|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voler un frag... pour vous, ca devrait: |
| Etre totalement interdit et puni, c'st degueulasse! |
|
6% |
[ 5 ] |
| un ptit vol de frag de tps en tps ca peut faire de mal a personne.... Et pis ca arrvie qu'on s'en rende pas compte |
|
39% |
[ 31 ] |
| Ouaiiiis, Vive les vols de frag! moi ca m'eclate, et ca compense ceux que je me fais voler... |
|
54% |
[ 43 ] |
|
| Total des votes : 79 |
|
| Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
darthvador
Je ne te connais pas.
Tu as 51 messages à ton actif et je ne t'avais jamais remarqué auparavant mais...
MERCI
MERCI
MERCI
et encore MERCI |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 22:12 Sujet du message: |
|
|
je repete pour la xieme fois, je suis pas un bourrin...
seulement je pense pas que le vol de frag qoit juste point. Vas pas me psychanalyser pour savoir pkoi... on peut bien taper chaqun son tour sur une cible, nan? moi je le fais qd on est deux dessus... Eh ben pkoi ca vous couterai de le faire... z'etes de mauvaise foi la...  |
|
|
 |
bob bob Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
le probléme c si il y a un malheureux sadique avec 20 braves autour il y aura forcément un vole de frag.On y peut rien.
bo moi j'en tue 2 par jour mais bon |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | je repete pour la xieme fois, je suis pas un bourrin...
seulement je pense pas que le vol de frag qoit juste point. Vas pas me psychanalyser pour savoir pkoi... on peut bien taper chaqun son tour sur une cible, nan? moi je le fais qd on est deux dessus... Eh ben pkoi ca vous couterai de le faire... z'etes de mauvaise foi la...  | Ben c'est pas que ça me coûterait, c'est plutôt que ça m'amuserait pas !
Je comprends que ça t'amuse de te mettre d'accord avec des potes ou des alliés et de dire : on tape chacun notre tour.
Mais moi ça m'amuserait pas du tout : taper, attendre que les autres tappent puis retapper .....
Tuer un nain en 1 coup, ça a un côté jouissif !
Farfouiller ses évènements, aller voir les classements et chercher le meilleur moment pour taper un nain dans le but de l'achever en un coup, c'est très excitant !
Oui je pourrais faire comme toi Le Schtroumpf, évidemment, ça me couterait pas tant que ça, mais franchement ça m'oterait une bonne partie de l'excitation et du plaisir que j'éprouve en jouant.
Pourtant, je n'y parviens que rarement mais j'essaie assez régulièrement et je m'amuse beaucoup comme ça.
Et toi, en quoi cela te coute-t-il tant de partager le frag avec un nain qui a eu du flair plutôt qu'avec des alliés de passage ?
On est déçu, forcément, ça m'arrive aussi assez souvent de commencer un nain parce que je vois rien d'autre à faire et un mec se pointe et le termine, oui c'est énervant, mais c'est grâce à ça aussi que le jeu est excitant : l'inattendu, c'est fun l'inattendu non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
sauf qu'a force de voir l'innattendu arriver, on finit par s'y attendre... et la ca ote TOUT le plaisir du jeu...  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | | c'est grâce à ça aussi que le jeu est excitant : l'inattendu, c'est fun l'inattendu non ? |
Comme dit le schtroumf, ça n'a rien d'inattendu, justement, ça arrive trop souvent pour ça. Si tu ne parviens pas à tuer l'autre en une seule salve de 6 coups, tu as toutes les chances de te le faire chourer.
Ca n'a rien d'excitant, ça, c'est tout simplement chiant.
Résultat, perso, quand il ne s'agit pas de ma cible, je tape en priorité ceux qui ont été déjà entamés, même s'il ne s'agit que deux ou trois coups: ça me donne une chance de les avoir, sans pour autant pratiquer du véritable vol de frag.
Moi aussi, il m'arrive de voler des frags, volontairement. Mais ça reste rare. D'ailleurs, de level 30, je n'ai que 17 frags à mon actif. Les pros de ce sport me gènent, oui, et n'améliorent pas le plaisir que j'ai à jouer, bien au contraire.
Bon, je fais avec, je m'adapte. Mais je n'aime pas. Mon plaisir, c'est de tomber sur un nain qui se défend. (Je tape, il tape, je rate, il fait un coup critique, moi aussi, hop! il est mort! il était temps il me reste 3 PV! Pourvu que personne ne m'attaque dans les prochaines 24 heures!). Mais les piqueurs de frag m'interdisent ce plaisir, et m'obligent à attendre mes 30 PA pour tout balancer d'un coup (ou, comme le dit darth, à accumuler 30 PA puis à taper une seule fois toutes les 5 heures jusqu'au moment où l'on estime que le stock de PA est suffisant pour achever l'adversaire) et à parcourir le classement pour évaluer mes chances de réussite en une salve. Alors je ne les aime pas.
Bien que, encore une fois, je ne veuille pas leur interdire de jouer comme ils aiment. Et pourtant, ils m'empèchent bien, moi, de jouer comme j'aime...
Vala vala vala...
Dernière édition par yann_biel le Lun 19 Mai, 2003 15:16; édité 2 fois |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
Lors des guerres ou lorsque il y a un sadiks pour 5 brave (ou vice versa) on peu pas ddire qu'il a vole de frasgs !! a la guerre on tape sur tout le monde et a 5 contre 1 tout le monde tape un peu dessus!!
