Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel: 1er Août....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 3:28    Sujet du message: Rappel: 1er Août.... Répondre en citant

IRL (pour ceux ki peuvent), 1er Août, Genève:

Goa (POUM POUM POUM POUM) de 36 hrs officiellement à l'Usine...mais de septante deux heures non stop dans les faits - en komptant Pfister - (mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est un sekret Wink ) à GE.... Poum poum poum poum.... :/
La déko sera en partie , on est 6 sur la déko... , servie par votre serviteur avek - pour la partie du dît serviteur - des bestioles et dioramas rigolos *; des champis verts et blancs phosphos en lateks, des libellules en lateks bleue et jaune phosphos, des fourmis géantes rouges ou bleues Mr. Green toujours phosphorescentes et toujours lateksées... Poum poum poum poum...
Toutes ces bestioles géantes seront montées sur ressort et danceront au rythme des basses... Wink

Et pis y'aura des pitits nains sur un train, POUM POUM POUM POUM, et pis y'aura une méchante naraignée verte et rose ki fera rien k'à descendre de sa toile, komme les libellules et autres nabeilles naples et violettes - phosphos toujours of kourse Wink - tourneront autour de leur moteur rotatif (en battant leurs fines élytres, grâce, toujours, aux basses de la Goa....)... et pis y'aura plein de pitit koins de Paradis, au milieu de mangroves sauvages Twisted Evil , avek des tables et des chaises ki deviendront - forcément - ton "Moi transmigrant", ki est la substance de chakun supportée par l'Eternité Shocked (Rappel)... Confused ben viiiiiiiii Confused ben vi de vi 8) ... et pis plein d'autres truks tout aussi rigolos... Very Happy Very Happy Very Happy

Ca sera le

Monde Merveilleux...
Very Happy Very Happy Very Happy

Paske la Goa va s'appeler "Le Monde Merveilleux".... 8)

Alors ? Y'a t'y du volontaire pour du POUM POUM POUM POUM ?????? Confused

Du 1er au 4 Août... Confused
Avek des DJ européens....

Haä
(notez bien ke je n'organise rien et ne suis k'un pion dans l'histoire)

* des bestioles et dioramas rigolos : Les autres ne feront pas des kordes de pendus (même phosphos Mr. Green ) : Jan Kurtiss n'aurait pas sa place dans une Gao.... Nous sommes plutôt partis dans du dékor jungle....mais phospho... si t'as pas bien bien bien tout tout suivi............. Confused


Dernière édition par Haalapogn le Ven 16 Mai, 2003 5:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 5:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rire.... 8)
Ce sera de la grosse grosse grosse fête.....
Wink
Haä

Booooooooooooon ... Confused C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Confused
Il faut aimer le "Poum poum poum poum" et le phospho....
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

vi faut aller a Geneve !!!!!
euh....Sinon le 1er aout, c'est aussi mon anniv Wink
par contre moi j'aimerais bien venir mais ca va etre chaud chaud chaud, a cause de mon stage...en Lithuanie Smile ca fait un p'tit bout quand meme....



le blop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dorilys
Zentille cocker


Inscrit le: 07 Oct 2002
Messages: 241

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me dirait bien....
je vais essayer de convaincre mon chéri.

Dori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

touzours le meme probleme a la c*n! Ze suis trop zeune...............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
le_butch
Surfeur sur grille d'évacuation


Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 193
Localisation: au pied du mont-blanc :-)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait pas une autre alternative a la lake ???
en tout cas ca me dit bien Smile
faut voir si je ne serais pas parti en vacances... (ca depend pas de moi Sad )
si je suis dans les parages il est clair a 99999% que je serais present Smile
je vais surtout pas louper un we de folie comme ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com