| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 6:09 Sujet du message: on nous ment ! |
|
|
Xflak ne pouet plus alors ke c'est supposé etre un gros poueteur
sur meteonainwak, là ou j'ai glissé, il devait y avoir pleins de sadiques et de rampants (la detection datant apparament d'il y a 3h, OR, ya que des braves ....
le server rame toujours autant, mais ca, il a été dit que ce sera réparé bientot wait and see... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 6:30 Sujet du message: Re: on nous ment ! |
|
|
mamie brossard serait un homme!! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 7:21 Sujet du message: |
|
|
Dieu ne serait pas russe !? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 8:09 Sujet du message: |
|
|
Blop...pas Blop utiliserait ses doigts de pied pour taper sur son clavier pendant qu'il mange des glaces.... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 8:39 Sujet du message: |
|
|
>>>>Blop...pas Blop utiliserait ses doigts de pied pour taper sur son clavier pendant qu'il mange des glaces...
je vois pas ou est le mensonge ???? ah, ca t'etonnes parceque toi tu arrives pas a taper avec tes pieds....bah c'est un entrainement, j'ai commence avec deux bouteilles de vodka, puis la je viens de passer avec la glace....c'est chaud...ben nan c'est froid la glace, mais je veux dire, c'est dur...euh nan pas tant que ca en fait, c'est de la glace, limite creme, c'est un peu mou, mais disons que c'est pas facile
mais il y a une legende qui dit qu'il y a un nain qui a un nez tellement gros qu'il tape au clavier avec....
le blop |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | | la glace....c'est chaud...ben nan c'est froid la glace, mais je veux dire, c'est dur...euh nan pas tant que ca en fait |
c'est comme les glaçcons, c'est meilleur chaud !
henry dès |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2003 15:30 Sujet du message: Re: on nous ment ! |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | sur meteonainwak, là ou j'ai glissé, il devait y avoir pleins de sadiques et de rampants (la detection datant apparament d'il y a 3h, OR, ya que des braves ....
:.[/size] |
tu dis ca paske ta peur de mourrir ?  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2003 0:14 Sujet du message: |
|
|
Juk serait Dieu et non pas deesse???