Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fabuleux Destin de la Grille de Barbecue...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 23:13    Sujet du message: Le Fabuleux Destin de la Grille de Barbecue... Répondre en citant

Vous connaissez l'histoire de la grille de barbecue?
Non? Very Happy
Dorilys prend son livre de contes, s'assied dans le fauteil a bascule et commence a raconter.....

...........................................................................................................

Il était une fois.... la 1ère RIN à Rennes ... la grande aventure. Il a été décidé, entre internaute et entre Sphaks, haiken et Blop, d'organiser un barbecue a l'INSA.

Sphaks: " à l'époque je ne connaissais QUE Haiken et Blop, je ne connaissais même pas les admins QGN et DT "

Aussitot annonce a tout va, pour savoir qui peut emmener une grille de barbecue... Tinoir est un des seuls à répondre présent.
Il ramène donc sa grille ....
Ils passent tous une excelente soirée, mais ce qui devait arriver arriva, il oublia sa grille à Rennes, chez le Blop.

Sphaks :"... après avoir dormi "par terre" sans matelas, tous les 2 completement bourrés, on compte faire un objet dans Nainwak : la grille de Tinoir, avec une quète et tout, "transmettre la grille a Tinoir"

Mais il se trouve, mes chers petits nains, qu'en ces temps troublé la Nainpocalypse a fait des ravages... Or les objets mythiques n'étaient plus a l'ordre du jour....

...........................................................................................................

Le trajet de cette chere grille continue, et Le blop décide de la ramener a la RIN de Lyon, car Tinoir nous honorait de sa présence.

Sphaks : "à côté de la gare, au café, je vois Tinoir (à ma droite) poser la grille sous la table. Je me dit intérieurement : "il va l'oublier, c'est sur"

Il l'oublie Rolling Eyes

Le lendemain, un groupe de nain revient au café pour la récupérer.

réponse : "il y a déjà des gens qui sont passés pour voir, mais on leur a répondu la même chose : c'était d'autres serveurs hier, on ne sait pas où ils ont mis la grille"

En fait Kaha était deja passé, et avait récupéré la fameuse grille.

Plusieures semaines plus tard, alors que Dorilys avait un probleme avec son ordinateur, Kaha en galant homme accepte de venir chez elle réparer ce qui ne va pas.
Il avait apporté la grille, car c' était le jour de la RIN de Paris, et Nounou devait prendre le train dans l'apres midi. Kaha avait décidé de la le lui confier pour enfin la rendre a son propriétaire.

Dorilys : "un peu a la bourre, on prend le métro, et on arrive 3 minutes apres le départ théorique du train"

Dorilys et Kaha courrent sur le quai

Dorilys : " ho quelle chance, le tgv a du retard, il est encore la !!!!"

Le truc c que nounou était deja monté, personne avait son no
Comment faire....?

Dorilys : "on a marché tout le long du quaie, le long du tgv, avec la grille a hauteur de fenetre, pour la montrer aux passager
Le pire c'est que kaha téléphonait en meme temps a une copine et on aurait dit qu'il avait une antenne pour mieux capter..."
Shocked

Autant vous dire la surprise des gens présents sur le quai, et la tete de ceux qui voyaient une grille de barbecue se balader le long de leur fenetre...

Dorilys : "tout le monde nous regardait avec des yeux rond" Shocked

Malgre leurs efforts, Nounou ne se manifeste pas. Désespérés, nos deux héros 8) croisent alors le controleur, qui se préparait au départ.
Ils décident alors de lui confier la grille, et de faire une annonce une fois le train partit.

Controleur: " J'ai vu deux jeunes gens arriver avec une grile de barbecue, et il m'ont demander de la confier a une certaine nounou...
Mes collègues étaient morts de rire...
Ah ces jeunes! Je vous jure! Rolling Eyes
"

Le controleur a donc fait son annonce:
"Nounou est priée de récupérer une grille de barbecue a l'avant du train!"

Tout contents et fiers d'eux, Dorilys et Kaha rentre chez eux, pour apprendre quelques heures plus tard que non le train de nounou n'avait pas de retard, et que non elle n'avait entendu personne faire une annonce...

Que voulez vous, il y a tellement de train pour Paris au dépard de Lyon qu'il y est impossible de reconnaitre un TGV d'un autre TGV...

Morale de l'histoire: Apres trois villes visitée, la France entière traversée, le fabuleux voyage de la grille de barbecue s'arrete aux objets trouvés de la SNCF... Rolling Eyes

Dori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quel belle histoire dori!

Pense tu que la grille va etre retrouver??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

ahlala quelle histoire !! loul Razz sacré grille mdr Razz
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf !

j'avais jamais compris c't'histoire ! merci dori !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

je vais ecrire aux objets trouves de la sncf pour voir s'ils ont entendu parler de la grille Wink

mais MDR pour l'histoire trop terrible !!!!!! que de bons souvenirs....je me rappelle encore quand je traversais la gare une grille accrochee au sac (j'ai un super aimant sur mon sac et la grille tenait....mais tombait souvent quand meme !!!!)

le blop, une grille a Tinoir, c'est mythique, on va la retrouver !!!!!!!!!

