?
| Citation: | | Lorsque néo parle à l'architecte celui lui dis que c le 6° élu. Et les autres on en faites sacrifié tout Sion pour sauvé tout les humains de la matrix et un nouveau Sion est créé avec 23 personnes (7 hommes et 16 femmes je crois) que l'élu choisi! Donc on peu en déduire que Sion a été detruit 6 fois. |
j'ai pas vraiment compris ça moi !?!?
les gus qui arrivent juska cet chambre blanche sont des bugs de la matrice ! lui il est le sixieme !
un sion c'est un humain, un vrai et pas un pseudo-humain crée par les machines avec des bouchons pleins le corps !
sinon il est dit que sion esy la seule ville qui subsiste ! elle n'a jamais été detruite j'crois ben !
c'est pas clair ! lol
| [/quote]
Moi je pense comme toi........ |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 8:06 Sujet du message: |
|
|
Dis, tu m'expliques la fin? Comment neo parvient il a dire "something has changed" et puis arreter de sa propre main les sentinelles? On n'est plus dans la matrice que je sache... Ou alors c'est encore une autre matrice qui engloberait tout?? Argh trop dur a piger ces conneries.
PS: par contre faut vraiment aller le voir en VO pour apprecier a sa juste valeur les insultes en francais du merovingien  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ben c expliquer dans la théorie que Arwall a donné!
Nom de dieu de m***e de p****n de sa******e d*en***é de sa mère! VIVE LE MEROVINGIEN!  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
et vive le rouge a levres  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon j'ai ete super decu par le film. Un combat toutes les 5 minutes, des ralentis a gogo (un ca va, deux ca passe, puis trois... trente six, cinquante quinze, ca gonfle). Ils ont oublie qu'un bon film n'es pas seulement des cascades d'effets speciaux.
Sans compter que Monica Belluci a bien vieilli... berk. |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
c'est la meilleure explication que j'ai entendu....Elle à en plus répondu à pas mal de questions que je me posait encore. Bravo.
Sinon, du matrix, j'en redemande!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
Arf j'ai lu l'article dans l'integralite. Je ne m'etais pas trompe dans mes soupcons alors. Mais bon, vu ce qu'il a ecrit qu'est ce qui prouve qu'il n'ya pas d'autres matrices imbriquees, hein? Arf faudra trouver des endomorphismes et des matrices de passage la  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
bon,alors,g ete super decu du film moi kd meme
surtout le combat contr les 100 clones,car a la fin,c un jeu video,c ke en image de synthese,j'appelle plus ca effet speciaux,et je trouve ca nul,horrible,pourri,je deteste ca(un peu kom ds la plage ou un moment donne ca devient un jeu video...)
pis neo ki vole kom superman,n'importe koi
autant,il aurai imite flash gordon(le gars ki cours super vite)j'orai pu accepter otan la,pas du tout
pis tant k'a faire,si il fait ce k'il ve avec la matrice,il a k'a pouvoir se "teleporter" directement a l'endroit voulu,ce serait encor + coherent,bref tres decevant
le 1 c bien,et on pe se apsser du 2 et 3
ps:genial la bande annonce du 3  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Cuni Nain Gus a écrit: |
PS: par contre faut vraiment aller le voir en VO pour apprecier a sa juste valeur les insultes en francais du merovingien  |
de tte facon,ke le film soit en anglais,japonais,suedois,il faut le voir en VO pr pouvoir profiter du jeu d'acteur en entier,car si un realisateur refait une prise 20 fois a cause d'une movaise tonalite de la voix,bah en VF,ca va pas se sentir,c pr ca ke g du mal a aller o cine voir des film en VF(d'ailleurs meme les films francais j'vais les voir en VO arf arf arf ) et ke la plupart du tps,j'en serai degouter car je me suis pas habitue a la voix francaise de l'acteur aukel suis habitue a ecouter en anglais,et voili voilou |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
| heu c'est pas Ma version .. peros je vasi pas chercher a mettre des milliards d'idées derriere un film qui contrairement au 1 et a ses multiples references a lewis caroll ; ne fait que rabacher sans cesse le meme discout en intercalant entre des grandes senes de baston dont pas mal gratuites . |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Makiina a écrit: | bon,alors,g ete super decu du film moi kd meme
surtout le combat contr les 100 clones,car a la fin,c un jeu video,c ke en image de synthese,j'appelle plus ca effet speciaux,et je trouve ca nul,horrible,pourri,je deteste ca(un peu kom ds la plage ou un moment donne ca devient un jeu video...)
pis neo ki vole kom superman,n'importe koi
autant,il aurai imite flash gordon(le gars ki cours super vite)j'orai pu accepter otan la,pas du tout
pis tant k'a faire,si il fait ce k'il ve avec la matrice,il a k'a pouvoir se "teleporter" directement a l'endroit voulu,ce serait encor + coherent,bref tres decevant
le 1 c bien,et on pe se apsser du 2 et 3
ps:genial la bande annonce du 3  |
Neo volle aussi dans le 1... |
|
|
 |
|