Mais c vrai que kan un nain se déplace de 2 case pour tuer le nain que l'on tape depuis 2 jours alors kon étais que tout les 2 sur la case oui la c du vole de frag!! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
| karmas4 a écrit: | | Lors des guerres ou lorsque il y a un sadiks pour 5 brave (ou vice versa) on peu pas ddire qu'il a vole de frasgs !! | Je regarde le ratio braves:sadiques sur le spy club :
Clairière : 142/9
Monde des lutins : 162/8
Forêt (de perceuse) amazonienne : 164/25 ouah !
Anarchy World : 165/4
l'île aux trésors : 112/7
Meli melo : 157/9
Poisson gazeuse : 155/20
..........
Monde des sadiques : 12/138
.........
Monde des braves : 150/15
en gros, y'a 2 mondes en guerre et dans les autres mondes (unicolores), c'est plutôt 1 sadique pour 10 braves (ou l'inverse)!
Conclusion : le vol de frag n'existe pas ! merci karmas4  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
Facile!
Conclusion 2: Ô Toi qui en as assez de te faire piquer tes frags mais qui refuse d'en faire autant, tu as le choix entre:
1. regarder les choureurs de frags piquer les tiens, et les applaudir au passage car ce ne sont pas des voleurs de frags, mais des héros qui jouent bien (contrairement à toi qui joues con),
2. aller attaquer un monde de couleur opposée à toi tout seul. Tu tiendras au mieux 48 heures, mais tu as une petite chance de tuer un gus avant.
3. faire ce que tu peux pour les empécher de te piquer tes frags, quitte à perdre ton propre fun dans l'affaire (option que j'ai choisie),
4. te laisser convaincre de rejoindre le camp de la lumière céleste et te lancer toi aussi dans le vol de frag systématique.
Bon, je me moque volontairement... Je tiens à préciser quand-même que je suis loin d'être aussi opposé aux voleurs de frags, chacun vit sa vie. Je regrette qu'ils m'empêchent de jouer comme je le souhaite, c'est certain, mais je fais avec.
Non, je me moque des deux camps, en fait. Pro ou anti vol de frag, vous êtes tous de mauvaise foi, sur ce coup-là. Les uns se justifient en disant qu'ils jouent mieux que les autres, qui sont forcément des bourrins, les autres ne voient que les vols de frag qu'ils subissent, et pas le challenge qui leur est posé et qu'ils pourraient tenter de relever...
Je préfère tenir compte des voleurs de frag comme je tiendrais compte d'un obstacle. Ils sont une gène qu'il me faut tenter d'écarter pour réussir mes coups. Parfois je réussis, parfois j'échoue.
Pour moi, il sont un peu comme les 10 PV. Si je me méfie d'eux, ils ne me feront pas trop de mal. Le seul cas où ils pourraient réellement me casser les roupignoles, ce serait lors d'une chasse à la cible.
Mais c'est vrai: je ne les aime pas.
(en tant que nains, hein, rien à voir avec leurs propriétaires!) |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi, je pique pas les frags, enfin pas exprès...Enfin....Je calcule pas autant que certains. Je ne regarde que rarement les évenements. En fait, il m'arrive de taper sur des nains isolés( souvent signe qu'il ont combattu et gagné donc perdu des pv quand même) ou à titre d'exemple, le dernier nain que j'ai tué était un brave à une case de moi, au milieu de pas mal de sadique. Je me doute donc qu'il est déjà entamé. J'arrive, je tape et en deux coups de machettes, il meurt. Normal, Prévisible mais peut-être un peu chiant pour ceux qui le tapaient. Mais je ne cherche absolument pas à attendre 30 pa pour tout lacher d'un coup (je suis pas patient et puis je m'ennuierait assez vite).
Pour ceux qui veulent réprimender les piqueurs frags (parce que ça arrivera toujours, désolé), vous pouvez encore jouer offline (ou même ne pas jouer du tout, si c'est pour être furieux quand ça vous plait pas).. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens? Rydou, sérieux?!!
Rassure-moi: tu vas bien, dis?  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
schizophrénie......(euh....Je suis pas sûr de laurtograffe)
non, mais c'est un peu les même discussions tout le temps.....
sinon, je ne poste que pour deux raisons:
-un truc drôle à dire
-ou un truc interressant à dire (enfin pour moi en tout cas) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Yep... Deux ou trois discussions qui s'en vont et reviennent en boucle... Comme le furet du bois joli! |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
bon, sur tous ces bons conseils, moi j'ai pris ma resolution, je joue comme ca me fait plaisir... et je continuerai a pester sur les voleurs de frag, ca c'est certain... mais apres tout... y'en a bien qui pestent sur moi...
Par contre, je vois po ou est le pb avec le furet:
1- C joli un furet
2- si les sujets reviennent tt le tps, c'est que y'a qqchose a creuser...  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
| bloody nain a écrit: | lalalallalallallalalalalalla
je chante l'amoureeeeeeeeeuuuuuuuuhhhh |
bobobbo beubeubeubeugnagna
moi je chante la haine |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 2:35 Sujet du message: |
|
|
| moui... pkoi pas... c une facon de voir... ^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|