| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 9:02 Sujet du message: |
|
|
heuin?
ia tous ca qu'es parti?!
 |
|
|
 |
Thrain Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 100 Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous tous, nobles Chevaliers et Ecuyers de la Ronde Table !
Comme vous avez dû le remarquer, je n'ai pas été très présent ces temps-ci, ni sur le forum ni dans le jeu...
Le fait est que entre mes études et ma participation active à de nombreuses associations étudiantes dans lesquelles j'ai plus ou moins de responsabilités, j'ai très peu de temps pour jouer à Nainwak !
Aussi ais-je dû prendre la difficile décision de me retirer du jeu, et donc de quitter l'Ordre, et c'est avec peine que je le fais...
J'espère avoir de vos nouvelles de temps en temps (Az m'en donnera, de toutes façons !) et je vous remercie tous pour votre sympathie et votre bonne humeur que j'ai beaucoup appréciées tout au long de cette année...
(Thrain s'avance vers Stalfos et lui tend son épée)
Voilà, ô Stalfos mon Maître, je te remets mon épée de Chevalier, celle que tu m'as donnée le jour de mon adoubement, puisse-t-elle revenir à un Brave de l'Ordre et lle soutenir dans les combats comme elle l'a fait pour moi !
Adieu donc
PS : Az inventif comme tu es, trouves une histoire pour le départ de mon nain (et si possible qui s'accorde avec la petite histoire que j'avais faite pour le site)
Thrain, ex-Maître d'Armes de la Ronde Table, mais toujours Chevalier de l'Ordre dans son coeur |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben... adieu ma poule Enfin, à tout à l'heure en cours quoi
C'est bien dommage que t'ais décidé d'arrêter Nainwak, m'enfin, c'est la vie...
Et t'en fait pas pour ta sortie, je trouverais un truc bien marrant ( ) |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
/me vous envoie un petit message de chez lui : "Dsl bcp boulot reviens plus tard STOP"
Ezekhohr, nainbonné nainbsent... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 18:06 Sujet du message: |
|
|
o revoir thrain,noble chevalier que je n'aurai guere connue,ms tant pis!!!
longue et bonne vie a toi!
prend cette B-F : a la tienne etienne !!!
pis kom on dit a la tete o cul surtout o cul et fo k'ca glisse!!! (dsl...) |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
Prends l'épée que lui tend son ancien écuyer avec chagrin. Fais deux pas de reculons, se retourne, et va suspendre la lame mythique au dessus du comptoir, bien en vue afin de rappeller a tous qu'elle chevalier était Thrain.
Suspendu ainsi au dessus de sa tête, Stalfos pourra en tout temps y jeter un oeil, songeant avec nostalgie au temps ou l'on combattait les sadik ensemble, l'arme au poing et vètements taché de sang...
Tu va me manquer Thrain, cela ne fais aucun doute! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
Au revoir cher ami Thrain je t'enverrai mon histoire voir mail.
Adieu et au plaisir de te revoir.  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 11:29 Sujet du message: |
|
|
| C'est quoi un chevalier ? |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | C'est quoi un chevalier ? |
C'est une question vachement métaphysique que tu poses là !
STALFOS !!!!!!! J'ai besoin de me concentrer pour répondre : files moi un B-F, ça aide à bien réfléchir
edit : sert aussi une bière à Pouic, ça va l'aider à réfléchir aussi à toutes ces questions dont on a les réponses que quand on a 10g d'alcool dans le sang, style : pourquoi l'Homme ? ou pourquoi une tartine beurrée tombe-t-elle tjrs sur la face beurrée ?... |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Au revoir thrain je ne t'ai point connu mais le souvenir de ta reputation t'aura precedé adieu |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
(je suis un grand emotif) |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu vas manker a tous le monde. bonne chance pr le reste et au revoir.
 |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | | (ps: qui va s'occuper du forum de la guilde maintenant ? Garath, on compte sur toi ! Surtout ne nous lâche pas please !) |
hum, hum... Je vais y réflechir Meuh nan j'déconne Mais par contre va falloir être très gentil avec moi... G justement la gorge sèche
Autrement, il semble que ce soit une épidémie qui s'empare de l'Ordre. Tout le monde s'en va Dites les gars, ... Vous êtes vache avec nous. On va en faire koi des Ecuyers (parasites) que vous laissez. On etait déjà limite sur le nombres de Chevaliers mais la ca va etre la crise.... |
|
|
 |
Thrain Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 100 Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour les marques d'amitié que vous m'avez témoignés !
Je ne connais pas un grand nombre d'entre vous et je le regrette, sachant que ceux-ci font partie de la nouvelle génération de Chevalier qui apportera du sang neuf à notre Ordre.
Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite, et tout spécialement à Stalfos mon Maître, mon Compagnon d'Armes, mon Ami.
Allez, j'offre ma tournée d'Adieu... |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
/me est forcement là qd y'a une tournée
/me regrette tout de meme qu'elle soit pour le départ d'un brave |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
encore bye bye thrain le chevalier inconnue  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | C'est quoi un chevalier ? |
hey minute si je reflechi bien il a deja poser cette question et je l'Avaient presque manger.
Jai aussi menacer que le prochain qui dirait ca je le mangerais aussi mais je vais essayer de repondre a ca question.
Un chevalier est qqn qui se promene a cheval
(demander moi pas comment un dragon peut se promener en cheval )
Il protege les innocent et ceux qui en ont besoin.
Pouic tu repose cette question la une autre fois et tu ne ressort pas vivant |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
* se levant enfin de turtle sur lequel sur lequel il était assis depuis un mois http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=35&postdays=0&postorder=asc&start=1140 *
a la tienne Thrain !!!
Bonne route et bonne continuation dans tes projets ...
* remarque, le verre à la main, à quel point la position debout peut etre agréable *
Vais me faire un p'ti tour de taverne tiens... 8) |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 5:05 Sujet du message: |
|
|
Vous inquiètez pas, je resterai moi pour vous protéger tous!
Allez, pour le retour de sido, j'lui offre un verre! Sido, tu choisi le verre que tu veux! (tant que c'est pas Ferag! MDR)
Pour Azharh vla ta BF. Je te laisse répondre, mais fais gaffe, j'écoute! |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 11:30 Sujet du message: |
|
|
*entre sans bruit, fonce vers la réserve en évitant Stalfos et noit sa honte dans un tonneau, enfin plutôt 3
(cf sujet Chevalier de la Ronde-Table) |
|
|
 |
|