Dernière édition par [le blop] le Dim 18 Mai, 2003 0:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'avait jamais compris Wink

Dori rend sa claire !! Smile

c'est plate que je reste trop loin j'aimerait sa me soualer avec plein d,autre nain Wink

j'espere que notre rin quebecois va marcher pour sa!!

Et si quelque chose fait le tour du quebec sa va surement prendre du temps sa doit etre 5 fois plus grand que la france Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

a y est je viens d'ecrire a la sncf.....
on va bien voir Wink

voila le message que j'ai envoye :

Bonjour,
un de mes amis a perdu un objet dans le train, le samedi 8 fevrier (hummm, oui ca fait un peu longtemps mais c'est assez special) et j'aimerais savoir où m'adresser pour pouvoir le recuperer. En fait, c'est une histoire un peu hallucinante, et je pense que c'est la premiere que ca doit arriver....l'objet perdu est une grille de barbecue et elle avait ete confiee a un controleur qui devait la remettre a une certaine "nounou", qui a priori se trouvait dans le TGV, de Lyon a Paris. Mais on ne connaissait pas son numero de voiture....on a donc remis la grille au controleur qui a fait une annonce dans le train....manque de chance, nounou ne se trouvait pas dans ce train !!!! le controleur a donc du se retrouver avec une grille ne sachant que faire, mais peut etre a-t-elle ete mise aux services "objets perdus".
Voila j'aimerais savoir si il y a une quelconque chance de retrouver cette grille qui est assez mythique pour nous, perdue plusieurs fois mais toujours retrouvée ou de pouvoir contacter le controleur present dans le train (je peux me renseigner pour savoir exactement de quel train il s'agissait)

je vous remercie d'avance, d'avoir lu, et j'espere d'avoir cru cette histoire assez invraisemblable !!!

cordialement
Matthieu

---> Votre message a été correctement envoyé.
Le service concerné vous répondra le plus rapidement possible dans un délai de 48h (jours ouvrables).

donc mardi soir en fin de journee, vers 15h30

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je ferais bien pareil ...
Si on est plusieurs ca marchera peut-etre Mr. Green
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 8:56    Sujet du message: Re: Le Fabuleux Destin de la Grille de Barbecue... Répondre en citant

Dorilys a écrit:
Mes collègues étaient morts de rire...

lol j'imagine Smile
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire a dormir debout Wink esperons avoir des bnouvelles de cette grille, au fait,TInoir il en pense quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Tinoir ca fait un moment que je l'ai pas vu en fait.... Confused

Dori
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, en fait vous avez inventé le premier objet de quete IRL de nainwak, celui qui retrouve la grille et se met sur la case de Tinoir doit-il envoyer un mail aux admin pour gagner quelque chose ? Laughing
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

hihi, moi je sais ou le trouver facilement Tinoir......
pour info : il est souvent avec ma cousine Rolling Eyes
pour Arwall : il a meme vu ma grand mere deux fois !!!!

le blop
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

arf ... TIIIIIIIINNNNNOOOOOOOIIIIRRRRRR....
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:

pour Arwall : il a meme vu ma grand mere deux fois !!!!

Elle lui a parlé de quel oiseau à lui ?
Wink
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai écrit une fois à la SNCF pour leur signaler que les jour de la semaine affichés étaient faux.

Trois jours après, j'ai reçu un mail de réponse automatique qui m'indiquait comment commander un billet Laughing

Moralité : les dates sont toujours fausses, et il faut trouver un autre email Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbadaboum
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Super! des nouvelle de la grille de barbeuc! J'me demandais ce qu'elle était devenue... Rolling Eyes

Elle a l'air de se payer du bon temps en tout cas! Very Happy Ce qui serait cool, c'est de faire un super barbeuc pour fêter son retour... enfin si elle revient un jour. Crying or Very sad

Après toutes ces bonnes histoires, je vais aller me coucher... merci Dori Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui va te coucher ou je t' attache devant matrix2 ...

Twisted Evil Twisted Evil (he oui je suis sadique )
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi MDR en repensant à cette histoire !!!! Laughing

Je les imagine très bien tout les deux à se ballader d'un bout du train à l'autre avec la grille en l'air !!! LOL !!!!!!

Et j'aurai donné n'importe quoi pour voir la tête du contrôleur !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigbadaboum
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
oui va te coucher ou je t' attache devant matrix2 ...

Twisted Evil Twisted Evil (he oui je suis sadique )

Dori, Dori!!! Tu nous racontes des belles histoires et Arwall veux que je fasse des cauchemars... Crying or Very sad

Méchant Arwall, méchant!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: