Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'intelligence et les evenements...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 21:59    Sujet du message: L'intelligence et les evenements... Répondre en citant

L'intelligence va de pair avec le nombre d'evenements qu'on peut voir, ca je le sais parfaitement. Par contre il y a un point qui me tracasse plus. Est ce que pour une intelligence donnee, le nombre d'evenements max qu'on voit est fixe a l'heure? Ou bien est ce en fonction de la frequence de notre connection au jeu?
Je m'explique. Supposons que j'ai une intell de 80. Si je deloggue maintenant et que je reviens dans une heure, je vois x evenements. Si je me reconnecte toutes les dix minutes pour checker, est ce qu'au bout d'une heure (donc 6 reconnections successives) la somme des evenements que je vois toutes les 10 mins sera-t-elle superieure?
Je me pose cette question car il me semble que si je passe une nuit, le lendemain, je vois moins de choses qu'en procedant comme precedemment cite (en fait je me reconnecte toutes les 20 minutes quand je peux) j'ai l'impression d'avoir enormement plus d'evenements repertories que si je faisais une sieste pour revenir 2heures plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 22:01    Sujet du message: Re: L'intelligence et les evenements... Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
j'ai l'impression d'avoir enormement plus d'evenements repertories que si je faisais une sieste pour revenir 2heures plus tard.

déjà un élément de réponse
sinon je ne saurais te dire, dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si y a moins d'evenements que tu vois la nuit, c'est que beaucoup de nains dorment :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

la proportion d'événement vu dépend de ton intelligence en effet mais le nombre est aléatoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 10:45    Sujet du message: Re: L'intelligence et les evenements... Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
(en fait je me reconnecte toutes les 20 minutes quand je peux)

alors comme sa MOSSIEUR fait ramer le serveur, n'est t'il aps écrit quelque paart dans le site que ça en prend que 5 minutes par jour?
lol
nan je plaisante surtout que moi j'y passé genre 3h00 par jour Embarassed mais je bourinne po les liens Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Bhumi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

hubs a écrit:
Si y a moins d'evenements que tu vois la nuit, c'est que beaucoup de nains dorment Smile

héhé, ça me paraît pas con comme réflexion ça!

moi j'ai une autre question: est-ce que quelqu'un qui a x PI verra les mêmes events que quelqu'un d'autre avec x PI aussi et sur la même case? et dans la même lancée, un autre quelqu'un avec x + y PI (donc x + y > x, lol) toujours sur la même case, est-ce qu'il voit les mêmes events que les deux autres gus à x PI + d'autres events, ou en voit-il d'autres?

héhé... je crois qu'être malade ça me réussit pas

en bref, ma question, c'est si l'int détermine un pourcentage d'events vus aléatoirement, ou une fréquence d'events vu qui fait que ce seraient les mêmes... lol chai po si je me suis bien exprimée

/me tend du paracétamol à toi, ami lecteur de ce forum! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi g tt bien compris ms alors,pr la reponse,hum... Haiken ti ou????? lol
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis....quand un nain fait quelque chose, un jet aléatoire est comparé à ton intelligence pour savoir si tu vois ce qu'il fait ou pas...que tu sois connecté ou non....je vois pas ce que ça pourrait être autrement
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

aleatoirement,c ce ki me parait le + logik,ca c klr,parske bon,dire ke tel evenement doit etre vu pr ceux ki ont intel sup a tant de pts,et ca pr chak evenement,c un 'ti peu impossibl
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bhumi a écrit:

moi j'ai une autre question: est-ce que quelqu'un qui a x PI verra les mêmes events que quelqu'un d'autre avec x PI aussi et sur la même case?

Non. Enfin pas obligatoirement Wink

Bhumi a écrit:
et dans la même lancée, un autre quelqu'un avec x + y PI (donc x + y > x, lol) toujours sur la même case, est-ce qu'il voit les mêmes events que les deux autres gus à x PI + d'autres events, ou en voit-il d'autres?

Il peut en rater certains que ceux à x PI verront, et en voir que les autres ne verront pas.

Bhumi a écrit:
en bref, ma question, c'est si l'int détermine un pourcentage d'events vus aléatoirement, ou une fréquence d'events vu qui fait que ce seraient les mêmes...

je dirais que les PI influent sur la probabilité de voir un événement. Ce qui veut dire que tu peux toujours en rater Smile Et qu'avec la même intelligence tu ne vois pas les mêmes choses Wink
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
je dirais que les PI influent sur la probabilité de voir un événement. Ce qui veut dire que tu peux toujours en rater Smile Et qu'avec la même intelligence tu ne vois pas les mêmes choses Wink

Des que je vous rejoinds on comparera nos events Razz
On doit avoir a peu de chose pres les memes PI Wink
bob bob
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pi je crois que sa mache moyenne
mthauvin
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et puis quand tu te connectes et que tu regardes les évènements, il a beau marqué "dernières 24h" ce n'est pas vrai il ne t'affiche pas les dernières 24h, clique sur "dernières 24h" et tu verras réellement les évènements que tu as perçus pendant les dernières 24h, que tu es été connecté ou non.

Par contre je me demande si tous les évènements sont traités de la même façon : genre une attaque est peut-être plus difficile à percevoir qu'un déplacement?
Mais bon, limite ce serait pas mal s'emm... s'ennuyer pour les développeurs pour pas forcément grand chose... donc je n'y crois pas trop mais je reste ouvert à un démenti Smile
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
à mon avis....quand un nain fait quelque chose, un jet aléatoire est comparé à ton intelligence pour savoir si tu vois ce qu'il fait ou pas...que tu sois connecté ou non....je vois pas ce que ça pourrait être autrement

A mon avis c'est un truk dans ce genre...
ou si c'est un truk différent, c'est k'il ne doit pas être tout à fait le même, ni tout à fait un autre...

Il n'est dû k'à l'infleksion des voix chères ki se sont tues...

Haä
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum